Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'hélicoptère

Un soir à 19h30, c'est l'heure du repas dans l'entreprise. Comme à chaque fois après 30 "à table", 10 "mets ta serviette", 5 "assied-toi correctement", 5 "arrête de tirer la nappe", 12 "laisse ton frère tranquille" et 4 "oui, y a de la soupe", ça y est tous les associés sont installés...

La tension est palpable, nous restons sur nos gardes, une fourchette qui tombe et tous les associés peuvent se retrouver sous la table.

La soupe est servie, youpi. J'ai encore la casserole dans la main quand au loin, j'entends un hélicoptère.
Et j'adore regarder les hélicoptères. En fait j'adore avoir le nez en l'air. Tout ce qui vole me rend folle.
"Les enfants, vite, dehors, on va voir l'hélico".

A ce moment même Grand Mari me déteste. Il reste à l'intérieur.

Avec les associés, on se retrouve tous les 5 dans la cour à guetter son passage au dessus de nos nez.
"Allez, faites lui coucou!"

L'hélico est passé, nous rentrons. 
Milou se précipite vers son père:

"Papa, on a fait toutou à l'hélitoptère mais il a même pas tlaxonné!"

Poilade générale....

 

coloriage-helicoptere-pompier.jpg

Beau gosse en plus, le pilote!

Commentaires

  • Cet hélicoptère a un manque de savoir-vivre évident. Ne pas klaxonner alors qu'une gentille petite famille se précipite à sa rencontre. Tss tss tss.

  • c'est exactement ce que Milou a pensé ;)

  • Ici ce sont les vols d'oies qui nous font jaillir... Elles volent en V et rasent la maison en couinant bruyamment mais rattraper les 6 à table après... Je me demande si je ne préfère pas le foie gras!

  • ah ouais ça doit être chouette à voir!

  • Moi, c'est aux arc en ciels et aux couchers de soleil que je ne résiste pas. Mais ils klaxonnent rarement, eux aussi (malopolis).

  • Il faudrait au moins qu'une météorite s'écrase sur la terrasse pour faire jaillir les Mecs de devant leurs écrans ..... ;-)

  • ahaha, j'imagine la scène!

  • non mais franchement pour qui ils se prennent? même pas foutu de klaxonner..

  • Fallait baisser les pantalons!
    Enfin pas toi, tu pouvais pas, t'avais la tasserole à la main.

  • que t'es ton !!!

  • beau le pilote ! Milou cro mignon !

  • j'ai hâte d'un futur:

    "Mamannnn, c'est Tranemou au téléphone!"

  • il l'a déjà dit "tranemou"! une fois après un coup de fil il m'a demandé c'est ti tranemou? :)

  • Milou tu me plait boooocoup ...je t'entends le dire et je souris !

  • Haha Tranemou ...
    Chez nous, il y a un hélico qui passe toutes les heures environ, rapport à l'hôpital qui se trouve juste au dessus de notre appartement, du coup on a un peu moins envie de lui faire " toutou" au bout de quelques mois;)

  • Haha Tranemou ...
    Chez nous, il y a un hélico qui passe toutes les heures environ, rapport à l'hôpital qui se trouve juste au dessus de notre appartement, du coup on a un peu moins envie de lui faire " toutou" au bout de quelques mois;)

  • je t'envie presque ;)

  • Chez nous l'hélico passe plusieurs fois par semaine (c'est l'ambulance des îles) et on ne peut pas s'empêcher de faire coucou à chaque fois. Certaines fois, le pilote nous fait même coucou de la main !
    (et en général, les pilotes sont effectivement bien foutus !!!)

  • j'ai vraiment hâte de venir ;)

  • Bonjour les associés,

    Heu, et bien, on a pas de klaxon sur les hélicoptères :-/

    Patrick

  • youhouuu un pilote ici les filles !!! ;) bien sur que les hélicos n'ont pas de Klaxon ;) mais Milou (2 ans et demi) ne le sait pas ! :)

  • mais on a un phare devant, il arrive que l'on s'en sert pour faire coucou :)

    Patrick

  • J'adore les hélicoptères, mon papa était pilote, j'y suis montée plusieurs fois et il m'avait appris à les reconnaître, je peux même reconnaître une Gazelle rien qu'à son bruit, malheureusement yen a de moins en moins, je peux plus me la péter...

Les commentaires sont fermés.