Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est vide sans eux....

Très vide même!

Exit la tonne de gribouillis "oh, mais naaaannnn, ça c'est un feu d'artifice Maman! Ah bon? Deux traits rouge de 3 cm sur une feuille A3, c'est un feu d'artifice?"

Exit les crayons de couleurs défectueux, les feutres séchés, les taille-crayon explosés, les gommes bouffées, les gouaches vidées, les palettes peintures croûtées....

Le meuble à dessin est NI.CKEL.

placard-dessins.jpg

On dirait pas comme ça mais c'était du taf

 

Le meuble à dessins étant dans le salon, j'en ai profité pour trier le reste.

Ils vont pas reconnaître la baraque. 

Bon j'y retourne.

Bons baisers de l'entreprise rangée.

Commentaires

  • coucou

  • je me fais des coucous si je veux :)

  • COUCOU !

  • bah oui Coucou si tu veux !!

  • Coucou ! Joli boulot !

  • Donc coucou (je voudrais pas te froisser, ni rater le coche si c'est un mot de passe ! huhuhuuuu)

    J'adooore le résultat poste rangement, on se sent comme léger hein ?!

  • coucou ;)

  • c'est le blog du coucou ici ou quoi? :)
    je faisais un test!

  • Coucou !. Tu dors ou tu ranges ? Profites à fond :)

  • t'aurais du faire un avant après

  • essaie pas de te perdre dans ta maison toute rangée! et profites!!!

  • Tu as jeté beaucoup de dessins ;)
    Encore désolée de t'avoir fait faux bond :-/ (ma mère est rentrée à 13h20... j'aurai vraiment pas pu, mon frère aurait été seul, impossible!)

  • en fait c'est une photo de catalogue, c'est ça ? ;-)

Les commentaires sont fermés.