Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du soleil ou je fais un malheur.

C'est semaine de "vacances" à la maison avec les associés.

Temps de merde.

Associés surexcités.

Grand Mari sur les nerfs de ne pas pouvoir avancer dans les champs.(à cause de la météo, tu me suis?)

La méga brocante de demain dans la petite ville dacôté est sérieusement compromise. (à cause de la pluie, tu me suis?)

L'apprentissage de la propreté de Milou aussi (à cause du temps, tu me suis?)

Souhaite-moi du soleil (à cause de ma survie cette semaine, tu me suis?)

 

mauvais temps pendant les vacances scolaires.

Fais pas le malin, toi!

Commentaires

  • j'en veux bien pour moi aussi si quelqu'un t'en envoi un peu...

  • ok, tope là ;)

  • Je te suis à fond ! Hier soir j'ai attaqué la danse du soleil et visiblement ça a marché chez moi ! Je vais voir s'il n'y a pas moyen d'étendre mon rayon d'action !
    Sinon, bon courage !

  • merci mais ce matin c'"était à peu près pas mal et là il pleut!

  • Quelques rayons ici ... mais parait que ça va pas durer ...
    Courage, courage !!

  • pareil !

  • C'est la faute à l'anticyclone qui s'est fait la malle depuis un mois, il a dit, Laurent Cabrol... (et puis, il a dit aussi qu'il allait peut-être revenir, mais j'ose pas te dire quand !)

  • arfff. non ne dis pas ....

  • J'ai repris le boulot ce matin. Il me nargue ce crétin (de soleil, tu me suis?). Je t'envoie tout, tu le vaux bien!
    Croise les doigts pour que ça marche

  • merci Cécile, tu dois être tranquille au bureau, non?

  • Pas de soleil avant les saints de glace (aux alentours du 10 mais, je crois) a dit le sorcier local! Un p'tit tour à la piscine?

  • c'est prévu ! ;) mais il faudrait que Grand Mari m'accompagne ? et toi ça va, tu fais le pont?

  • Yes! On travaille mercredi pour compenser. Du coup aujourd'hui, pisciiiiiine. Bises

  • Il pleut il mouilleuhhhhhhhh, c'est la fête à la grenouilleuhhhhhhhhhh... bises !

  • exactement! c'est pas la fête au paysan en ts cas ;)

  • Je te suis à 200 % : rendez-nous le soleil !!!

  • Le paysan est aussi énervé ici, les maïs sont difficiles à semer.... les ensillages n'en parlons pas.... Je ne t'en dis pas plus !!!!
    J'espère qu'il fera beau demain et que tu pourras profiter de la brocante. Et bon courage pour cette dernière semaine de vacances.

  • Après un week-end où il nous a rendu visite avec son cousin le vent il s'est rebarré ici aussi !!! Il pleut à fond là ! Mais effectivement il doit revenir d'abord chez toi , les vacances c'est prioritaire (dis celle qui a eu un temps de chiotte 2 semaines !)

  • y'a eu du soleil nous.
    Sisi.
    Et aussi du vent qui déracinait les arbres des voisins.
    J'hesite à dire si c'est mieux ou pas/

  • Jamais contents ces culs terreux ! Heureusement, chez nous les patates n'etaient pas encore sorties ... Bisous

  • Il a fait quelques apparitions par ici ! J'espère qu'il s'est installé chez vous et que vous êtes à la brocante !
    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.