Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy paysan!

En ces temps de campagne présidentielle j'ai une anecdote made in Zorro à vous conter.

C'était après les élections 2007 et Nicolas Sarkozy faisait toutes les couvertures de magazines.

Zorro à force de voir cette nouvelle tête partout s'est interrogé :

"-C'est qui lui?"

-C'est Nicolas Sarkozy, lui avais-je répondu.

-Il a un tracteur?

-Euh, non.

-Il a des vaches alors?

-Non plus. 

J'allais lui expliquer ce qu'il faisait quand Zorro s'est exclamé :

-Bah, ké ki fait alors?"

 

vache.jpg

 

 

Commentaires

  • Té, l'est simple pardi ! Il fait campagne !

  • eh ouais ;)

  • Voilà un enfant qui a du sens pratique, j' adore

  • un sens paysan ;)

  • en même temps y a des fois on se pose encore la question...

  • j'ai pas osé le mettre ;)

  • J'allais dire comme Mary, on se pose encore la question

  • voir ma réponse à Mary ;)

  • Dans la cour de récré, chez nous, ça braillait "le zizi de Sarkozy..." (me demande pas, je sais plus la suite, et NON, je leur redemande pas).

  • si demande leur :)

  • Tiens c'est marrant, je ne sais pas d'où tu es mais ma fille aussi disait ça l'année passée. Apparemment c'était à la mode dans sa cour de récré (je suis dans l'ain...).

  • J#'aime beaucoup !

  • moi aussi j'avais beaucoup aimé, il avait pas encore trois ans ;)

  • Nan, mais il a pas de tracteur, quoi, comment tu veux le prendre au sérieux, hein !!!

  • bah ouais c'est un monde ça quand même !

  • Moi j'avais eu droit à "Mais c'est qui barakobama?"

  • ahaha!!!

  • La zezette à Sarkozy fais aussi un tabac dans la cour d'école !

  • Tu devrai lui dire : il fait rien ! ou il fait chier ! ...;o)

Les commentaires sont fermés.