Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierrafeu et le nutella

A la maison du nutella, il y en a rarement. Enfin avant il y en avait tout le temps. Grand Mari en est grand fan.

Mais bon, vu tout ce qui circule sur le produit et le prix de cette pâte à tartiner aux noisettes sans noisettes, j'avais cessé d'en acheter (et puis je m'en fous j'en mange pas).

Il y a eu des plaintes, des réclamations, des chouineries. J'ai tenu bon.

Et puis Grand Mari est allé faire des courses : cacahuètes, whisky, pringles, chocolat côte d'or, bière, M'M... des courses de mec sans un légume ni morceau de viande et du nutella!

Le fourbe, le traître. 

Depuis c'est un héros auprès de nos associés.

"-Pierrafeu, tu veux du Nutella sur ta tartine?

 -Oh, oui Papa, le nutella c'est ma seule et unique joie."

nutella.jpg

Pierrafeu a déjà payé sa cotisation

Commentaires

  • Le petit lèche pompes ^^
    (nous on achète le carrouf, c'est la même saloperie dedans mais pour le même prix on a un gros pot) (et je m'en fiche en plus j'en mange plus, je suis dégoûtée de la pâte à tartiner ^^)

  • Je trouve quand même que la pâte à tartiner Auchan ou Carrouf est légèrement moins bonne...
    Enfin dans mes placards j'ai 2 pots énorme de NutNut pas entamés.
    Finalement, on en mange pas beaucoup

  • On l'a banni de chez nous en expliquant qu'il y avait plein de saloperies dedans mais j'achète parfois des pâtes artisanales en toute petite quantité.

  • Je me répète, mais ces mômes, ils communiquent entre eux in utero pour nous faire craquer une fois nés.
    Et je les soupçonne d'inclure les futurs papas dans leurs combines.

  • ici papa adore et dc les enfants reclament ... mais je le planque et papa mange tout seul son nutella le matin avant de partir bosser ...
    mais c'est quand même bon le nutella ! faire des roses des sables avec c'est extrement bon !

  • Chez nous le Nutella, c'est terminé ...
    A la place, on a la pâte de spéculoos et l'Ovomaltine crunchy !!! ;-)

  • Comment ça t'as arrêté d'en acheter ??? Non mais t'es malade !
    Chez nous, il y en a même sur la table de petit déjeuner des hôtes. Mais eux ils n'ont que les petits pots, à la maison on n'a que des pots familiaux...

  • Ah, l'ingrat !

  • je me suis trouvé une pate à tartiner bio qui a casi le même gout

  • chez le Nutella, c'est pour les trois mecs... les filles (moi et ma Poulette) elles n'en mangent pas... Et je te confirme qu'il y a bien de la noisette dedans, parce que ma fille qui est allergique à la noisette est méga allergique au Nutella (elle a pas de bol ma fille ! ou si, en fait ;-) ! )...

  • "chez nous le Nutella"...

  • ici ça dépend, j'en achète parfois pour faire des desserts mais les filles n'y tombent pas dedans
    elles ne sont pas encore endoctrinées par la secte.....

  • Ici, on était fan du Nutella (enfin, les moussaillons aimait et moi, J'ADORAIS !!) jusqu'à ce que je découvre ce qu'il y a dedans :(
    Depuis, j'achète de la pâte à tartiner bio : ça coûte un bras, mais au moins je n'empoisonne pas mes enfants (et autre atout non négligeable, c'est beaucoup moins "addictif" que le Nutella, et là c'est ma balance qui est contente)

  • Mais y a quoi dedans qui empoisonne les enfants ? J'aimerais bien savoir moi aussi...

  • Bah, en fait, il y aurait du PEHP dedans ... Je ne sais pas si c'est qu'une rumeur ou si c'est vrai, mais quand j'avais su ça, ça m'avait un peu dégoutée ... On va dire que j'ai pratiqué le principe de précaution !

  • Point de Nut dans mes placards, j'y pense pas car je suis pas amatrice. Du coup point de réclamations, ni de mutinerie...

  • Point de Nut dans mes placards, j'y pense pas car je suis pas amatrice. Du coup point de réclamations, ni de mutinerie...

  • Chez nous, toute la famille est a payé sa cotisation! Je n'imagine même pas la réaction des SOuriceaux si on leur retirait le pot de la table du petit déjeuner! Et mes petits dej' du week-end seraient tellement moins sympa (et aussi moins caloriques, c'est vrai) sans ma pâte à tartiner préférée!

  • j'ai le même caddie quand l'Homme fait les courses... + beurre de cacahuètes, 3 DVD, et la presse sportive...
    Pour le Nut, le GP des enfants en avait acheté un pot de 5kg pour les gouters des vacances! ils ont pris leur dose jusqu'aux prochaines :)

Les commentaires sont fermés.