Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin seuls?

Depuis hier 19h30, l'entreprise a confié des associés pour de courts CDD à l'extérieur.

Tout s'est bien passé et Grand Mari m'a accueillie d'une danse de la joie à mon retour de chez papi et mamie, où j'avais laissé Pierrafeu et Milou.

Image du Blog jp59.centerblog.net


Source : jp59.centerblog.net sur centerblog.


Le matin, Rosette et Zorro étaient partis en Bretagne avec mon oncle et ma tante.

C'est la première fois depuis presque 8 ans que nous sommes sans associé depuis plus de 24 heures à la maison. C'est la première fois qu'ils sont tous les quatre confiés. 

Eh, ben, ça fait bizarre.

Donc c'est calme, c'est silencieux, c'est de la nuit complète, c'est du repas sans stress, de la pause pipi sans "Mamaannn, t'es où?", de la douche sans "Mamannn, t'es où?", de la pause clope sans "Mamaannn t'es où?".....

Vous l'aurez compris c'est le paradis. Oui rien de moins.

(Et pourtant, je vous jure Monsieur le Juge, on les aime nos associés, mais une pause s'imposait)

Mais putain, ça va surtout être du RANGEMENT.

Un truc de fou. Je suis motivée comme jamais. Ca va trier sévère, les poubelles vont être vite pleines (je sais c'est pas bien de profiter de leur absence pour faire ça, mais ils ne s'en rendront pas compte gniark, gniark, gniark), je vais remettre la maison d'équerre comme dirait Cécile. 

Et le jardin aussi, pour qu'il ne ressemble enfin plus à une forêt vierge où le liseron est roi.

Et puis il y aura peut-être un déj avec une copine, du ciné aussi....

Bref, ces trois jours vont vite passer! 

 

Commentaires

  • Je n' ai beau avoir que deux enfants, je n' ai jamais connu ça, même pas une journée, alors je t'envie un peu. Profites en bien

  • Héhéhéhé 2ème semaine que je me débarrasse des miens et 15 jours à partir du 13 aout !!!! Ca fait du bien, a partir de la semaine prochaine je suis avec eux pendant 10 jours, la c'était le mari, d'ailleurs des gamins sympa : euh maman c'est toi qui reste et c'est papa qui va au travail
    L'égalité des sexes tu connais.

    Profitez bien et laisse un peu le rangement de côté ne rien faire ou presque cela a du bon

  • Héhéhéhé 2ème semaine que je me débarrasse des miens et 15 jours à partir du 13 aout !!!! Ca fait du bien, a partir de la semaine prochaine je suis avec eux pendant 10 jours, la c'était le mari, d'ailleurs des gamins sympa : euh maman c'est toi qui reste et c'est papa qui va au travail
    L'égalité des sexes tu connais.

    Profitez bien et laisse un peu le rangement de côté ne rien faire ou presque cela a du bon

  • Profite bieN. Moi je perds le plus grand pour un ois et je vais faire du tri aussi !

  • Moi aussi mais je suis seule de chez seule car ni enfant ni mari. Bon, accessoirement, je bosse aussi ! Mais hier, j'ai aussi fait un grand rangement, j'ai déjà trois sacs de merdasses à jeter...

  • salut!
    cool des vacances pour toi aussi
    prendre un bain une grasse mat!! humm moi c'est la semaine prochaine je stresse un peu qd meme je vais donner petit yannou 14 mois a ma mere pour la premiere fois!! avec ses deux soeurs!! histoire quil sennuie pas!
    profite
    moi je ne peux pas faire de gros trie tant que yann est petit je garde pour lui les jouets! grrr
    bises

  • enjoy le tri et le débarras de toutes ces petites merdes qu'ils gardent comme le graal alors que c'est juste pourrave ;)

  • t'as que trois jours alors maison et jardin d'équerre! tu penses dormir???

  • Bouahahhaa, j'aurais voulu voir la danse :D

    Bon profitage et ne rangez pas trop

  • Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Hop enfilage de bob tri et gouzi à deux !!

  • profite, profite, profite !!!

  • Profitez-bien!

  • Mais quelle est cette maladie maternelle qui fait qu'alors qu'on devrait pour une fois ne rien faire, on fait du rangement ? Pourquoi en est-on toutes atteintes ?

Les commentaires sont fermés.