Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma fille est logique

Lundi, je rentre du boulot et Rosette vient vers moi la mine défaite.

"J'ai une mauvaise nouvelle Maman!

-Ah qu'est-ce qui se passe?

-Tu sais la semaine prochaine on part chez ma Marraine le mardi....

-oui mais t'es contente d'y aller!

-Oui mais j'ai une mauvaise nouvelle j't'ai dit! Y'a une sortie dans une ferme avec l'école!

-Ah bon, mais c'est pas grave ça, en plus tu vis à la ferme!

(J'essaie de dédramatiser la situation ahem....)

-Ouais mais ici c'est pas pédagogique"

 

ferme pédagogique,mots d'enfants

La photo n'a presque rien à voir. Je vous l'accorde....

Commentaires

  • Pan !!! J'adore ! Elle est trop forte Rosette ! C'est vrai quoi c'est pas pédagogique chez vous ça se saurait !

  • et aussi on fait pas de pain alors que lors de la sortie ils feront du pain ;)

  • ah ben là t'es bien embêtée!!
    comment vas-tu faire?

  • Imparable ...
    yapluka faire du pain à la maison ;-) Ah si, idée d'activité pour enfants z'en délire : faire des panneaux pédagogiques sur la ferme !!

  • Ben, monte une ferme pédagogique :-)

  • ah zut alors t'as plus qu'à sortir ta machine à pain

  • J'adore ! elle est vraiment très forte cette rosette !

  • Non mais ça c'était à prévoir hein, je me tue à te le dire depuis un moment : tu n'es pas assez pédagogique !

  • Après la sortie à la ferme "pédagogique" Gumboy avait une odeur, mais une odeur !!!! Alors de là à dire que pédagogique revient à escalader le tas de fumier, il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement :)

  • C'est pas pédagogique !! Je hurle de rire !!!!
    Je hurlerai moins le 22 quand j'aurais 16 gamins en train de vadrouiller pédagogiquement dans une ferme, tient !!!

  • Alors, il faut vous reconvertir!

  • Kwa tu fais pas visites guidées !!!? Tu devrais tiens ! Armée de tes bottes (et ton BOB évidemment !)...

  • tu pourrais faire ferme pédagogique, accueillir les enfants, leur montrer les poussins, leur faire ramasser les oeufs et tout... t'occuper des enfants des autres, quoi :)

  • JA.MAIS

  • Trop fort :)
    Bah alors, tu attends quoi pour te lancer dans une ferme pédagogique ? ;)

  • Rosette Présidente ! Rosette Présidente !!! Qu'est ce qu'elle est forte cette petite !

    http://cabicheaunid.blogspot.fr/

    Bon mon précédent post a priori n'est pas passé. je repost et j'en suis à me demander si je dois pas passer un bac "capcha" pour arriver à lire les codes d'avant post ... Ou alors il faut que je retourne à l'école pour réapprendre à lire...

  • Rosette va être difficile à avoir ... Courage !

  • finalement, elle y va!!! la visite a été avancée à lundi!!! hiiiii!!

Les commentaires sont fermés.