Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si t'es Parisienne pars en chasse!

Top Chef l'émission de M6 que je n'ai jamais regardée organise un truc de ouf pour les Parisiens.

UNE CHASSE AU TRESOR!!!!

C'est un grand jeu de piste dans les rues de Paris du 27 au 29 janvier 2012 ! Des QR codes seront cachés dans Paris et il vous faudra les flasher pour découvrir si vous avez gagné un cadeau. A gagner notamment  des dîners au restaurant éphémère Top Chef l’Alcazar, des mini-réfrigérateurs, des tabliers Top Chef et plein d'autres cadeaux !

(JE N'AI PAS DE SMARTPHONE ET JE NE SUIS PAS PARISIENNE, ça me gêne, ça me gêne)

Six couteaux d’argent, sous la forme de QR Codes seront cachés :  2 QR Codes seront à découvrir chaque jour pendant 3 jours. 

Les plus rapides gagneront des dîners gastronomiques au restaurant éphémère TOP CHEF l’Alcazar,  préparés par les anciens candidats ; un tirage au sort sera organisé pour les retardataires arrivés sur les lieux.

L’ensemble des indices et des emplacements seront postés sur la pagefacebook dédiée à l'évènement et sur et d'autres sur le compte twitter de M6 @M6lachaine(#Jeu_TopChef) et ce sera quotidiennement!

Bon vous voulez être les premiers demain?

Il suffit de trouver où est l'emblème de ce lieu étoilé?

topchef.jpg

Bon si tu gagnes une bouffe, tu m'invites. Bien sûr.

Commentaires

  • Moi je t'invites quand tu veux dans un bon resto par chez moi ! Tu viens ??

Les commentaires sont fermés.