Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une rediff' pour la poilade ! #2

En ces temps de vacances (grasse mat' jusqu'à 8h30 ce matin, youhouuuuu). Je vous propose un petit billet sur un des mots d'enfants (les miens d'enfants) qui m'a fait le plus marrer de toute ma carrière de mother.

C'est ici que ça se passe! 

Bon demain c'est Noël (enfin presque) alors si jamais je ne repasse pas par ici :

JOYEUX NOEL !!!

Simple mais efficace!

 

 

 

lien échange

Commentaires

  • JOYEUX NOËL !!!!!!

  • Joyeux Noël.

  • J'veux bien faire Bernardo moi ;-) !!
    BisouSSSS .

  • Et ces moments là te font oublier toutes les galères de mère !
    Joyeux noël à l'entreprise !!

Les commentaires sont fermés.