Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla et Pierrafeu

Les associés ont regardé le résultat des élections avec nous. Ils se sont fait une joie d'hurler le décompte comme un soir de 31 décembre à 23h59.

A l'annonce, Zorro a fait son blasé " t'façons, on le savait" et Pierrafeu criait "Hollande, Hollande!!!"

Et quand ils sont allés se coucher, j'ai dit à Pierrafeu que je le verrais bien Président plus tard avec sa grande gamelle."

"Ouais et tu seras ma Carla"

Ahahaha!

Commentaires

  • Joli compliment ! Mais surtout évite la chirurgie !

  • c'est clair!

  • oh c'est cro mignon !!

  • J aime

  • Pierrafeu président !!

  • Pis grand mari y pourra garer ses tracteurs dans les jardins de l'Elysée ! Quand à toi tu ne portera que des bobs griffés !!!

  • ouais je vois bien les john deere de GM à l’Élysée

  • Rohhh,gâte le bien ce petit,on sait jamais ; )
    Moi la mienne ma dit : "maintenant c'est plus toi le chef maman,c'est François Hollande".

  • C'est très mignon!

  • j'espère que tu as plus de voie qu'elle parce que pour te faire entendre des associés ça doit être compliqué sinon

  • C'te déclaration dis donc !!!

  • Il est génial Pierrafeu !

  • Evite quand même le botox. Je dis ça pour toi...

  • Je vote pour Pierrafeu dès qu'il monte son parti, dis le moi je prends ma carte. Ahhhhhh "Carla", t'as pas une vie facile, mais il t'aime ton petit !

  • Bon ben c'est pas parce que c'est le 3ème commentaire que j'essaie de t'envoyer que je vais me décourager hein, c'est pas le genre de la maison ! Sauf qu'en terme de spontanéité, c'est plus tout à fait ça ma Carla ! J'espère que celui-ci passera ... Je vote pour Pierrafeu donc, dès qu'il monte son parti je prends ma carte. Y fera par pire que le François notre petit !

Les commentaires sont fermés.