Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bah c'est ça la vie!

Dernièrement dans l'entreprise on a eu à vivre quelques aventures.

La semaine dernière, avec Rosette, nous sommes allées chez sa marraine en Alsace. La cigogne était passée une deuxième fois, il fallait faire connaissance avec le nouveau bébé. 

Toutes les deux, on été hyper excitées de ce voyage entre gonzesses. Jusqu'à ce que je la coiffe.

Horreur, malheur, un enfoiré de poux se faufilait dans sa claire chevelure. Il était 10h30, le produit anti poux (que j'avais, ouf) devait poser 45 minutes et le départ était pour 11h30.

J'ai fait comme une mini crise de nerfs et stressé durant tout le trajet pour aller à la gare TGV. 

On a eu le TGV. J'ai passé 2 heures à scruter la tignasse de Rosette. Elle n'en pouvait plus la pauvre. 

Puis à coup de super peigne anti poux (Assy 2000) conseillé par Marie et Papa Cube (MERCI), ces bâtards ont capitulé. 

Au retour, le samedi, nous devions prendre un train à Mulhouse pour Strasbourg et chopper une correspondance. Sauf que le train avait deux heures de retard. Et plus de train après. Au guichet, le monsieur de la SNCF voulait que je paie les billets du lendemain mes billets étant des Prem's. Ou alors que je prenne un train à 15h32 pour arriver à 22H à Paris, sachant que de Paris, nous avions encore 1H30 de train....

Je me suis un tout petit peu énervée genre "ah, ouais 4 billets pour un trajet c'est tout bénef pour la SNCF!!!".

Le monsieur m'a refait des billets pour le lendemain. Avec un départ à 7h32.

Ouais. 

Bref, pas grave.

Nous sommes rentrées et la vie de l'entreprise a repris son cours.

Les lits superposés sont enfin arrivés et Grand Mari a eu envie de les monter à 19h30. Et je n’ai pas été d'accord d'accord...

Bref, les lits ont été finis le lendemain.

Depuis Milou a récupéré le lit de Zorro et se relève sans arrêt. 

Et pour finir Zorro doit voir un ORL pour son souci de voix cassée chronique.

Et il a la varicelle. 

Et comme les associés sont partageurs, ces prochains jours, prochaines semaines, s'annoncent grattantes.

Comme dit Milou en ce moment "bah, c'est ça la vie!"

cestcalavie.jpg

La photo date est un peu mais elle est belle je trouve

Commentaires

  • Ouh la la .... Bon cela peut aller qu en s arrangeant ! Bon mercredi. Et ta photo est splendide.

  • oui ça va aller ;) et merci pr la tof!

  • Ca bouge dans l'Entreprise !!
    Assy 2000, il n'y a que ça de vrai contre les p'tites bêtes des cheveux (à condition de ne pas les avoir trop longs quand même, sinon c'est un peu galère).

  • ici les cheveux sont pas trop longs ;)

  • Rhaaaaaaaaaa les poux ma hantise... parce que souvent ils envahissent aussi mes cheveux ;-(((((((((((

  • ah mince! j'en ai eu 2 fois, petite mais depuis plus rien. effectivement pas rigolo!

  • Rhaa les poux pas encore eu ici ; par contre la varicelle j'en sors d'avec les deux ...un mois en tout lol
    Contre le gratte gratte ici on a utilisé l'homéopathie et aucun des deux ne s'est gratté je te donne les noms on ne sait jamais.... rhus toxicodendron 5ch et cantharis 5ch 3 granules de chaque 4 fois par jour ;)
    Bon courage pour aujourd'hui et le reste de la semaine!!

  • merci du tuyau Mme Cerise !! ;)

  • Oui Sabine, achète l'homéo d'avance! C'est ce que j'avais utilisé pour TiBiscuit quand il l'avait eu 16 jours après Chupa et il ne s'est jamais gratté. Il a bien dormi la nuit, sans fièvre. Par contre, il était couvert de boutons.

  • j'y vais demain!

  • Bah je compatis mais je pense que les poux c'est pire que la varicelle (et je connais quelqu'un qui ne me contredira pas sur ce coup-là)

  • oui je pense comme toi en fait ;)

  • Wao. Tiens bon. Tu as déjà le bon peigne à poux, et ça c'est énorme.

  • ahahaha! ce commentaire :)

  • Ah mince, j'espère que tt ça sera vite oublié...bizou

  • Vache. J'ai même pas de mot. Ou si. Merde.

  • vala (copyright E-zabel)

  • :-)

  • je te lis
    je me gratte
    les poux, c'est pire que gastro et varicelle mélangés... quelle plaie...
    tu veux que je lui coupe les cheveux?

    bon courage :)

  • arrête j'ai pensé à tes talents de coiffeuse! elle y est passée en Alsace ;)

  • Entre la varicelle et les poux, ça me gratte rien que de te lire

  • ahahaha, moi aussi qd je me relis c'est pareil!

  • Il me fait penser au petit Lequennoy dans La vie est un long fleuve tranquille, quand il tente de consoler sa mère qui pète un câble "Mère, la vie n'est pas un long fleuve tranquille vous savez"

  • ahahaha, ouais c'est exactement ça !

  • Première réaction : Rhaaaa les poux!!! Quelle plaie! (petite grattouille psychologique de la tête au passage..)

    Deuxième réaction : Toujours aussi efficaces à la SNCF.. "On va vous faire préférer le train" qu'ils ont dit..

    Troisième réaction : Entre les bêbêtes, la varicelle, la voix cassée chronique, et les enfants qui s'amusent à se relever, ces prochains jours s'annoncent chargés..

    Courage! (Une ptite cure de soleil ne serait pas malvenue pour éclairer tout ça! Si Mr météo pouvait se bouger..)

  • très bien ce petit résumé, 20/20 :)

  • rho c'est malin je me gratte partout maintenant ! ;-)

  • tu l'as eue la varicelle? ou ce sont des poux? :)

  • si ça c'est pas de la philosophie...

  • Bien agitée la vie de l'entreprise !!! Mon homme commence a monter les meubles vers 21h, et ca finit .... en dispute !!

  • une manie de paysan? ;)

  • si je comprends bien, on ne se voit pas pendant un petit moment!!

  • pourquoi tu l'as eue ?

  • Oh punaise, la varicelle avec 4 enfants ??? Avec deux, j'en ai eu pour un mois... Quant ça gratouille trop, fais des guillis entre les boutons, ça calme bien (les nerfs des gosses). Plein de courage !

  • on va dire deux mois alors? aïe!!!

  • Oh punaise, la varicelle avec 4 enfants ??? Avec deux, j'en ai eu pour un mois... Quant ça gratouille trop, fais des guillis entre les boutons, ça calme bien (les nerfs des gosses). Plein de courage !

  • Comme tu as la pêche malgré tout c'est cool ! Ca me fait penser qu'il faut emmener partout avec soi en we ou en vacances son shampoing anti poux ;-)

  • Les poux n'ont pas visité les autres crânes ? Seulement Rosette ? OUfffffff !
    Milou est mon philosophe préféré

  • digne d'une épopée !

  • Pour les poux, je compatis! J'espère que mes enfants (que je n'ai pas encore lol) auront la chance d'avoir des cheveux qui n'attirent pas les poux, comme les miens! (quoique, ils sont tellement raides, il vaut qd même mieux qu'ils aient les belles boucles brunes de Chéri!)

    et du coup, qui dort ds les lits superposés? Zorro et Pierrafeu?

    Courage pour supporter l'épidémie de varicelle (j'espère que tu l'as déjà eue!)

Les commentaires sont fermés.