Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clapier, clapet c'est presque pareil?

La phrase du jour.

Zorro à destination de Rosette qui le cherchait depuis un bout de temps:

"MAIS FERME TON CLAPIER!"

J'aurais voulu ne pas ricaner, parce que bon dire à sa soeur et à n'importe quelle personne d'ailleurs, de la fermer c'est pas joli, joli...

Mais j'ai pas pu, j'ai juste dit : "Mais Rosette, elle a pas de lapin"

Et j'ai ricané encore.

La fatigue, sûrement...

Ouais on va dire ça!

clapier.jpg

Et puis Rosette a pas de barbe!

Commentaires

  • Clapet, clapier .... On va pas chipoter, hein !! ;-)

  • Je n'ai qu'une chose à ajouter : clap, clap, clap (applause !!)

  • :-D
    Hier soir aussi TiBiscuit m'a bien fait rire lui aussi mais ce sera ma prochaine (frian)dise du dimanche ;)

  • c'est mignon

  • Rohh Zorro c'est mon super-héros ; )
    (il arrive à me faire rire un mercredi soir,jour des enfants mais pas des parents)

  • et alors elle s'est tu ?

  • pas vraiment ;) on a rigolé comme des baleines !

  • Trouvé par "ferme ton clapier" sur google (on me l'as faite récemment). C'est toujours amusant ! :)

Les commentaires sont fermés.