Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BESOIN DE VOUS!

Alors je vous rebats les oreilles avec ça depuis déjà quelques semaines, je sais....

macaronmagic.jpg

Mais c'est normal c'est mon côté lourdingue :) ou vieille façon radoteuse... (au choix)

En vrai de vrai ça me plaît pas tellement de devoir vous demander de voter pour moi. D'ailleurs, mes slogans sont de plus en plus pourris. 

Mais voilà c'est comme ça j'ai besoin de vous! Parce que si je gagne, Grand Mari n'aura AUCUNE excuse pour ne pas quitter son tracteur au moins une semaine. (Tu entends les violons?). 

Et puis ça changerait des vacances pourries en mobil home l'année dernière, à l'arrache juste avant la rentrée. (Tu entends la fanfare?)

sûr aucune obligation pour vous mais bon pas de vote, pas de carte postale ni de boule à neige locale. Ah, bah ouais une spécialité régionale ça se mérite!

Et pour les relais, ce sera une boule à neige + la gnôle du coin :)

Hop jusqu'au 22 juin minuit (et pas 17 juin comme écrit dans le règlement), on vote pour bibi une fois par jour.

Mille colombes mercis !

Commentaires

  • J'ai voté bien sûr comme chaque jour ! J'espère que tu vas gagner !!

  • alors t'aimes les boules à neige ou pas? ;)

  • Comme Nanette ! Et tu peux oublier la boule (pas la gnôle, hein) ;)

  • ok, de la gnôle pour la cambroussienne !

  • parce que le mien ne descendra de son tracteur que pour 3 week end et encore le vacher n'est toujours pas réservé, et que plus que tout au monde j'aimerai aujourd'hui lacher mes vaches j'ai voté, bonne journée

  • avec de la rime en plus! je sais ce que tu vis ! mes parents étaient éleveurs laitiers, aucunes vacances!! j'espère que vous aurez au moins vos trois week-end! et merci pour le vote!

  • A voté ! (je kiffe les boules à neige !)

  • En tant que fondatrice du parti "la pédégère en villégiature" je vote quotidiennement! Tu penses !
    Heu la boule à neige point trop pour moi, ce sera double dose de gnole, en vous remerciant .

  • Je vote, je vote !!
    Boule de neige à la gnole, c'est possible ? ;-)

  • a voté... comme tous les jours euh on peut pas remplacer la boule a neige par une miniature de phare?

  • tu deviens limite chiante là mais je vote quand même ;)

  • je sais, je sais ;) moi aussi ça me saoule en fait!! merciii

  • À vote comme ts les jours !

  • A voté!

  • coucou
    a voté!
    tu es passée prem's!!!
    vive les vacances

  • J'ai vu que la 1ère avait un peu "grugé", les boules !
    J'ai voté pour toi !

  • J'ai voté...comme tous les jours depuis que je te suis....Bon courage!!

  • A voté, je découvre de ce jour votre blog j'adoooooore

Les commentaires sont fermés.