Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosette a testé Saforelle Miss (avec cadeau ed’dans !)

Dernièrement, l’entreprise a reçu un colis pour Rosette ! Elle était contente Rosette, un colis rien que pour elle. Elle a un peu déchanté quand je lui ai dit que c’était du gel lavant. « Ah, je croyais que c’était un truc de fille ! Mais c’est UN TRUC DE FILLE ! Du savon pour fille ! »

Alors là elle a retrouvé des couleurs Rosette. Elle est devenue aussi rose que le flacon pompe Saforelle Miss. Quand je lui ai dit que c’était le même que le mien mais pour tiote, elle a voulu l’essayer tout de suite.

Ca tombait bien, elle avait pas pris de douche depuis la veille.

Premier constat de la Miss Rosette : « Hummmm, ça sent bon ! » Je regarde sur le flacon « ah, ça doit-être la grenade, ma douce .»

Constat de la Maman (moi donc) : « ça se rince bien ! » Ca ne mousse pas trop et ça c’est le premier point classe, je me demande toujours si c’est assez rincé.

Depuis qu’elle l’utilise, elle même trouve qu’elle a moins la « pépette en feu ». Ouais parce qu’avec trois gars et une fille dans l’entreprise, je sais bien qu’elle est plus fragile. C’est même assez problématique, j’ai beau lui expliquer comment s’essuyer et je ne sais pas si c’est la précipitation à l’école mais c’est douche obligatoire tous les soirs.

Avec Saforelle Miss, elle a une arme en plus pour lutter contre le mal des petites filles. Parce que le produit « hydrate et apaise l’épiderme et les muqueuses délicates, irritées et desséchées des fillettes de 4 ans jusqu’à la puberté ». Ici on utilisait un pain dermatologique pour la toilette intime. Apparemment, avec Saforelle Miss c’est plus adapté.

Dans le flacon pompe il y a (je vous fait le détail, ça peut servir) :

Saforelle Miss.jpg

 


>De la Guimauve Officinale pour adoucir :

Elle remplace la bardane du Saforelle « femme » c’est un actif hydratant et émollient adapté à la petite fille. La Guimauve Officinale peut être utilisée dans le traitement des affections de la peau pour ses propriétés adoucissantes, hydratantes et émollientes, notamment dues à sa teneur en sucres

> De la glycérine végétale pour protéger :

facilement sèches, les muqueuses de la petite fille ont besoin d’un actif capable de maintenir le taux d’hydratation dans les tissus. Connue pour ses propriétés humectantes, la glycérine naturelle complète l’action de la Guimauve Officinale.

>le parfum sans allergènes à la Grenade
 
La  formule est  hypoallergénique, sans parabens, ni colorants et l’emballage sans phtalates.

Bon Rosette en est à une semaine de test et ça va un peu mieux. Parce que seul le produit même s’il est parfaitement adapté, ne peut pas tout.

Il faut apprendre aux petites filles à se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon pour faire partir les microbes, ne pas se retenir d’aller aux toilettes et bien s’essuyer après, d’avant en arrière, sécher avec délicatesse après la douche….

 

ficheconseils.jpg.jpg

Sorti en septembre 2011, le produit est vendu en pharmacie et parapharmacie et toutes les infos sont ici :www.saforellemiss.com

Si t’as une Miss dans ton entourage, tu peux tenter de gagner un flacon pompe ici en répondant dans le commentaire à cette question : «  dis- moi quelle genre de Miss tu étais petite : réservée, chipie, rigolote… » . Trois gagnants seront tirés au sort. Vous avez jusqu’au 28 janvier minuit.
 

Edit du 1er février : bravo à karinette, binote et Suzie! J'attends vos adresses postales par mail les filles. (Enfin binote, excuse moi si t'es un gars ;)

Billet indépendant rémunéré

Commentaires

  • cc j etais du genre créative a l imagination débordante
    merci pr ce jeu
    bise

  • Bonsoir! Alors moi j'étais une miss réservée car n'ayant pas un physique facile... ronde, puis par la suite appareil dentaire et acné, la totale... lol
    Espérons que ma puce ne passe pas par ces cases là :)
    En tout cas je tente ma chance étant une addict de saforelle déja pour moi même... pourquoi pas pour les miss?
    Merci tout plein, bonne soirée et merci pour ce concours

  • Bonjour, Moi quand j'était petite j'était créative, j'adorai jouer avec mes barbie ou playmobile et faire ma propre histoire !!! Mais chipie je l'ai été plus grande !! lol
    Merci pour ce concours !!

  • et bien j'étais une petite fille... garçon manquée et très curieuse

  • Ma fille est comme la tienne "ça lui gratte la zézette !". Alors, depuis quelque temps elle utilisait mon saforelle et ça a l'air de lui convenir. Mais bon, comme il en existe un spécial Miss, on va essayer.

    Alors, moi j'étais une miss rêveuse. Je voulais être une princesse, épouser un prince et vivre dans un château... Et puis aussi à 4 ans, je ne voulais surtout pas mourir, parce que je voulais d'abord être une maman. Ce qui est chose faite, mais je n'ai toujours pas envie de mourir ;-), (moins que jamais en fait.)

  • Et puis merci aussi pour ce tirage au sort...

  • Bonsoir,
    je participe pour une de mes nièces...
    Quand j'étais petite, j'étais plutôt une miss timide ! Et, aujourd'hui, je suis encore petite ;) et un peu moins timide quand même !
    Merci pour le concours.

  • coucou
    quand j'étais petite, je n'étais pas grande, non plus sérieusement j'étais miss timide, je l'ai été pendant longtemps j'ai changé en devenant maman ;)
    merci pour le concours
    bonne nuit

  • Pas de mini Miss au Poulailler !
    Donc ben je joue pas.
    Enfant j'étais grande gueule, bavarde et extravertie ! Moi donc.

  • merciiiiii je participe! alors moi j'étais une chipie, entourée de frères donc tjs prête à faire des bêtises!

  • Merci !! Moi aussi je participe avec une jolie fillette à la maison :) Petite, j'étais réservée en public, passionnée de sport, rêveuse à l'école (toujours en train de dessiner dans un coin de ma feuille :) J'ai bien changé !!!

  • Moi aussi je participe pour ma souricette! Petite fille j'étais timide, toujours fourrée dans les bouquins même pendant les récrés...ça n'a pas vraiment changé, sauf que j'ai ralenti le rythme de lecture entre le boulot et les enfants, et j'ai appris à "gérer" ma timidité!

  • Bonsoir,
    Moi aussi je participette pour ma toute Belle!
    Alors petite j'étais plutôt réservée et timide, peu de copines, plus dans l'observation, toujours méfiante! ça a changé enfin pas sur tout!

  • Alors, je participe pour ma petite princesse. Quand j'étais petite, j'étais une grande bavarde(j'ai pas vraiment changé faut dire) mais en même temps assez réservée quand je ne connaissais pas les gens et plus que dynamique, une fois les présentations faites !!

  • merci pour ce concours
    pour ma part j'étais toute timide, heureusement que je me suis décoincée un peu... Et j'aimerais beaucoup gagner ce produit pour en faire cadeau à une petite cousine...

  • Bonsoir et merci pour ce concours
    je devais être coquine et j'ai passé ce gène à ma fille une vrai chipie ....d'ailleurs je tente pour elle
    bonne chance à toutes
    Véronique

  • Bonjour et merci !
    Saforelle est mon amie, elle est même devenue celle de gentil mari que trouve que c'est bien ... Alors une version pour la ptite Lu, moi je veux bien, surtout quand c'est testé /validé/approuvé.
    Et pour répondre à la question, petite, j'étais pleine d'imagination, j'avais des amis imaginaires autant que des vrais... ça a posé quelques problèmes par la suite ;o)
    Bon courage contre l'attaque du Nutella masqué !

  • Je tente ma chance pour ma pitchounette de 9 ans ,pour ma part petite j'étais plutôt réservée voir effacée à l'école mais à la maison j'étais plutôt différente ,plutôt garçon manqué !
    Merci et bonne journée

  • Bonjour, apparement j'étais une miss chipie, je faisais toutes les bétises possibles et j'entendais mes parents dire "qu'est ce qu'on va faire de toi" lol
    Je joue pour ma filleule de 7 ans 1/2.
    Merci pour ce concours

  • quand j'étais petite j'étais boudeuse ;) merci pour ce jeu !

  • Quand j étais petite, j étais grande et je n aimais pas ça.
    J étais plutôt garçon manqué, en plus.
    Je suis contente de ne plus être petite :)

  • quand j'étais petite, j'étais très rêveuse. Mes parents me secouaient souvent pour que je m'active un peu!

  • Merci, merci pour ce cadeau pour ma Poulette !

  • Merci, merci pour ce cadeau pour ma Poulette !

Les commentaires sont fermés.