Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Milou n'a rien compris au télétravail

Mercredi midi, Mamie (la mère de votre pédégère) est de déjeuner dans l'entreprise. C'est assez rare pour que les associés en soient tout débousolés.

Ils ont bien compris qu'on est pas dimanche, c'est donc exceptionnel. 

Au milieu du repas, le silence se fait pendant, ô miracle,  trente secondes. Milou profite de ce blanc pour tenter une évasion de l'entreprise.

"-Bah, moi, après le yaourt, j'ira chez Mamie à Mylar"

-Oh, ben, mon Loulou, Mamie, elle travaille demain (elle aime bien faire son Aline Delon ma reum)

-t'as di boulot, toi Mamie?

-Oui, tu sais je travaille à la mairie. 

-Ah, paste maman elle dit, elle a di boulot mais elle va jamais au boulot"

 

 

(Et toujours un kit brossage Lapins crétins à gagner ici et un bon d'achat de 30 euros à gagner ici)

(Salut)

Commentaires

  • Toi ça est un peu louche. Tu as di boulot mais pas de bureau. Tu fais des fraisiers?

  • non des verrines ;)

  • Prends ta voiture et fais le tour du pâté de maison !!!

  • J'espere au moins que tu gardes tes gosses à la maison avec ton boulot qu'est pas un boulot: FEIGNASSE!
    :D

  • J'adore :-D
    Je me bats pour faire comprendre à mes doudoux que je travaille mais à la maison ;)

  • AHAHAHAH
    Oh purée oh purée oh purée.
    C'est tout ce que j'ai à dire, je sais pas comment j'aurais réagi.
    Enfin, il s'est passé quoi après, t'as sorti la phrase salutaire, genre "BON QUI VEUT ENCORE DU FRAISIER?"

  • Craquos !

  • MEts toi une cabane dans le jardin et fais-y ton bureau! :P

  • EXCELLENT !!!!!

  • C'est difficile pour les enfants en vous écoutant que vous travaillez sans sortir de votre domicile. Ils ont raison à leur âge !

Les commentaires sont fermés.