Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La varicelle puissance 3

En direct de Boutons Land, bonjour!

Une intervention rapide pour vous dire que :

-trois enfants qui sortent la varicelle EN MEME TEMPS, c'est l'enfer. Enfin, ça gratte quoi.

-Codenfant, Cytélium, Cytéal, Zovirax... sont mes amis

-Milou ne met plus de couches tellement, ben tellement vous voyez quoi.

-la télé est en surchauffe

-la varicelle ça donne des courbatures (découverte du jour, bonjour)

-ça coupe l'appétit

-l'avantage d'être malade à plusieurs c'est que t'es pas tout seul à la maison

-les associés font des comparaisons de vésicules. hummm.

-Zorro leur donne des conseils "naannn! ne gratte pas, tu vas avoir des trous dans la peau!"

-Pierrafeu trouve ça quand même cool de louper l'école.

Bref, les associés ont la varicelle.

(Après, je serai, ils seront  tranquilles, ahemmmm)

Edit du 6 juin. J'ai écrit ce billet hier après-midi et je ne savais pas encore que la nuit serait plus qu'agitée, que je perdrai pied face à la souffrance de mes tout petits, que Pierrafeu et Milou ont des bouton SOUS les paupières (en plus de ceux dans la bouche, le nez...) que Rosette a des boutons sur la luette.

Pierrafeu ne savait pas encore que pour l'anniversaire où il était invité seul samedi ce serait grillé. 

Rosette ne savait pas encore que pour l'école ce ne serait pas avant le 15 juin.

Je ne savais pas encore que cette maladie n'est pas si bénigne!

 ----------------------------------

Rien à voir avec l'histoire quoique des vacances ne seraient pas de refus! Depuis hier, vous pouvez m'aider à peut-être partir en vacances avec mes associés et Grand Mari, s'il veut bien descendre de son tracteur! Il faut voter ici (un vote par jour et par internaute) http://www.magicmaman.com/sap/blog-2011/entrants

J'ai mis le petit macaron dans la colonne de droite....

macaron_gagnant-mois_150.png

Et en passant, un petit vote à Cécile de 8 à la maison (on partira ensemble :p) 

Commentaires

  • Ouch courage pour surmonter cette varicelle qui a l'air bien méchante par chez toi (sous les yeux, je savais pas que c'était possible!!!!

  • ça me gratte rien que de te lire... ma pauvre :(

  • Aïe , bon courage pr gérer des boutons + + + , la fièvre, la douleur, la fatigue , j'ai gardé un mauvais souvenir des varicelles des enfants, oui c'est bénin à cet âge mais pas rien du tout, loin de là . Ca va faire monter le taux d'absentéisme ds l'entreprise, cette histoire.

    bon sinon j'ai découvert l'entreprise il y a 2jrs, je me suis régalée (même si j'ai du mal avec les billets sponsorisés, j'aime bcp tt le reste, et j'imagine très bien le quotidien de l'entreprise ;) )

    bonne continuation !

  • merci wain et bienvenue! C'est vrai je fais quelques sponsos mais le plus souvent ce sont des articles offerts par les marques et dont je parle ou pas ;)
    Le blog me prend du temps et c'est ma petite récompense ;)

  • Bon courage dans la mercerie ;))
    PS : pour le vote apparemment on a droit à 1 par jour, je vais donc alterner avec celui de Cécile grâce à qui j'ai découvert ton blog !

  • j'allais te proposer de venir détendre l'atmosphère ce mercredi avec mes enfants, mais ils ont des poux :)
    je pense bien à toi

  • Plein de bonnes ondes !!

  • Je pense bien à vous!

  • SOUS les paupières ? OH. MY. GOD.

  • Sus aux spots !!!

  • oh courage pour cette varicelle au cube
    je me souviens de celle de mon ainée où elle avait eu 40 pendant plusieurs jours, des boutons éééénormes et partout (et plein de cicatrices maintenant), été ko pendant un bon mois et que je m'étais dit que c'était quand même pas si bénin!!
    j'ose pas imaginer X 3...

  • Bon courage pour les petits, vraiment, j'ai mal pour eux ...

  • Bon courage aux associés et à la pédégère ! Je vous souhaite qu'ils aient passé le mauvais pic.

  • Mon dernier , lorsqu'il l'a eu, avait les mêmes boutons aux mêmes endroits que les tiens! mais le pire c'était dans la bouche et le fond de la gorge !!
    la jeune femme médecin appelée en urgence un dimanche n'en revenait pas!!
    comme elle avait oublié sa boite d'abaisse- langue, j'ai dû l'appeler une semaine après......et à son cabinet on m'a dit qu'elle était absente pour cause de varicelle monstrueuse.....
    J'ai rien dit hein ! surtout pas qu'elle était passé chez moi!! et j'ai gardé la boite en souvenir !! courage !!!

  • Ah c'est terrible cette varicelle x3
    Crème anesthésiante sur les boutons mal placés ! (type Emla) c'est un conseil de maman médecin !
    Courage ...

  • merci du conseil!!! ;)

  • coucou

    j'ai vecu ca en novembre dernier!!!

    partout partout meme dans la minette ouille les filles hurlaient!!!

    bon courage

  • Tout bien considéré, vaut ptet mieux tous en même temps que les uns après les autres...
    Moi, c'est pour ça que j'ai fait vacciner numéro 3.
    Bon courage aux ptits loups!

  • Oh punaise je ne pensais pas que ça pouvait être si violent ! Ma Bébélzebuth l'a eue mais ça a été de la rigolade de rien du tout... Je suis horrifiée pour tes bébés ! Bon courage et des bisous à tous !

  • Oh punaise je ne pensais pas que ça pouvait être si violent ! Ma Bébélzebuth l'a eue mais ça a été de la rigolade de rien du tout... Je suis horrifiée pour tes bébés ! Bon courage et des bisous à tous !

  • Les 3 à la fois, l'horreur ! Je l'ai vécu avec un bébé de 18 mois à peine, puissance 10 (le codenfan permettait 30 min de sommeil pas plus ... ), ça a fini à l'hopital pour tout arrêter au Zovirax ! Les boutons étaient tous à l'intérieur sauf 1 seul (monstrueux) sur le visage et c'est celui qui a permis de diagnostiquer car sinon on ne voyait que les boutons sur les parties intimes et dans la bouche. Pas mangé, pas dormi pendant plus de 48h ... Non c'est pas bénin du tout, faut pas craindre d'aller à l'hopital le cas échéant (même s'ils les prennent pas facilement eu égard à la contagion) ! Bon courage à toute la famille !

  • oui c'est dingue! effectivement vous avez été bien touché aussi!

  • bon bah a défaut de te donner un coup de main pour tes malades je vote Bon courage

  • Rhhooo putain ma Sabinette!! Je suis de tout coeur avec toi!!!

  • Bon courage, et milles pensées de chez nous.

  • J'ai hésité entre deux blogs mais j'ai voté pour vous.
    Un petit réconfort après la varicelle...

  • merci mam5! ça me réconforte!

  • Cela dit, il existe un vaccin, non remboursé par la sécu, que l'on peut faire à partir de un an. Il faut simplement en faire la demande à un médecin.
    Compte tenu de la galère que ça a été avec mon fils (et du prix du savon spécial, des gants et autres antiseptiques), j'ai trouvé l'investissement plus que rentable pour ma fille!!

  • je manque de temps pour répondre à toutes! mais vraiment merci!
    ça fait une semaine maintenant et Pierrafeu n'a pas fait de fièvre aujourd'hui. Il n'ira pas à l'école avant la semaine prochaine. Le doc n'avait jamais vu ça chez un enfant! Pour Rosette et Milou c'est en cours de "séchage" et ils vont bien.

Les commentaires sont fermés.