Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OBO ça alors !!! (avec cadeau ed'dans)

Il y a fort pas très longtemps, dans l’entreprise on a reçu un colis du poids d’un mammouth. C’était une caisse d’OBO, un soda 100 % naturel.

Quand les parents d’OBO m’avait contactée, il m’avait proposé de m’envoyer « quelques canettes ».
On en a reçu 90.

soda naturel obo


Autant vous dire que toute la famille, nos voisins, la nounou ont pu tester.

Alors d’abord c’est quoi un soda 100% naturel ? OBO Premium Soda est élaboré à partir d’extraits végétaux tels que le millepertuis, le réglisse, le fruit du Sorbier ou encore le Ginseng Sibérien et d’huiles essentielles de citron, d’épicéa, de laurier noble, d’eucalyptus ou encore de pamplemousse.

soda naturel obo

Ce qui ne gâche rien bien au contraire, c’est le côté staïle de Boris le mammouth.

Tu trouves pas ?

 

Et vraiment ça donne un goût nature. C’est pas sucré et Grand Mari a trouvé le soda très désaltérant

« Je sais pas dire pourquoi mais je trouve ça pas mal. » a-t-il dit. Et « pas mal » dans la bouche de Grand Mari ça veut dire « j’aime beaucoup ».

Pour votre information, les adultes de la famille et la nounou ont aimé aussi : « ça change », est ce que j’ai entendu le plus souvent.

Moi, franchement, je m’attendais à un goût plus « identitaire » quelque chose de vraiment différent. Le moment où je l’apprécie, cependant le plus, c’est quand il fait chaud. Autant dire que j’en ai pas encore eu beaucoup l’occasion ! Les associés ont aimé, à part Zorro qui n’aime pas les bulles (pourtant dans ce soda, elles sont très fines), Pierrafeu trouve que ça ressemble au coca en moins fort.

Niveau ligne, t’es pas plombée comme Boris (c’est le nom du mammouth) après en avoir bu puisqu’il en contient très peu.

Et mate un peu comment j’ai recyclé la caisse :

soda naturel obo

En table de chevet , idéal pour empiler Causette et Le dictionnaire insolite de Londres

 

A ton tour de tester ! Enfin deux chanceux pourront gagner ici après tirage au sort :

24 canettes, un livre illustré L'Animal Montagne,

soda naturel obo

des bracelets BE NATURE BE OBO (les associés en sont fans !) et des autocollants (ça il les ont pas vu, confère billet à venir ;)

Pour jouer, mettez en commentaire votre slogan OBO, genre "avec Obo, je me sens moins pâlot".

Vous avez jusqu’au 23 mai minuit !

Edit du 31 mai (enfin!!) : ce sont cecile et dark maman qui gagnent les lots OBO, vite vos adresses postales!!

Commentaires

  • "Avec Obo on n'est pas bobo !!"
    Merci pour ce concours !!
    je l'ai tellement vu passer sur les blogs que j'ai envie de goûter moi aussi ;-)

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe.
    "Avec Obo, tu auras envie de re-boire aussitôt" !
    Bonne semaine !

  • obo c'est meilleur que juste de l'eau !

  • Tu veux me faire un cadeau? Sers moi de l'Obo !

  • Quand il fait chaud, on boit tous Obo !

  • Moi j'aime pas l'eau,
    Alor avec Obo
    Je kiffe le daso
    Et le mammouth Risbo.
    ;-)

  • avec obo, un soda light, c'est pas trop tôt!
    merciiiiiiiiiiii

  • NO COKE : JUST OBO

  • Quand il fait chaud, boit OBO !
    Merci pour ce concours ... suis à la recherche d'une table de nuit ;-) !

  • " T as le look Obo, Obo t'as le look , t as le look qui colle à la peau "
    Voilà maintenant je vais l avoir toute la journée ds la tête lol

  • Obo non alors!!! j'avais envie de jouer mais je trouve aucun slogan ^_^

  • Si tu bois pas Obo, t'es qu'un bolos...
    Si tu bois Obo, t'es un beau gosse...

    Pff désolée je n'ai pas trouvé mieux lol
    Merci par avance

  • Avec Obo, t'as des beaux lolos

    mazette, je suis pas prête pour l'académie française, mais j'ai bien envie d'y goûter :)
    top la table de nuit mammouth, j'adore

  • Obo ? Like a hobo ? :D Non mais en fait moi c'est la caisse qui me plait grave !

  • je tente... mais le boite avec le mammouth, c'est mon homme qui bave dessus ("collectionneur" de dents de mammouth!)
    "obo dans ton verre .... à toi la lumière! " (mouais.. poas top mais là c'est le mieux que je peux ;) )

  • Il chaud (si bientôt !!)???
    On remplis le frigo d'OBO !
    La caisse st Canon en plus.
    Bises

  • Il fait chaud! Vite un OBO que mon corps se sente beau. (c'est de la science-fiction à l'heure actuelle). Merci pour ce concours mais je n'ai toujours pas compris à quoi ça avait goût ce truc.

  • cc

    oh obo avec toi on aura pas la gorge sèche comme un chameau!
    pr ttt te dire je rêve de gouter
    le mammouth m inspire grave
    bise

  • OBO, ça change de l'eau !
    Pas très original, mais c'est la première chose qui m'est venue. Merci de nous faire découvrir cette nouvelle tendance !

  • bonjour et merci pour ce joli concours!
    OBO, ca nous rend complément Marteau!!!!!
    merci

  • Bonjour!!!!
    Alors j'ai :
    "OBO, bien plus qu'un soda" ( clin d'oeil mad men )
    Bisous et merci pour le cadeau.

  • Rigolo ce concours!

    Avec Obo, le monde est bô !!
    Quand je bois Obo, je chante moins faux!

    Merci pour le concours et bonne journée...

  • Bonjour merci pour ce concours alors moi mon slogan c'est : ' Avec Obo c'est plus beau '

  • Je tente avec ça:
    "Oh ben tu connais pas obo? Tiens goute !
    Obo c'est bon ça ! "
    Est-ce que j'aurai une chance d'y gouter pour de bon, reste plus qu'à croiser les doigts... :) hihihi

  • Bon j'ai honte par avance mais à cette heure ci je ne suis aps inspirée mais depuis le temps que je vois ce produit sur différent blog, j'ai trop envie d'y goûter !

    "Obo le nouveau soda, pas raplapla !"

  • O bohhh, zut alors, je trouve rien d'intelligent comme slogan !!

  • bonjour, ahhh je participe mon slogan : obo me donne la force d un mammouth!
    merci pour ce concours
    bisous

  • Bonsoir Sabine,

    ça fait un petit moment que j'entends parlé de ce soda et je suis curieuse d'y goûter.
    Alors un petit slogant :

    Réveilles le mammouth qui est en toi avec Obo

    ou bien

    Du naturel et c'est bon, c'est Obo

    et j'ose ajouter :
    Que Obo soit avec toi

  • coucou
    je participe aussi j'aimerais bien gouter avec ma tribu
    alors mon sloggan à moi

    Avec Obo , on ne boit pas de l'eau!!

    si tu ne bois pas Obo tu seras ramolo

    prends un Obo pour réveiller le mammouth qui est en toi

    merci bcoup

  • Boris le mamouth dit "Bobo", boit du Obo pour avoir des gros biscotos et être de plus en plus beau ! Et

    Bon ok un peu long pour un sloggan !! fingers crossed !
    Merci !

  • Merci pour ce chouette concours !!!

    "Obo, le mammouth plein de fraîcheur (venue de l'âge de glace, mais sans Scratch) quand l'été est chaud" !!!

    Bonne journée !!!

  • Coucou, alors je tente : grâce à Obo, devient l'inspecteur colombo qui met le turbo. Merci pour je & je croise les doigts.

  • Il fait beau, Coco
    Si t'es finaud bois Obo!!!
    Pas très recherché mais il est tard et mes neuronnes sont endormis...
    Merci pour le concours

  • Osez le VRAI changement : buvez Obo !

  • "Les Bobos, les aristos, les cas sociaux et même les manchots, tout le monde aura du Obo dans son frigo"

    et moi aussi peux être...? bon j'aurais tenté, je ne suis pas une pro de la rime mais on sait jamais =)

    bonne journée

  • Bonsoir,
    je tente ma chance, et je propose : "si tu veut boire ce qu'il y a de plus naturel, prends un OBO !"
    Merci

  • Chouette concours, merci!

    "Qui va Obo, va sano"

    À pluche!

  • s'il pleut ou si il fait chaud c'est Obo qu'il nous faut!!

  • Hello !
    Je participe... on ne sait jamais ;o)

    "Je bois Obo et ma journée va crescendo !"

    allez, biz ma couille !:)

  • Alors mon Homme me dit dans l'oreillette : "3...2..1...Obo"
    et moi je dis: "Obo, Obo...on rentre du boulot....obo,obo,obo,obo,Obo on rentre du boulot" (blanche neige inside!!)

    Merci et je croise les doigts

  • Merci !!! Le Famille Dark a hâte de goûter !

Les commentaires sont fermés.