Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que j'aime les brocantes #2

Hier, Ô miracle il n'a point plu. (Parce qu'aujourd'hui pas de miracle)

Et dans petite ville pas loin de chez nous, c'était la brocante du 1er mai. Moins d'exposants que d'habitude (10 degrès ça refroidit quand même) mais de chouettes choses. 

Ce qu'on aime avec les associés c'est trouver des livres et dans notre butin cette fois  : un livre sur les oiseaux, un sur l'alimentation comme 3e médecine (je le cherchais depuis longtemps), une bédé Lucky Luke, et Où on va Papa? de JL Fournier. Tout ça pour 5,30 €

Et aussi, une série de Tupperware neufs pour 35 euros (valeur neuve plus de 90 euros :)

Mais surtout une nouvelle armée de chevaliers dont des Papo "Waouh Maman, t'as vu y'a des Papo" pour seulement 15 euros. 

C'est rare que je dépense autant à une brocante, des fois c'est 2 euros, des fois c'est rien du tout.

Mais hier j'avais la fièvre acheteuse à défaut d'avoir la chaleur du soleil. 

brocante-1er mai.jpg

Manque sur la photo (pourrie) une ferme Fisher Price de mon époque!


brocante,trouver des livres pas chers en brocante,jouets en brocante

une petite partie des nouveaux potos


Pour lire l'épisode 1 c'est ici 

Commentaires

  • J'adore aussi, j'espère réussir a en faire au moins une cet été^^

  • s'il arrête de pleuvoir c'est jouable!

  • J'en ai seulement fais une il y a 15 jours. Un blouson sans manches pour mon petit, 4 livres pour les filles et deux petites voitures pour le petit encore. Pour moins de 5 euros. Mais hier, rien vers chez nous...

  • un beau butin aussi ;)

  • Tiens moi aussi j'ai acheté des tuperwares dans mon dernier vide grenier... ça vaut vraiment le coup !
    Et vous n'avez perdu aucun associé ?

  • je n'en vais que deux avec moi, trop facile ! :)

  • Ha oui... quand tu dis "une armée", ce n'est pas une image, c'est effectivement une armée !!!

  • oui je ne sais pas ce qui m'a pris!

  • J'aurais bien voulu tomber sur les tupper!! Je suis une catastrophe en brocante, je ne trouve jamais rien :-(

  • t'inquiète je te donnerai des cours ;)

  • Je voudrais bien voir la ferme moi, oui je suis chiante mais j' adore les (vieux) jouets

  • j'ai oublié de la prendre en photo ;)

  • Belles trouvailles !
    Pour le JL Fournier, c'st un très beau livre (prépares des mouchoirs..)

  • ouais c'est ce que ma soeurette m'a dit !

  • Jolie butin ;)

  • n'est-ce pas ! ;)

  • Quelle armée ! ça me laisse songeuse ...

  • Bon courage pour la lecture de l'alimentation ou la 3ème médecine... Moi j'ai abandonné! Tu me diras comment tu trouves du temps pour lire un pavé pareil avec 4enfants et un boulot! ;)

Les commentaires sont fermés.