Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour à la réalité

Ce soir, je retrouve la moitié des effectifs des associés. 

Pierrafeu et Milou pour être précise. Grand Mari est sur sa batteuse, je serai donc dans le bain direct.

Avec eux demain, on ira rararacheter des jouets de plage et vendredi matin, direction la Bretagne avec Tatafouine pour y retrouver Rosette et Pierrafeu.

En trois jours, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer d'eux (et eux non plus apparemment, ahem..).

La maison n'a pas été rangée autant que je le voulais par contre, le jardin respire mieux (saloperie de liseron).

Seul le salon est comme neuf. On dirait que jamais aucun enfant n'y a mangé sa tartine de nutella, joué aux pokemons, ne s'y est curé le pif, n'y a jamais pissé sur le parquet, n'y a tenté un camping improvisé avec les coussins et la housse du clic-clac.

La question est pour combien de temps? 

Allez, je prends les paris....

Commentaires

  • Euh comme tu en récupéres que 2, ils vont te mettre le souk en ......disons .....20 minutes au lieu de 10 s'ils étaient 4 ! Non j'deconnes ils vont pas oser faire ça à leur maman chérie qu'ils n'ont pas vu depuis quelques jours :) bon courage

  • je vais leur en interdire l'accès ;)

  • Mais as-tu nettoyé ton évier?

  • merde je savais bien que j'oubliais quelque chose

  • Jouer aux pokémons ? ça c'est cool.

  • ;)

  • Remets vite les bâches sur le canapé !

  • pour l'avoir vécue je dirais le temps qu'ils se rendent compte de se que tu as fais, et là oh joie ils vont découvrir tout ça et en profiter pour te le montrer et donc ensuite ranger à LEURS façons !!!!

    mais courage, un jour ils auront 1 chez eux, et tu pourras leurs rendre la monnaie (enfin c'est comme ça que je me console) !

  • 10 secondes

  • Il faut compter en terme de secondes ou de minutes ?

  • Alooors résultat ??
    Bises

  • Comme j'arrive après la bataille, je ne parie pas, je veux directement connaître le résultat. Alors ?

  • Moi aussi j'arrive après la bataille, mais il n'y a pas la réponse. Chez moi ça se passe en 15 à 1/2 heure ;-)
    Maryline

  • Tu pourras virer "mutuelle santé famille" égalament :)

  • ah merci je ne l'avais pas vu!

Les commentaires sont fermés.