Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il l'a fait!

Je ne vais pas maintenir le suspens plus longtemps : Milou est propre!

Non pas qu'il ne bave plus mais en journée, plus de couche! Vous m'entendez?? PLUS DE COUCHE!

propreté enfant de trois ans,stock de couches,ras le bol des couches,les couches c'est fini!

Youhouuuuu! Hiyaaaaaa!! Ouééééééé! 

Applaudissements, s'il vous plaît!

Depuis le 7 août 2004 nous étions dans les couches et même qu'à la naissance des jumeaux, Zorro avait juste 26 mois et on a donc changé trois paires de fesses plusieurs fois par jour. Et même topo à la naissance de Milou, Rosette et Pierrafeu aimaient le contact de la ouate sur leurs fesses….

BONHEUR.

Nous étions de vrais chasseurs de promos couches. Des drogués de lecture de prospectus. Si le gars qui les distribuait, oubliait notre boite aux lettres, on lui cassait la gueule la fois d'après.

Fallait pas nous chercher.

Parmi nos plus beaux souvenirs d'achats massifs de jumbo-maxi-mega pack, il y a ce jour où on a découvert une promo de couches Pampers dans un supermarché...allemand. Avec Grand Mari, on était comme des dingues, ils nous les fallait toutes. Il ne devait plus en rester une seule après notre passage. Rien à foutre de la bière et des bretzels, on voulait de la couche de marque pas chère. 

Même au prix fort, elles étaient encore moins chères qu'en France! Je vois encore la tête de la caissière quand elle a vu arriver devant son tapis, deux caddies ras la tronche et à l'équilibre incertain. Elle nous a pris pour des tarés.

Ah, on a bien rigolé! (On est de sérieux déconneurs avec Grand Mari!)

Pour que tout le stock entre dans le coffre du break, on a viré les cartons. Et on a moins ri, quand on a du passer la frontière suisse....

Puis Milou est arrivé et bam ! encore trois paires de fesses à changer. Pas pour longtemps mais quand même, on en a vite eu ras la couche.

Surtout que Môssieur Milou est ami avec le psoriasis. Il ne lui fallait donc pas n'importe quoi sur les fesses. 

Et le petit manège de la chasse aux promos sur les couches écologiques a repris.

Mais tout ça c’est fini !

On va s'ennuyer en fait?

NAN!

Ca mérite bien une petite récompense?? Allez, dernier jour votez pour moi!

Merci!

Commentaires

  • Félicitation à Milou, c'est une sacrée étape.

  • J'ai voté ! Et c'est vrai que c'est un sacré soulagement de ne plus les voir ces saletés de couches !!! Sauf quand tu dois aller râcler le caca au fond du pot... Mais ça c'est une autre histoire :D
    Ici ça a été couches carrefour et auchan : les moins chères et les seules qui ne provoquaient ni allergies, ni boutons, ni dartres... Sinon lavables quand c'était possible ;)

  • Moi, je dis : c'est le moment de prévoir une place pour le p'tit dernier à venir !

  • pas fait exprés pour la rime, j'étais sans doute d'humeur littéraire et beaucoup moins d'humeur vache... je comprends les couches 4 ans sans couches et vlam voilà les jumeaux et depuis 2 ans rebelote: retable à langer dans la salle de bain, et tranquille les mecs pour le pot .... tous les matins la mére qui radote : on met un slip ou une couche et les fils qui repondent : non pas pit maman cuchhhe !!!! mes filles étaient toutes (3) propres nuit et jour à 2 ans.... ça me fait bizarre de dépasser cet age je prends sur moi !!!

    bon j'ai voté, à 8.52 ce matin entre deux tours de vaches, bonne journée ...

  • merci rielle! mais je savais pas que tu avais eu aussi des jumeaux!
    tu as cinq enfants???

  • Je suis tellement jalouse ! Moi aussi, j'ai 4 associés, tout pareil, avec des jumeaux au milieu. Je me tape des couches depuis le 20 Aout 2004 et la petite dernière qui a 3 ans depuis 1 mois ne veut pas entendre parler du pot.

    J'ai juste versé une fortune a toute la filiere couche/lingettes etc... et je vois que ca y est, pour toi c'est fini.... Je suis vraiment jalouse.

    Je lis ce blog tous les jours en me sentant moins seule... Mais la, ce matin, c'est dur.
    Je vote depuis 15 jours, j'espère que ca va marcher !
    Et bravo a Milou

  • ohhh mais ça va aller! il faut qu'il y ait ce pu%t*in de déclic!! ici ça a été la varicelle. il avait tellement de bouton autour du zizi qu'il ne supportait plus les couches ;)
    sinon c'est dingue on a exactement la même config familiale! ils ont quel âge tes jumeaux? combien de gars , de filles sur les 4 ;)
    contente de te lire! et merci pr ton vote!

  • Notre config est tres similaire, oui, c'est excellent ! Un garcon de 2004, les jumeaux sont comme toi un garcon et une fille (2007) et une petite derniere en 2009. Donc ca fait 2/2. J'ai bcp compatis pdt la periode varicelle, et je t'admire bcp d'arriver a rebosser 2 jours par semaine !
    Bravo pour ces tranches de vie, c'est toujours un super moment.

  • presque pareil! nos jumeaux sont de 2006 et nous n'avons qu'une fille.
    et tu sais mon mi temps c'est ma bouffée d'oxygène en fait ;)

  • Tu ne me vois pas mais j'ai fais une choré d'enfer pour féliciter Milou !!! (vrai c'est grave ??!)
    Votons ! Non de non !

  • Bravo Milou, t'es le meilleur ! Et toi je ne te felicite pas, tout le mérite lui revient ;-)

  • il a joué le pot bellemont ou c'est pure coincidence?

  • Bravo Milou !!!!

  • Et soudain, le ciel nuageux se déchire, une lueur apparaît à l'horizon et voilà, on se dit "Dieu existe"
    (je sais pas ce qui se passe, mais ça me rend toute lyrique, moi, cette bonne nouvelle !!-

  • Je dois dire que je compatis car, je dois bien l'avouer, le caca écrasé dans les couches de mattéo qui a 2 ans, ne réveille pas en moi l'instinct maternel! J'attends ... qu'il veuille bien.
    Alors, cool pour vous!

  • Ce billet est excellent. J'adore et il me fait bien rire.
    Ca me rappelle l'époque ou chez nous les placards étaient blindés de couches achetées en promo, nous maintenions notre stock à un niveau tjs important.
    Et félicitations à MILOU !!!
    Et j'espère qu'il ne te reste pas un stock trop important sur les bras ...

  • La nuit aussi? Si oui trop de la chance et un grand bravo à Milou, chez nous on a toujours les couches la nuit pour Souriceau, 4 ans 1/2 (alors que Souricette est propre depuis 2 ans....)

    J'ai voté!

  • cela me rassure que je ne sois pas la seule serial killeuse de distributeurs de prospectus ;-)

  • La chance,félicitation à Milou!
    Nous on est en plein sevrage avec l'ainé (rien la journée et couche la nuit) mais ça me fait dire des phrases que je n'aurais jamais penser prononcer : "Mais non! On ne s'assoit pas sur Mr Lapin quand on n'a plein de caca sur les fesses! (oui ma fille cours au moment ou il faut s'essuyer)".
    Ah la vie de parent est tellement glamour.
    Je croise les doigts pour que tu puisses partir loin du quotidien.

  • oui 5 enfants 3 grdes citrouilles : 13 11 8 ans et mes deux lascards de 2 ans (c'est pour ça les garçons j'y connais rien et en plus c'est en double alors des fois je ne sais plus ou donner de la tete) et depuis leur naissance j'écume les blogs de maman de famille nombreuse : j'en ai besoin je suis fille unique .... alors je sais pas trop comment ça ce passe je découvre j'y retourne bonne journée !!!

Les commentaires sont fermés.