Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chouper héros

Ici les gars de l'entreprise sont dingues de super-héros : Superman, Batman, Spiderman et un petit nouveau aujourd'hui, Iron Man et dans la catégorie noir et blanc, Zorro.

Pierrafeu a eu un déguisement de Superman à Noël et c'est à peine si il ne dort pas avec la nuit. Ca a fait tellement de jalousie que super  Mamie a fait une seconde cape pour Milou. 

Zorro s'en fout un peu du déguisement. Lui il est dans les effets spéciaux : simulation de vol et envoi de toiles d'arraîgnées dans ta face sur l'immeuble d'en face (la table basse du salon, quoi). Quand c'est Zorro qui est appelé à se présenter, là c'est le chien qui fait office de Tornado.

"-Bon Pierrafeu, j'suis Superman, t'es qui toi?

 -Moi, j'suis Batman et Milou, t'es qui toi?

 -Moi je suis un chouper héros!

 -Oui mais lequel? Il reste Spiderman, si tu veux parce que Pierrafeu il a déjà mis la cape Superman!

 -Nan! moi chui le chouper héro "Super méchant".

Et hop encore un nouveau!

Ca fait du monde mais c'est tant mieux. 
Parce que des fois, ils se font des congrés de super-héros!

 

lien échange

Commentaires

  • C'est incroyable cette fascination qu'ont les petits pour les super-héros.... les filles aussi d'ailleurs même si la mienne préfère se déguiser en princesse et déguiser son frère en princesse aussi !

  • Moi je les comprends. Moi aussi je voudrais être chouper-hérote.

  • C est top de s'inventer des vies à base de super héros. Ici comme le déguisement de spiderman était en taille 2 ans, ils jouent maintenant aux héros lego ninjago (senseï wu et kendo zan), on apprend des notions de japonais!

  • En vrai, nous sommes une famille de super-héros. Nous avons un super-pouvoir : nous repassons sans fer.

  • Pas de chouper héros par ici, pour le moment .... Le déguisement de Batman est encore un peu grand !

  • le mien vient de decouvrir "piderman" je deteste spiderman. alors quand il a voulu des basket spiderman j'ai frisé l'apoplexie. encore heureux qu'il n'y avait pas sa taille

  • Je suis sûre qu'on comprend mieux les hommes quand on en a élevé des petits (hommes)...(makache pour moi avec mes 2 filles, donc !)

    La vie est mal faite : il faudrait D'ABORD élever des petits garçons, puis seulement - quand on maîtrise le mode d'emploi - partir à la recherche de l'HOMME !

  • Chouper "bobette" c'est quand le coming out ?!

  • pareil ici, je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de congrès puisqu'ils ne sont que deux mais en tout cas ça les inspire !
    Et récemment ils ont découvert Ben 10 qui est un chouper héros ENFANT : le top !

  • Bonjour,
    Sympas votre blog, je viens de le decouvrir sur magicmaman et j'ai donc voté pour vous ! Romane participe à l'élection Cadum sur Magicmaman pourriez vous lui faire un ptit vote ! d'avance je vous remercie !

  • tu as remarqué que TOUS les super héros ont un nom qui se termine par "AN" : spiderman, superman, iron man, Batman, MAMAN :o)

Les commentaires sont fermés.