Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il te manque des jouets pour noël? Il te reste une chance...

Noël arrive à grands pas, enfin Papa Noël, devrait passer son cul et le reste dans la cheminée dans trois jours et il te manque des cadeaux pour petits mômes?

Pas de panique (enfin va quand même falloir te taper les magasins bondés de parents hagards), j'ai ce qu'il te faut : les jouets OUAPS!!

Je les connaissais pas bien ces jeux et puis hop une après-midi découverte et avec Rosette ont a été charmées.

En fait je connaissais déjà Jojo, le célébre Lapin bleu et les oeufs qu'on cache à Pâques. Mais c'est tout, alors que OUAPS c'est plein de jeux dont Mimi, la toute mimi chenille. C'est sur elle que Rosette a flashé, le jeu "danse avec Mimi" c'est à partir de 18 mois mais Rosette ne lui a pas lâché les pattes de toute l'après midi.

L'enfant peut danser comme Mimi et avec un coup de baguette magique, Mimi suit le petit dans toute la maison (ou le jardin, si c'est l'été et que t'en peux plus.)

mimi.jpg

Elle est pas mimi, Mimi?

Justement si t'as un dehors chez toi, ils font des jeux de plein air!! ou de plein intérieur puisqu'ils sont en mousse!

Bon, bah, t'as plus qu'à.

Bonne chance.

Commentaires

  • Elle est trop jolie cette mimi

  • oui et surtout rigolote !

  • J'aime beaucoup les jouets ouaps, colorés, joyeux, originaux. Mes monstres adoraient jouer à gobe la mouche :)

  • idéal pour la fieulle de mon mari qui à 15 mois mais est ce raisonnable .
    oui ....

  • très raisonnable ;)

  • Depuis que je l'ai vu chez OUaps, je la veux! ;) j'ai 4ans!

  • je vois le genre :)

  • J'avais choisi un téléphone Mimi de chez Ouaps pour l'anniversaire de ma fille mais c'est son père qui a été l'acheter et il a choisi un téléphone d'une autre marque grrr... Ce jeu là me tente bien aussi, ma fille adore danser!

  • Bonsoir, j'aime beaucoup leurs jouets ouaps, ils sont très éducatifs, colorés...
    Il serait parfait pour l'anniversaire de ma fille et oui ça tombe à quelques jour de noël! ;)
    Bonne soirée à toi et à bientôt.

  • alors tu l'as trouvée?

  • Se serait parfait pour Bonny et comme c'est en mousse pas grave si elle en file un grand coup dans la tronche de son frère (qui l'aura certainement mérité)

  • ben voilà!!! :)

  • Pourvu de 2 petits "couillus" Mimi ne fait pas un carton ! Mais des jeux d’extérieur ça peut le faire : le chamboule tout y claque !!

  • ouais le n° 1 de Cranemou avait adoré!

Les commentaires sont fermés.