Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un de mes meilleurs Noël!!

Oui, en ce 27 décembre 2011, je déclare solennellement que ce noël fut l'un des meilleurs. 

>Raison 1 :

(purement centrée sur ma personne) : j'ai été pourrie gâtée. Et particulièrement de la part de Grand Mari, ex handicapé du cadeau, puisque qu'il m'a offert : une montre double bracelet Swatch (mauve) 

swatch-double-bracelets.jpg

Elle est beeelle!

un coffret Clarins Eau tonique et une sacoche pour mon nouvel ordi. 

Je n'en reviens toujours pas!

Et puis j'ai eu aussi un Laptopper arc-en-ciel de la part d'une tantine,

rainbow.jpg

Fourni sans la piscine

un sac à main de la part de ma Belle Mère (mais la couleur camel, je ne m'y fais pas trop..), des serviettes éponges Carré Blanc de la part de mes parents, un disque dur externe de la part de mon frère.... 

Pourrie!

>Raison 2 :

les petits étaient contents de leurs cadeaux. Et ça, ça fait vraiment plaize. On avait bien bossé les listes de noël. Avec leur père, on leur a fait comprendre que "non, ils ne peuvent choisir les cadeaux des 850 pages du catalogue de Joué Club" mais que "Oui, ils peuvent mettre plusieurs jouets et que Papa Noël choisirait".

Le déballage des cadeaux a été très touchant, ouais carrément. Pierrafeu voulait plus que tout un déguisement de Superman et là je vénère Le Bon Coin qui m'a permis d'en trouver un (nickel et pas cher). Depuis il ne le quitte que pour dormir. C'est la maîtresse qui sera contente d'avoir un super héros dans sa classe à la rentrée.

Zorro voulait absolument un truc moche Bakugan. Quand il l'a découvert, il est venu m'embrasser :

"-oh, merci, merci Maman!

-Mais c'est pas nous, c'est le Père Noël!" 

Il a conclu l'échange d'un clin d'oeil qui voulait tout dire! 

Rosette a eu "les jumeaux Nenuco" et m'a dit "ça vous faisait vraiment beaucoup de boulot quand on est né avec Pierrafeu!"

Bon, par contre Milou, ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Heureusement Pierrafeu est cool, il lui prête la cape de son costume. Il n'y a que ça qui intéresse Milou !

Et oui, les enfants ont vraiment été très sympas malgré la fatigue de tous ces noël. Ils ne sont presque pas dipsutés, ont partagé leurs jouets et nous on laissé profiter du peuple des adultes ;).

Ils deviennent plus autonomes et c'est agréable! 

Même le vomi de Pierrafeu dans la voiture, à minuit trente le soir du réveillon, n'a pas entamé notre zen attidtude. Et puis, j'ai pu me rassurer grâce à Marjoliemaman et son dico des petits et gros bobos très bien pensé!

>Raison 3 :

On a fait de chouettes réunions de famille. Un noël chez mes parents (le 24/12), un noël chez la tantine de Grand Mari (25/12) et un noël chez nous (26/12) avec toute la famille du côté de mon père.

Depuis le décès de ma grand-mère parternelle, on peinait un peu à se réunir tous. Alors pour ce noël j'ai proposé de "recevoir" tout le monde avec participation de chacun. Tout le monde a très bien joué le jeu et on a passé une très bonne journée! 

>Raison 4 :

Sur la route pour le réveillon on a vu une boule de lumière blanche dans le ciel. Je pensais à un météorite mais Grand Mari a dit "oh, le Père Noël!!!". Les petits étaient comme des fous collés aux vitres de la voiture! 

(en fait c'étaient des restes d'une fusée russe qui se désagregeaient... ;)

Bon et vous? 

Commentaires

  • J'ai passé un Noël hors du commun avec mes deux parents ensemble alors qu'ils sont divorcés depuis 20 ans ! Mes enfants ont été gâtés, même si le Haricot n'était pas là le 24, mais le 25. J'ai eu une imprimante wifi de mon mari et je m'offre un réflex d'occaz.
    Et puis au pied du sapin, il y avait un cadal surprise qui fait que je me sens riche et studieuse et qui fait aussi que mon mari me dit à chaque fois "comme tu t'la pètes en Lacroix !". Merci Sabine et très joyeuses fêtes !

  • De rein Nanette, je me doute bien que tu vas avoir des trucs à noter ;)

  • ça fait plaisir de te lire comme ça ! :-)
    Bises

  • et tu sais qu'on a commencé tôt!!

  • Un chouette Noël oui !!! Moi aussi j'ai été bien gâtée !!!

  • oui j'ai su ;)

  • super le coup du pere noel

  • un truc de dingue!! c'était génial à voir!!

  • Parmi mes cadeaux, il y avait aussi une swatch, mais rouge... Chez nous, il y a eu 2 chouettes réunions de famille. Les enfants ont aussi eu plein de cados et ils sont super contents.
    Je traine juste une horrible sinusite...

  • ah merde pour la sinusite!! ici c'est Milou qui n'est pas en forme c'est chaud côté sommeil ...

  • Cet article reflète bien l'ambiance de vos festivités!!! et je te rejoins sur le fait que de voiles enfants heureux est déjà un super cadeau pour nous les grands!! même si on apprécie aussi de recevoir nos petits paquets!! ;)

  • de les voir contents c'est le principal !!

  • C'est sympas quand les enfants grandissent et deviennet plus raisonnables, je confirme ! Dingue cette histoire de fusée, mais peut on faire confiance aux autorités ? On ne nous dit pas tout !

  • Zorro qui ne pensait plus croire au Père Noël se pose des questions depuis ;)

  • super de lire de jolies fêtes comme ça !!

  • c'est super chouette, des fêtes comme ça !

  • et 2 com' pour le prix d'un, quand tu dis que tu es pourrie, carrément ! ;-D

  • pourrie, pourrie!!

  • L'eau tonique, le flacon rouge?

  • oui c'est le flacon rouge ;)

  • Hiiiii (pardon) j'ai le même depuis des années, avèque la crème qui va bien aussi.

  • pareil ça fait des années que je me vaporise le matin et là y'avait la crème et le gel douche avec ;)

  • Un magniiiiifique Xsmas pour nous aussi ...Avec mes 2 frangines, ce qui est rare (entre les noyel belle famille...) Toptop TOP !
    Les cadeaux ont plu, un beau noyel avec un cadeau surprise qui fait zizzir?
    Bises

  • Tu as passé un chouette Noel :)
    Sympa le coup du Père Noel ds le ciel ^^
    et le clin d'oeil de ton grand qui remercie le Mère Noel :)

    Chez moi, j'ai appris que j'allais devenir tatie!

Les commentaires sont fermés.