Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Habits du mercredi....

Mercredi.

MERCREDI.

Aller ça va le faire. Il est 10 h 00 et DEJA trois associés sur quatre sont habillés.

Je tente une appel en direction de Pierrafeu:

"-Go Pierrafeu, on va s'habiller! (Note à moi, même arrêter de dire "on" quand je demande quelque chose aux associés.)

Une réponse déternimée me parvient du salon, elle couvre les bruits de la téloche.

-JAMAIS!"

Ca va le faire, ça va le faire ;)

enfant de 5 ans ne veut pas s'habiller

T'as qu'à scotcher c'est pas compliqué!


EDIT résultat jeu Fisher Price

Merci de tous vos moments d'émotion pour le jeu Fisher Price! Certains étaient émouvants, d'autres drôles, d'autres à côté de la plaque...la gagnante du jouet POPPY de Fisher Price est Sabine! C'est ce commentaire qui m'a le plus plus quoi! :

La première fois que j'ai surpris mes deux crevettes (mes deux p'tits gars devaient avoir à l'époque à peu près un an) dans un grand éclat de rire complice, debout face à face, chacun dans son lit à barreau.... j'ai eu le temps d'attraper mon appareil photo et de prendre un p'tit bout de film ! Cela me fait rire et pleurer (pleurer de rire ?) à chaque fois que je le regarde Et puis pleins de grands moments à chaque fois que l'un porte une attention particulière à l'autre, comme penser à partager ou à faire plaisir à son frère (et c'est valable dans les deux sens bien sûr) ...

J'attends tes coordonnées postales par mail!

Commentaires

  • Ah j'adorais ce jeu quand j'etais enfant!
    Plus tard faut que j'en trouve un pour jouer avec ma fille :)

  • j'ai trouvé l'image sur le net. c'est un truc à imprimer et à découper ;)

  • P'tit Mec N°4 passe des mercredis entiers en pyjama ..... ;-)

  • QUOI????? :) :)

  • Moi aussi, j'adorais qd j'étais petite !

  • Jamais?
    Bon ok, alors demain, école en pyjama.

  • ouais en pyj spiderman :)

  • L'autre jour, je les avais laissés à leur père. Quand je suis rentrée, je les ai trouvés dans le jardin, l'un déguisé en pompier par dessus son pyjama, l'autre le cul dans le bac à sable, en pyjama itou. Alors que c'est mon meilleur agrument pour les habiller: ON NE VA PAS DEHORS EN PYJ', BORDEL! (surtout par 3 degrés). Jules 1 - Mentalo 0

  • ah ces pères!!! enfin je dis ça ici c'est l'inverse :)

  • Au moment de s' habiller, l' empereur me dit toujours après maman, après mais après quoi, je ne sais pas

  • moi non plus :P

  • je comprends pas...: les miens se lèvent, s'habillent d'eux même avec les habits que je leurs ai soigneusement préparés la veille, font leur lit, descendent gentiment, préparent le petit dej, le débarrassent, et viennent me réveiller avec des bisous et une tasse de café bien chaud...pas toi?

    niark niark niark! je HAIS les mercredi (bon, là il fait beau, donc je me plains légèrement moins que d'habitude, mais je ne supporte plus de les entendre me dire qu'ils s'ennuient....et bah allez au centre de loisir bordel!!!)

  • toi, t'es ma reine ;)

  • Chez moi c'est tout comme chez The Jujuteam, sauf qu'en plus, comme ils ont étudié les cours de la bourse dès potron minet, ils me donnent les tendances les plus marquantes du marché quand je sors de la salle de bains. Mine de rien, c'est bien pratique.

  • ah ouais ça doit être super pratique ! ;)

  • Ici, NumberOne végète le plus longtemps possible sans m'habiller, il proteste quand l'ultimatum est posé,fait la tronche et s'offusque quand ce qui était promis (le matin une grande ballade au parc suivi d'un pique-nique) est annulé.

    Je retiens l'idée de Zette. L'école en pyjama.

  • Zette présidente!!

  • Chez nous ça va encore (y en a que deux) : en semaine, on fait le chantage au Nut' pour le plus grand et on plaque vigoureusement la naine de 2 an mais seulement 9 kg sur la table à langer en faisant des bruits de mouton (beeeeelle beeeeelle) pour la convaincre !
    Le WE par contre, tels parents tels enfants, on s'est déjà habillé en catastrophe à 11h45 (on ne mange pas le repas de midi en pyjama épissétou, c'est moi qui comande).
    Mais jusque quand cet état de grâce va-t-il durer ?
    Bon courage à toi...

  • en fait c'est quand même pénible ces habillages!

  • Alors moi je dis youpi !!!! je découvre votre blog grâce à maman sur terre .. je suis également maman de 4 enfants dont des jumeaux ..... je vais de ce pas aller à la découverte de vos mots .. avec d'avance beaucoup de plaisir ^^ bonne journée à vous !

  • ah super bienvenue Lena!! on a la même configuration familiale ;) à bientôt alors!

  • Léonie hautement haïpe a dit que le pyj c'est ten-dance ! CQFD !
    (elle n'a pas évoqué le bob !)

  • c'est notre gourou à toutes Léonie, tu le sais bien ;)

  • Sauf qu'avec ces vêtements Pierrafeu il risque d'être habillé que de face... J'dis ça j'dis rien

  • ah ouais j'y avais pas pensé :)

  • Bin pareil par ici inutile de préciser qu elle adore a ce moment là devenir molle comme qu un chewing gum ,et que je la traine pr mettre une chaussette puis d un coup elle court et re molle pr mettre l autre chaussette,surtout q c'était bien parti qd elle a su qu on allait manger chez sa grand mere elle m a dit:"On va chez Mamine?chuper!!jeté de teuteu on s'habille?"

  • ouais tous le mêmes, ils marchent à la carotte :)

  • Ici, c'est simple: Tu ne veux pas t'habiller? Et bien reste en pyj. Donc le weekend elles s'habillent en un quart de tour quand elles me voient me preparer a sortir et qu'elles ne sont pas prette; et en semaine, depuis que j'en ai traine une jusqu'a la voiture en jyj pour aller a l'ecole; il n'y a plus de probleme.
    Et si on ne sort pas de la maison le weekend? Et bien elles restent en pyj.
    Il faut choisir ses batailles; celle la n'est pas sur ma liste.

    Bon courage

Les commentaires sont fermés.