Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Milou joue avec Puppy (avec cadeau Fisher Price ed'dans!)


J’ai grandi avec Fisher Price. J’avais la ferme et les bonhommes sans bras ni jambes, la cuisine avec la plaque de cuisson qui rougissait quand on tournait le bouton (et là j’imagine certaines d’entre vous se dire " ah oui" !!!), j’avais aussi l’évier pour la vaisselle (ou alors c’était celui de Tatafouine), la malette de docteur, la télé avec Frère Jacques…. et surtout j’avais mon chien Snoopy avec ses pattes blanches et son bruit « scretch screth screth » (ah, oui !!! bis) que je traînais partout.
Grand Mari quant à lui jouait des heures avec le school bus, le téléphone, le grand garage, la caisse enregistreuse...

Quand je vois certains de ces jouets, parfaitement conservés par leurs mamies, dans les mains de mes enfants, ça me fait comme une chaleur dans le cœur.

Bébés, nous avions eu comme des millions de nos collègues dans le monde, le tableau d’éveil Fisher Price accroché au-dessus de notre nez dans le parc. A l’époque pas de lumière de toutes les couleurs.

En fait avec l’arrivée de mes enfants, j’ai découvert la gamme de jeux d’éveil pour les 0 – 36 mois sur www.fisher-price.com/fr.

Comme par exemple le chien Puppy.

IMG_6138.JPG

Milou s’éclate avec ce petit piano dont les touches sont bien adaptées aux petites mains. Bébé, ne peut pas les manquer ! Puppy a un nez rouge et Milou se fait une joie de lui écraser pour le faire chanter . Le piano comporte trois niveaux de jeux :

un mode musique (avec des chansons et notes de musique de piano), un mode apprentissage (chiffres, couleurs, premiers mots, animaux) et un mode « bilingue » pour apprendre l'anglais en rigolant.

Milou a bien compris comment changer de phase de jeu grâce au petit bouton, quand il "termine" une session, il passe à une autre. Je dois dire que j'ai été assez bluffée sur ce point, au début je pensais que j'allais devoir lui changer les phases de jeu moi même, mais non !

Et ce qu'il aime, c'est speaker english, comme le prouvent ces images : 

 

Si votre enfant veut lui aussi découvrir les émotions que procure Puppy (il est pas obligé d'être baveux comme Milou!) il suffit de me laisser en commentaire votre moment le plus intense en émotion avec votre bébé (ou votre neveu, nièce quand il était tout petit).

Vous avez jusqu'au 10 mars minuit pour jouer! Moi et Même choisirons celle qui nous aura mis les poils ou la banane.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commentaires

  • j'ai un baveux aussi alors ce chien est fait pour lui ! ;-)
    Le moment le plus intense pour moi ça reste la rencontre lors de sa naissance !
    Merci pour ce chouette concours !

  • Oh super super je tente avec plaisir pour ma puce :)

    Des moments d'émotions il y en a déjà eu beaucoup mais le plus intense pour moi ne peut être que celui de sa naissance, quand je l'ai vu la première fois ça a vraiment été un choc, comme si finalement je ne m'attendais pas a ce qui allait m'arriver, comme si je realisais tt d'un coup que j'avais ce bébé dans mon ventre...c'etait juste magique!

    Merci a toi pour ce chouette cadeau
    bisous
    anais

  • Coucou
    Il est super ce Puppy !
    Ici mon moment le plus fort en émotion, je l'ai vécu hier (car au final ils sont tous fort mais arrivent au fur et a mesure) : Alors que le Crapaud fait des bisous avec la main pour dire au revoir, hier elle est venu me faire un bisous sur la joue alors que je lui demandais un Calin... je crois bien que j'en ai même rougis.
    Merci pour le cadeau :) et GoodBye !

  • cc moi ce serait tous les sourires partagés avec les petis bouts
    bisou je participe :)

  • J'ai de nombreux petits cousins ...et suis dans l'attente de mon petit bout ... Mais l'un d'eux a une place particulière car comme dit JJ Goldman "on a pleuré jusqu'ici" suite à une naissance prématurée et une hospitalisation très lourde ... Le moment de le tenir ENFIN dans nos bras fut l'un des plus beaux ! jusqu'à une naissance prochaine, l'histoire que j'écris à mon tour !

    Merci pour le concours

  • Bonjour! Merci pour ce joli concours!
    Un moment d'émotion fort (le plus récent)fut sa vaccination chez la pédiatre! Je deteste ça, j'éprouve comme une phobie. j'ai le coeur qui bat comme un fou et je tiens mon bibou en tentant de ne pas lui montrer ma crainte. Oui c'est pathologique et je me soigne ;-)
    Voilà un moment fort ressenti avec mon bibou!

    Renée

  • Bonjour, et merci pour le concours, pour moi, c quand on se sépare, pour l'ecole, le dodo, il me dit "maman je t'm tres fort", je lui demande comment il m'm, et il me dit comme ca, en ouvrant grand les bras... bisous

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mon plus grand moment d'émotion avec ma fille est le jour de sa naissance quand elle m'a regardé avec ses grands yeux bleus, j'ai fondu en larme !
    Bonne journée !

  • Bonjour,
    pour moi le moment le plus intense avec ma puce a été lorsqu'on me l'a posé dur le ventre après l'accouchement et qu'elle m'a regardé. Ce moment là a effacer tous les souvenirs de l'accouchement et l'intensité de la douleur.
    Merci pour ce concours

  • Bonjour,
    Quel beau concours, je tente ma chance.
    Le moment le plus intense, je dirais la première tétée.
    A très vite

  • Là comme ça ce qui me vient en premier comme moment fort en émotion, c'est la naissance de Mamzelle B (c'était y a moins d'un mois aussi, c'est tout frais!).
    Je n'avais pas vraiment réussi à me préparer à cet accouchement (article à venir sur mon blog) et l'accouchement se passait un peu étrangement. Et quand elle est sortie et qu'on me l'a mise sur moi ça a été extrêmement fort. C'est comme si tous les sentiments que je ne m'étais pas autorisée à ressentir jusque là étaient ressortis à ce moment là. J'ai versé mes petites larmes :)

    Donc oui c'est à ça que je pense quand tu me demandes un moment fort en émotions avec mon bébé :)

  • ok je participe moi aussi !!! et puis j'adooore les petits escargots !!!!hihihi rire de souris !!!
    Pour moi le plus joli moment d'émotion ( en fait ils sont supers nombreux !!! ) mais j'ai adoré quand Minimoi 6 ans et demi est rentré de chez son papa et a découvert que Maman (moi !!) n'avais plus son gros bidon !!! J'avais préparé ma caméra et j'ai filmé la bouille de ma fille quand elle est entrée dans la maison s'est dirigé vers notre chambre et a ouvert doucement la porte ... je me souviens encore quand elle s'est approché du petit lit de Bébélou qui avait juste 3 jours , elle a penché sa petite tête de grande soeur et l'as regardé .. mais quand elle a levé les yeux vers moi pour chuchoter " il est si petit mon frère Maman " j'avoue je pleurais comme une madeleine j'ai serré ma fille très fort dans mes bras et nous vivions elle et moi un moment magique ... elle venais de faire connaissance avec son petit frère, son ange comme elle l'appelle ... Voilà mon plus joli d'émotion de Maman !!!

  • Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. je participe.
    Je ne suis pas maman mais c'est à la naissance de ma nièce que j'ai eu le plus d'émotion. J'étais en vacances en espagne sans être joignable. Et lorsque j'ai enfin trouvé un téléphone public, j'ai appris que la petite était déjà arrivée depuis deux jours. J'étais heureuse de son arrivée, mais triste de devoir encore attendre une semaine pour pouvoir l'accueillir.

  • Si en plus on peut apprendre l'english c'est top !
    Émotions fortes à la naissance de chouppi neveu d'amuur qui s'est fait opérer de son p'ti coeur à 8 jours de vie. Pleine patate du haut de ses 19 moisaujourd'hui.

  • Bonsoir,
    le moment le plus intense en émotion avec ma crevette, ça été quand elle a commencé le 4 pattes (à reculons...)
    J'étais trop fière ! Elle a mit du temps à trouver la marche avant, et ce jour là quand elle a avancé de quelques centimètres, j'ai été encore plus fière ! Elle devenait un peu autonome ma crevette :)

    Merci pour ce concours.

  • J'adore le matin quand ma puce se réveille et que je vais la chercher dans son lit! La nuit est longue, sa ptite bouille me manque de trop quand je la vois pas!
    14 mois qu'elle illumine nos journées... maintenant à nous d'illuminer la sienne avec un joli cadeau :)
    Merci tout plein pour ce concours

  • Bonjour, merci pour ce concours d'abord!
    Le moment le plus intense en émotion??? et tu veux que je choisisse??? Je sais pas moi, il y en a plein, et ça change régulièrement, au choix: sa naissance, les siestes sur moi (à portée de sein, quoi) pendant le congé de maternité, le premier sourire (et tous les autres), le premier rire (et tous les autres)... maintenant que mon fils est un peu plus grand (16 mois), j'ai le coeur qui bat toujours un peu plus fort quand je vais lui faire un dernier bisou avant d'aller dormir, et que dans son demi-sommeil, il me dit "maman"....

  • Mon bébé Leandre a 1 mois et demi et j'ai fait une dépression a sa naissance. A 5 semaines, quand il m'a fait ses premiers sourires, j'ai pleure et j'ai ressenti une grosse bouffée d'amour pour lui ce qui ne m'était pas encore arrive. J'ai compris que je commençais a guérir et que j'allais enfin pouvoir créer le lien avec lui, le bonheur!

  • Hello ,
    Alors un sentiment à faire partager , celui de ne pas être une wonder maman ... Un matin avec le petit de 3 mois que je suis en train de laver recroqueviller sur moi même dans le bac de douche , mon grand qui avait 2 ans a entrepris dans la pièce voisine (à savoir les wc ) de faire son caca comme un grand et donc de vouloir s'essuyer seul . Pour résumer je transpire avec mes cheveux dans le visage et je suis moite du bain , je suis penchée en avant donc mes gros seins d'allaitement ballotent , mon grand me mets la pression pour son caca et je l'entends touché au rouleau de papier , et c'est à ce moment là que le facteur sonne ( de façon insistante ) avec son recommander ... Je lui hurle d'attendre , mais bien sur il est presser et continue de sonner . Je réfléchis deux secondes puis étape un j'enroule le petit dans une serviette de bain et je le pose sur dans son lit , en deux j'ouvre la porte au facteur , en trois j'essuie les fesses de mon fils , en quatre je me lave les mains et signe son papier pour qu'il reparte, en quatre je r'habit le grand et le cale devant la tv , en cinq je m'attache les cheveux et vais poursuivre le bain du petit ! piouf!! Etre une mere , c'est épuisant .

  • Bonjour ! ce cadeau serait génial pour mon loulou. moi mon moment émotion c'est à sa naissance d'accord c'est classique mais pas tant que ça je m'exlique... à à peine 6mois j'étais en menace d'accouchement prématuré, mon ptit coeur de 800grammes voulait sortir du joli nid que je lui avait fait dans mon ventre.. pendant 4 jours d'hospitalisation et 3 mois d'allitement, chaque jour je répétais à mon amour de rester au chaud. je guettais avec angoisse chaque contraction et j'avais la peur au ventre de retourner aux urgences.
    finalement mon petit poulet comme je l'appelle est né 6 jours avant terme et ce fut une vraie victoire pour nous deux. On y est arrivés, c'est ça qui a rendu ce moment encore plus beau pour moi.
    merci pour ce concours
    je croise les doigts

  • Sympa ton blog ! J'y ris beaucoup, je m'y reconnais aussi !!
    Pour ma part, le moment le plus intense avec ma fille, ce sont les larmes de mon z'homme le jour de la première échographie (oui, bon, d'accord, pas exactement QU'avec ma fille, mais elle était quand même là à participer ;P)...

  • Mon premier moment le plus intense en émotion avec mes enfants, c'est quand j'ai appris que j'étais enfin enceinte, et j'ai tout de suite su que c'était des jumeaux (instinct maternel?). Et sinon c'est à chaque fois que mon Souriceau me fait un grand sourire avant de me faire un bisou, ou que ma Souricette me dit "Je t'aime Maman".
    Merci pour le jeu!!!

  • Merci pour ce jeu, je tente pour la mini. Le moment le plus émouvant pour moi fût de voir pleurer ma fille de 5 ans lorsqu'elle a prit conscience de ce qu'était la mort et qu'un jour j'allais mourir aussi...Elle a fondu en larmes en me disant que ce n'était pas possible que sa maman meure!!!Horrible comme sentiment. Alors bien entendu elle a bien comprit que en principe cela ne devrait pas arriver avant de très (Très très très) longues années, mais cette idée lui a été insupportable et ça m'a fait tout drôle...
    Bises

  • Le moment le plus intense : au réveil, bébé me fait "coucou" et me "hug" avec ses touts petits bras. J'adore

  • Régulièrement des moments intenses... En début de semaine ma fille Emma 8 ans/12 me dit "Il a trop d'la chance le bébé" (je suis enceinte de 3 mois)"Pourquoi ?" "Parce qu'il va t'avoir comme maman"
    Oui j'avoue je l'ai serré fort dans mes bras et mes yeux étaient bien mouillés.

  • Moment le plus intense ? on n'a pas dit qu'il devait être absolument joyeux... c'était il y a 1 mois et demi, 1h avant les 1ers vaccins de ma fille. Je commençais à bien avoir les chocottes pour elle, j'avais tellement entendu que c'était horrible, atroce, que les bébés pleuraient pour de vrai de mal pour la première fois tout ça tout ça... bref j'en menais pas large. je la prépare donc pour sa visite, changement de couche et tout le bazar et là... soudain... hurlement, elle devient toute rouge, pleure très fort, des larmes et tout et tout. et bah c'est à ce moment là que l'émotion intense est arrivée pour moi, j'ai dû la pincer je pense en refermant le body... j'ai vraiment eu peur. du coup les vaccins une heure après, comme dans du beurre !
    merci !

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour mes filles. Le moment le plus intense pour moi avec mes filles c'est le lendemain de leur naissance, quand j'ai pu les avoir avec moi dans la chambre. Elles étaient dans le même berceau et l'une tétait le crâne de l'autre et vice versa. C'était très touchant! Elles étaient toutes minuscules, blotties l'une contre l'autre. C'est à ce moment là que je me suis sentie maman. Elles étaient enfin auprès de moi!
    Merci encore et bon week-end!

  • forcément le premier regard avec mes filles a été à chaque fois un moment fort en émotion mais ce que je préfère, là où je fonds, c'est quand je vois les premiers échanges entre les filles (4 ans et demi et 7 mois), quand la mini rit aux éclats devant les pitreries du moustique, quand le moustique sert la mini très fort dans ses bras, quand je vois leur complicité se créer... là je craque !

  • Bonsoir,
    Des moments d'émotions avec mon bibou il y en à tous les jours ...
    Première rencontre, premiere têtée, premier sourire, premier areu, premier pas, premier maman .... et j'en passe ...
    Mais le moment le plus intense en émotion est lorqu'il à subi sa première opération chirurgicale (rien de bien méchant juste une vilaine Hernie inguinale). Il n'avait même pas 12 mois :( Lorsqu'il c'est réveillé je l'ai pris dans mes bras et tout le stress (maman oblige) est retombé ... Il m'a fait un énorme calin comme jamais auparavent de quoi faire fondre mon petit coeur de maman.

  • Très envie de participer à ce chouette jeu, et voilà ce qui me revient en mémoire ...
    Ma fille devait avoir environ 4 ans et, de son air le + sérieux, me déclare tout à coup : "Maman, j'ai beaucoup réfléchis. J'aime bien mon amoureux, ma maîtresse et le chocolat. Mais toi je t'aime vraiment +"
    Je me suis liquéfiée d'amouuuuur !!

  • moi j'adore les câlins au réveil dans le lit tout chaud! hummmmmmmmmmm

  • je participe pour mes loulou !!
    Mes moments les plus intense ce sont leur naissances magique et pleines d'émotions ;-)

  • Un moment intense? Le permier éclat de rire de mon fils, environ 3 mois. On descendait l'escalier de l'immeuble, la lumière s'est éteinte... et il a éclaté de rire :-p
    et je voudrais bien gagner un nouveau jeu pour mes petits pensionnaires! MERci pour ce concours!

  • Un moment intense? Le permier éclat de rire de mon fils, environ 3 mois. On descendait l'escalier de l'immeuble, la lumière s'est éteinte... et il a éclaté de rire :-p
    et je voudrais bien gagner un nouveau jeu pour mes petits pensionnaires! MERci pour ce concours!

  • Bonjour,

    Mon moment le plus fort avec mon bébéchou est très récent. C'est celui où il m'a fait son premier sourire sur la table à langer accompagné de ses "areu". Notre première "conversation"!
    Merci
    Cirlam

  • Ah , encore un jouet ! cool ! en plus c'est pas comme si c'était le chantier dans le salon avec les peluches qui trainent, les clippo et les cubes dispersés sur le sol, mimi la fourmi abandonnée sur la table basse sans parler de tout le reste et du papa furibard qui n'entend plus la télé pour cause de bébé imitant ( au choix ) la vache timide, le lion féroce, le mouton enroué, le chat, l'escargot...
    Moi, j'adore voir ma fille découvrir de nouveaux jeux alors je participe !!!!!!

  • Je crois que ce que je préfère en ce moment, c'est quand ma pupuce refuse d'aller se coucher le soir et attend que je rentre du boulot...Rien de plus frissonnant que de la voir descendre des bras de son papa, traverser le couloir en dandinant du cucul les bras en l'air, l'air ravi et venir se blottir dans mes bras. Puis me regarder d'un air "Maman t'es là c'est trop bien"!
    Je viens de découvrir ton blog via l'interview de papacube, trop bien!

  • et bien ce que je vais dire n'est pas politiquement correct, mais ce que j'adore, c'est que mon petit ne laisse ni son papa, ni son papy, ni sa mamie ni personne d'autre le mettre au lit, je suis la seule à avoir ses grâces. avec moi il accepte immédiatement, avec tous les uatres il crie et il hurle !
    par contre, lorsque je ne suis pas à la maison (réunions), il accepte sans broncher que son père le mette au lit !
    c'est ça l'amour filial d'après lui et moi, égoistement, j'en suis touchée !!!
    merci pour ton concours

  • Un des souvenirs les plus doux avec ma fille, sont les nuits que nous avons passé toutes les deux à la maternité. J'étais complètement émerveillée par cette toute petite chose. C'était moi qui avait réussi à créer un être aussi parfait que ça (et un peu son papa aussi)? Bref, je me suis découverte complètement accro à elle, alors que ma principale angoisse pendant la grossesse était de ne pas réussir à m'attacher suffisamment à mon enfant.
    J'ai passé quatre nuits blanches à la contempler, attendre qu'elle réclame à manger pour la serrer tout contre moi. Ces instants furent une vraie découverte pour la nouvelle maman que j'étais.

    Cela me fait penser à un article de mon blog http://alameresi.over-blog.com/article-la-surexcitation-post-partum-99975373.html

  • Je participe aussi.
    Je trouve aussi que tous les moments avec ma Poupée sont merveilleux, je n'oublierais jamais quand elle est née et qu'on me la posée sur mon ventre.
    Mais je crois qu'un moment que je n'oublierais pas c'est la 1ère fois qu'elle m'a regardé dans les yeux sans détourner son regard, ça a duré plusieurs minutes et j'ai eu les yeux pleins de larmes!!! Ce regard a été accompagné d'un VRAI sourire et c'était tout simplement MAGIQUE!!!
    Voilà tout. Merci pour ce jeu.

  • Moi aussi je participe ! Mon meilleur de meilleur de chez meilleur souvenir... c'est avec mon n° 1 (sur 4) le jour où, enfin, elle m'a reconnue comme SA maman et moi comme MA fille... grossesse difficile avec un papa qui ne souhaitait pas du tout ce bébé... résultat : un bébé qui souriait à tout le monde sauf... à son papa et sa maman, qui nous tournait carrément la tête, qui refusait de nous regarder dans les yeux... et moi... qui m'en occupait... sans plus... en me disant bien que quelque chose n'allait pas... l'intervention de ma grande soeur a été d'une efficacité redoutable... RV en urgence chez des ostéopathes (à l'époque, y'a 16 ans... pas du tout reconnu !) et eux... direct... questions gênantes... mais... efficaces ! en une séance, ont traité ma fille, m'ont traitée en même temps... résultat sur le vif : ma fille pétarade, moi... le souffle coupé ... et eux... ne vous inquiétez pas, vues les circonstances, le lien maternel n'a pas pu se faire mais d'ici 15 jours, tout rentrera dans l'ordre... vous me croirez si vous le voulez mais 15 jours après... je pleurais enfin de joie à l'idée d'avoir un bébé (elle avait quand même 3 mois !) et elle... me regardait enfin, me souriait, allait même à rire !! j'ai découvert mon bébé, mon bébé m'a découverte à... 3 mois ! Aujourd'hui, elle a 16 ans, c'est toujours mon bébé qui vole vers sa vie d'adulte... et... je l'aime toujours autant.

  • J'ai oublié... le p'tit n° 4 vient de fêter ses 3 ans... entre n° 1 et n° 4, 2 autres n°... filles aussi.... 4 n° d'amour que j'aime de tout mon coeur, et qui me le rendent bien... en par dessus, 2 autres n° adopté (ceux de mon conjoint), résultat : que du bonheur (bon ok... des soucis aussi hein !)

  • La première fois que j'ai surpris mes deux crevettes (mes deux p'tits gars devaient avoir à l'époque à peu près un an) dans un grand éclat de rire complice, debout face à face, chacun dans son lit à barreau.... j'ai eu le temps d'attraper mon appareil photo et de prendre un p'tit bout de film ! Cela me fait rire et pleurer (pleurer de rire ?) à chaque fois que je le regarde !
    Et puis pleins de grands moments à chaque fois que l'un porte une attention particulière à l'autre, comme penser à partager ou à faire plaisir à son frère (et c'est valable dans les deux sens bien sûr) ...

  • et bien le moment le plus intense ? le moment où on l'a posée sur moi et elle avait les yeux ouverts, je ne m'y attendais pas. JE croyais que les bébés gardaient les yeux fermés en sortant du ventre. Et puis de violette elle est passée à un teint plus normal..
    Cela a mis fin à 8 mois de craintes et de mal-être pendant la grossesse, juste incroyable. Merci ma puce

  • Ma séquence émotion, c'est quand ma fille a fait ses premiers pas, toute fière , et qu'elle est venue se jeter dans mes bras!

Les commentaires sont fermés.