Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un céleri peut en cacher un autre

Je suis de corvée de courses avec Pierrafeu et Milou. C'est un petit ravitaillement et ils sont tous les deux dans le chariot. D'ailleurs, ils commencent à s'agiter sérieusement quand Pierrafeu fait une mine dégoutée: 

"Oh Milou, t'as vu! Maman elle a mis un cerveau dans le caddie!"

 

celeri2.jpg

Hummmmm!

Commentaires

  • bin moi suis comme Pierrafeu j'aime pas du tout le celéri-cerveau !!!!!! ahahahaha

  • lui il l'aime en rémoulade ;)

  • Vouloir cuisiner un cerveau fossilisé... Tss tss tss, le cerveau doit être bien rose et brillant pour être digne d'être consommé ; ils ont raison les associés !

  • ouais mea culpa ;)

  • Y'a une certaine ressemblance, c'est vrai !!

  • ouais c'est dingue en fait!!

  • HA HA HA ! Moi le céleri je trouve ça dégueu personnellement...

  • moi j'adore!

  • J'adore ta nouvelle bannière, tu manies hyper bien la fourche...

  • Il a pas tout à fait tord là dessus

  • Pierrafeu est un fin observateur et j' avoue qu'il a raison, ça y ressemble étrangement

  • Ben vu comme ça, je trouve qu'il a plutôt raison... Au moins, il est fort en anatomie ton fils...

  • Comme Léonie... Berk le céleri mais le nain m'a dit qu'il adorait ça en rémoulade (enfin celui de la cantine). Faudra que je l'emmène chez le maraîcher pour lui montrer à quoi ça ressemble en vrai :-)

  • il est fort en botanique ouais!
    Si un jour tu me demandes de ramener un céleri, je serais bien embetée!

  • Citadine va !! ;-)

  • j'adore le céleri en vinaigrette (cuit avant ) on dirait de l’artichaut !
    Par contre le cerveau c'est quoi ?
    Dis (entre nous) y'a un bug en haut de ta nouvelle bannière ! JDCJDR

  • un bug?

  • hihi!

    Au faite extra extra ta bannière!

  • MDR ... Un cerveau légérement momifié ... Va leur faire manger ça après ..

  • OH la vilaine mycose des ongles :D

  • Trop drole !!!

Les commentaires sont fermés.