Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ta mère au garage

En ce moment comme à peu près tous les 15 jours, c'est remise en question au programme de votre pédégère.

Hier soir, c'était "est-ce que je ne devrais pas changer de boulot?".

J'adore mon boulot. Enfin j'aime mon boulot. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui cloche. Je ne suis pas complètement ... épanouie. 

Physiquement, je suis épanouie, si. Mais c'est pas à cause de mon job. Ahem...

J'en parlais donc à Grand Mari et lui posais la fameuse question piège (genre est-ce que tu me connais vraiment) : "si je changeais de job, qu'est-ce que tu me verrais faire?"

Ce à quoi il a répondu (comme à chaque fois) : "ce que tu fais déjà".

Zorro, même si la question ne lui était pas adressé, n'a pas pu s'empêcher de mettre son grain de sel :

"moi, je te verrais bien garagiste"

Merci mon fils de me donner des pistes!

garagiste-(1).gif

J'ai déjà la salopette de travail



Résultat jeu Lapins crétins :

Le gagnant du kit Lapins crétins est  agrippine, commentaire 3!
J'attends tes coordonnées par mail!

Commentaires

  • Pour quelle raison a-t-il dit ça? Il doit bien y avoir quelque chose qui lui a mis la puce à l'oreille? :-)

  • peut-être mon côté cambouis :)

  • la vérité sort de la bouche des enfants... et puis avec les tracteurs t'aurait du boulot à la maison

  • Le problème c'est que j'ai bien peur que les hommes soit toujours aussi macho pour leur voiture et que tu aies du mal du coup à te faire une clientèle masculine ... Mais bon est-ce un problème finalement ?

  • non ce n'est pas un problème finalement ;)

  • et tu fais quoi comme boulot ? (je suis curieuse !)

  • ben, je suis pédégère!

  • Je ne me souviens plus comment j'ai atterri sur ce blog, mais en tout cas je me marre beaucoup beaucoup (même sur les heures de bureau, oups !) Je n'ai pas (encore) d'enfants mais les hormones me démangent sérieusement. J'essaye de me dire que je ne suis pas pressée et que c'est du boulot, mais même vos récits de maman surbookée et fatiguée (parfois) ne me font pas reculer. ;-)

    En tout cas merci pour les belles tranches de vies (de vous) et de rigolades (pour nous).

    Bon courage avec la conjugaison boulot, épanouissement,relooking, enfants, mari, ménage, cuisine, éducation ... (mon dieu, quand même ça fait un peu peur !)

  • ahaha! bienvenue Aude! oui ça fait peur et tout ce que je dis est vérité :P
    Nan c'est vrai que c'est pas fastoche mais bon y'a de sacrées contreparties ;)

  • Hihi...bin moi je dis pourquoi pas ;o)
    Allez, zou!

  • zou, zou, je dois passer on cap mécanique avant ! ;)

  • Ben si tu as la salopette, fonce !!!! ;-)

  • Grrr sexy la garagiste !

  • Je t'aurais bien vue hélicoptère, parce que ça rime avec pédégère.
    Vala, pédégère d'hélicoptères.

  • ben vala Zette, je suis pédégère d'hélicoptère!

  • Hihihihi !!!! il est trop fort ton fils !!! j'aime !!!

  • Ou plombière? C'est bien aussi! ;P

Les commentaires sont fermés.