Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle tête....

J’en pouvais plus de ma tronche de poupée qui ne me ressemblait pas du tout. Elle brune, moi blonde…

Mais j’aime tellement les poupées russes que l’illustre Papa Cube (si tu connais pas son blog, fonce c'est un ordre!!) a trouvé une solution….géniale !

 Alors qu’est-ce que tu penses de ma nouvelle tête ?

avatar.jpg

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


Et bientôt une nouvelle bannière... à suivre.

C'est maintenant en fait :)

Merci Papa Cube ;)

Commentaires

  • J'adore !!!! Avec ce regard coquin !!!

  • eh, eh, eh ;)

  • J'aime beaucoup !!!! même si je ne sais pas si c'est très ressemblant avec toi !!!des bisous

  • toupette secrète ! :)

  • vraiment oui.

  • C'est parce que je suis perdue sur une île que je sais pas ce que c'est CLB ? Dites-moi qu'ailleurs dans le monde il y a aussi des gens qui ne savent pas ce que ça veut dire...

  • Vivement la découverte de la bannière ^_^

  • ça y est ! ;)

  • J'adore!!!

  • il est fort Papa Cube!

  • Il manque la fourche, c'est un scandale.
    (t'es trop beeeeeellle!)

  • elle est dans la bannière ;)

  • je savais que ça te plairait !! ;)

  • Effectivement, elle te ressemble plus que l'autre. Je t'aime bien avec ta fourche, ça fait un peu "si tu me cherches, tu me trouves" :-)

  • exactement ! :)

  • Là, tu fais MILF.

  • Là, tu fais MILF.

  • que tu sois entendue Zette (ahahaha)

  • Franchement, il est trop fort papacube !
    Ton avatar est tout simplement GEANT !!!!!
    Je kiffe !!!!!!!!!!!!

  • ;)

  • Super compromis. trop la classe!!!

  • oui le compromis est nickel!

  • Wahouu !! Très chouette !! J'adore la fourche ;-)

  • ouais la fourche elle claque ;)

  • C'est top! La bannière comme l'avatar. D'ailleurs faut que tu le mettes à jour sur Hellocoton!

  • ça y est ;) faut vider les caches ! ;)

  • Choute ! Trop choute ta nouvelle tête !

  • trop choute, ahaha!! ;)

  • C'est bien ça, tu fais ultra jeune, dynamique, pêche, en pleine santé, rayonnante , quoi!
    Bravo Papa Cube!, c'est comme ça qu'il soigne la grippe d'Eglantine?

  • ouais Papa Cube il est multitâche!

  • AU TOP cette nouvelle tête ! Mais il faut aussi la changer dans les commentaires et sur HelloCoton sinon ça compte pas. Bisous !

  • c'est fait, il faut que tu vides ton cache ! ;)

  • Surkiffe !! L'air "attéré" de GM, ton dynamisme, les sourires des Loulous ...TOUT c'est toi !
    Bravo Papa Cube

  • y'a pas le bob ;)

  • Le bob c'est pour les intimes !?

  • Vraiment très chouette !

  • Très mignonne, j'adore ! Le petit regard en coin c'est exactement comme ça qu'on t'imagine à te lire. Et la bannière, bravo ! Papacube, tu vas avoir de nouvelles clientes...

  • Superbe, j'adore la bannière c'est tellement toi (je sais pas pourquoi, je t'imagine bien avec une fourche :D)

  • Excellente la bannière !!

  • J'adore ta nouvelle tête, et la nouvelle bannière!

  • Très joli :-)

  • Ouah, ça donne du peps !! C'est très bien et sûrement plus réaliste... Euh, ça veut dire quoi "vider ton cache" ?? parce que moi, je l'ai toujours la jolie poupette russe toute ronde et brune...

  • ça fait petite fermière qui a pris le grand air aussi ... ;) J'aime bcq le blog de papa cube, et le tien également, je vais pas t'oublier dans l'histoire ! bizz

  • Super ce papa Cube! la fourche te va à merveille :)
    Franchement c'est top!

  • j'adore !!! C'est marrant je refais mon blog aussi ... ;o)
    biz

  • Sympas ces changements !

  • J'aime bcp !

Les commentaires sont fermés.