Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sos kilos en trop.....

Depuis environ un an après la naissance de Milou, j’ai GRAVE repris du poids. Genre je fais 12 kg de plus qu’avant ma 1ère grossesse.

Ceux qui me connaissent se disent « oh, mais non, elle est pas grosse » en lisant ces lignes. Vous êtes mignon comme le filet mais vous n’avez jamais vu mon ventre. Une horreur. Dernièrement, je m’étais enfin décidée à remettre une robe et je me sentais comme une éléphante dans un tutu. Et j’ai eu le droit à la question qui tue. « Oh, mais tu attends un petit 5? ». J’aurais du lui répondre « meuh non ! chui grosse c’est tout » mais j’ai préféré creuser un trou pour m’y enterrer.

Alors oui, c’est vrai je ne suis pas à plaindre mais n’empêche je ne me rachète pas de fringues et tourne sur deux jeans dans le secret espoir de perdre au moins 6 kilos. Car, ouiiiii j’ai eu 4 enfants. Mais ce n’est pas écrit sur mon front. Non c’est écrit sur mon bide. Et je ne me balade pas le ventre à l’air !

J’ai bien pensé à me restreindre un peu sur la bouffe mais je ne tiens jamais longtemps. Et j’ai pas trop le temps et là pour sûr j’ai bien 5 autres bouches à nourrir. Pas facile de leur faire de la pizza maison ou du hachis parmentier et de manger avec le sourire ses haricots verts.

En bonne feignasse j’aimerai bien tester l’amincissement avec une aide extérieure. Genre des machines magiques quoi.

Grâce au blog on m’a proposé de tester Iyashi Dôme. Mais comme je suis rien qu’une provinciale de province y’en a pas dans ma cambrousse.

Mais alors qu’est-ce que c’est que ce truc ?

C’est un appraeil minceur qui fait transpirer « ne profondeur » ça nettoie le corps des toxines et autres métaux lourds comme ça t’es tout propre pour attaquer la phase « je bouge mon ventre et le reste » en plus de je fais gaffe à ce que je mange ». La technique du Iyashi Dôme est pratiquée dans les cures Contrex, je vais peut-être m’en offrir une ?

iyashi_dome.jpg

Mes kilos? J'en vois le bout du tunnel!

 

La méthode vient du japon, elle est basée sur l’utilisation des infrarouges longs pour aider a sudation. La personne est installée dans un genre de cabine à UV (mais ce ne sont pas des UV !) et une chaleur diffuse permet la même quantité de transpiration qu'une course d'au moins 20 km mais sans « efforts ». Pour une séance de 30 mn, il peut y avoir une perte de transpiration jusqu'a 1200 ml, une élimination jusqu'à 600 kilocalories 

Cette vidéo de l’émission C’est au programme de France 2, explique très bien le concept du Iyashi Dôme :

 < /param> 

C’est aussi une technique de relaxation puisque le corps est comme nettoyé de l'intérieur! 

iyashi.jpg

les points cardinaux du Iyashi Dôme 

 

Alors qu'est-ce que vous pensez de ce concept Iyashi Dôme, vous connaissiez?

Vous avez déjà essayé l'utilisation de machines pour vous aider à mincir? J'attends vos avis, ça m'intéresse!

 

 

Article sponsorisé

Commentaires

  • Je cumule les régimes mais j'ai jamais tenté ce genre de machines, et je tenterais pas je pense...

    Je pense que perdre du poids est (malheureusement) une question de temps et de régime alimentaire. Les méthodes miracles pour perdre tout d'un coup, à mon avis ça n'est ni efficace sur le long terme, ni très sain...

    C'est comme la liposuccion, c'est génial seulement si derrière tu mange pareil qu'avant, t'es bonne pour en refaire une au bout de 2 ans...

    L'année dernière j'ai fais WW, j'ai perdu 12 kilos en 6 mois, niquel, trop fière... sauf que j'ai tout repris en remangeant comme avant derrière, et j'ai même eu 2 kilos en cadeau bonus... et maintenant je galère parce que je suis plus motivée pour me remettre à bouffer des légumes vapeurs et du riz blanc, même si théoriquement j'ai droit de manger de tout, en quantité raisonnable (c'est le raisonnable qui me fait défaut).

    Donc voilà, tout ce pavé de commentaire pour dire que je suis sceptique.

  • je comprends tout à fait! mais là je vois pas ce truc comme un truc miracle mais plutôt comme un coup de pouce ;)

    et moi j'ai bien envie d'essayer ce genre de machine, dont les séances ne sont pas données, pour avoir de la MOTIVATION!
    merci de ton commentaire ;) parce que non maigrir c'est pas facile du tout et ce n'est pas qu'une question de volonté !

  • Je pense qu'il faut arrêter toutes ces bêtises perdre du poids c'est très simple un régime équilibrer et surtout du SPORT, vouloir maigrir en regardant la télé ou dans des bulles d'eau O.o ont est dans Star-Treck depuis quand ! ^^

    Marie.

  • c'est exactement ce que j'ai mis dans mon article "pour attaquer la phase « je bouge mon ventre et le reste » en plus de je fais gaffe à ce que je mange »

    ;)

  • C'est clair que si tu as la chance d'essayer, je dirais pourquoi pas, ça doit pas faire trop de mal au final ! Mais c'est clair que c'est chiant, c'est une injustice effroyable, yen a qui bouffent n'importe quoi et qui bougent pas, et toi, t'es là, tu regarde une frite, t'as de la graisse qui pousse toute seule sur les fesses... pfff...

  • J'avais essayer cellu M6 mais ça marche si tu en fais d'abord 10 d'attaque et ensuite 1 par mois alors chez moi rien fait car j'en ai fait 5 ...c'est pas donné ! La peau est plus belle mais ça dure pas !
    J'avais fait dukan après ma 3 eme, ça marche super bien puis n 4 est arrivé ....donc repris les kilos ! Mais je suis comme toi impossible de manger haricots quand je fais pizzas et autres pour les enfants et mon cher et tendre ! Et puis le goûter des enfants faut toujours que je finisse les biscuits commences ou les brioches ...
    Bon courage et tu ns diras si tu essaie cette machine.

  • ouais bah voilà, pareil!!! pfiouuuu!

  • Comme tu l'expliques tu veux "déclencher" le régime alors moi je dis pourquoi pas ! J'aime bien le commentaire plus haut qui dit "c'est trés simple il suffit un régime équilibré et du sport" .. ah oui ça c'est sûr mais ce n'est malheureusement pas simple pour tout le monde. Personnellement je suis gourmande et feignante alors je pense que si ce genre d'appareil peut amener la motivation à se mettre au régime oui c'est une bonne idée. Maigrir en s'allongeant au chaud c'est un truc pour moi ça ^^

  • Moi ce qui a marché c'est WW. Cela m'a vraiment permise de maigrir sans me sentir totalement frustrée.

  • Moi je pense que ce genre de truc peut te mettre dans de bonnes conditions : tu passes un moment relaxant et en plus ça te nettoie super bien la peau ! Du coup, le moral est en hausse et tu es moins stressée, donc moins prompte à te jeter sur le 1er pot de Nutella qui passe :)

  • Le moral c'est cla clé ;-)
    enfin, chez moi en tout cas !
    Les plus (kilos) quand je suis en bas (moral) ... mais pas de moins quand je suis en haut (il faut un évènement exceptionnel, comme une rénovation d'appatr ou une grossesse pour que je perde du poids !).
    Alors, mon petit coup de pouce "bonne humeur", c'est le wii fit ! Je viens de l'avoir pour mon anniv et j'ai donc peu de recul, mais déjà des courabtures, après 30 minutes de fou-rire ...
    Sinon, je vois bien ce que tu veux dire par éléphant en tutu ;-) moi, je suis régulièrement "enceinte d'un hamburger" !
    Bon courage et surtout bon moral !

  • Evidemment, comme toujours, je plussoie le commentaire de Léonie Canot. Au pire, ça te fait du bien!!! Je pense quand même que tu perds d'abord de l'eau dans ce genre de truc. Après, je ne l'ai pas testé. En revanche, je serais plus tentée par le truc de Cranemou, l'aquabyke. Mais c'est pareil, il faut trouver un club...

  • perdre de l'eau ce n'est pas perdre des kilos malheureusement !! je n'ai pas testé la machine, mais sauna....je connais!! j'y ai perdu des litres d'eaux....et les kilos reviennent illico!!
    j'ai perdu environ 1 tonne (lol!) dans ma vie....et j'ai récupéré une tonne deux!!
    alors stop ! ou je (on) m'accepte comme je suis...ou on ne me fréquente pas! j'ai trouvé des fringues un peu déjantées qui font de l'effet et qui cachent la misère!!
    La seule chose qu'il me faudrait c'est faire du sport...mais je suis la paresse personnifiée .....alors je m'assume !!

  • Mon avis ? Faire du sport et manger équilibré en s'accordant un extra une fois par semaine. Désolée c'est pas rigolo mais il n'y a que comme ça que ça fonctionne ne rêvons pas! En mai dernier j'ai commencé à prendre du poids, pour au final en prendre 3.5-4 au bout de 3 mois que je n'ai réussi à re perdre qu'en me remettant au sport en mars et en zappant le pain fromage du soir, la plupart du temps parfois j'en ai envie donc j'en mange. Et voilà j'ai retrouvé mon poids d'il y a un an et ce en 2 mois.
    Pas drôle mon comm hein ;-)

  • ça peut pas faire de mal, hein? et ça fait pas les UV en même temps? parce que ventre plat et bronzée à la fois, Grand Mari va flipper!
    je voulais tenter la ceinture slenderstone mais c'est incompatible avec le stérilet... donc si au lieu du ventre plat je me retrouve enceinte, je ne vais pas trouver ça drôle du tout...

    PS: pour la robe, il y a une autre solution: la culotte gainante tulamour qui aplatit bien le ventre, ça fait vraiment un effet boeuf. J'en avais acheté une pour un mariage 1 mois après la naissance de Coline et effet garanti, vraiment!

  • Je sur-plussois sage Léonie Canot !
    Sinon pour la machine je ne rentre pas dedans à vue d'oeil (;-))
    Je te trouve magnifaïque, cela dit je comprend que quelques kilos, même 2 puissent générer un "mal être" Non il n'y a pas que les grosses qui auraient la suprématie de râler/se lamenter sur leur poids (bref) !!!
    Tu nous diras si ça t'as plu.

  • tout pareil c'est pas un ventre c'est une bouée, limite qui pendouille eurkkkk, alors pr le com : faire du sport et manger équilibré : le sport c'est bon : aller chercher les vaches, faire la muscu en rabotant la m.. 2x par jr, et finir par 1h environ ds un sauna/salle de traite manger qd j'ai le tps : et toujours 10 kgs en trop c'est pour ma part un tantinet frustrant .... mais il parait que c'est le stress ma bonne dame et là y pas de miracle !!!!! en bref toujours le lamentin du fond des mers mais en meme tps les marins ils les appellent les sirènes les lamentins alors cela mérite réfexion !!!!

  • Toi aussi tu as quelques kilos en trop depuis le p'tit dernier ;)
    Depuis quelques mois, j'ai 5kilos de plus :-/ La faute à l'arrêt de l'allaitement

  • moi aussi j'ai eu droit au commentaire " ah!! le 5° est en route?!?!" le seul truc qui m'a aidé était que la nana était bien plus mal à l'aise que moi encore;-))
    sinon pour la machine: si tu as la possibilité: why not? tu as l'air d'avoir bien compris les limites alors...
    pas d'expérience perso à t'apporter, désolée

  • Meilleurs voeux pour 2013, Nous somme plusieurs filles à avoir décidé de maigrir en 2013. Pour cela on a fait une page facebook pour s'échanger des infos et se motiver. N'hésite pas à nous rejoindre https://www.facebook.com/En2013JeMaigris

Les commentaires sont fermés.