Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les associés partent en Bretagne....

Ca y est! Nous partons ce matin vers la Bretagne, son soleil, ses crêpes, ses paysages magnifiques, sa mer à la t° idéale (j'adore l'eau fraîche), ses granits et son salidou. (Un intrus s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu le découvrir?)

On a laissé Grand Mari sur sa batteuse. Mais pas de soucis pour lui, la culture c'est sa passion. (Et une semaine seul, son rêve...)

Michelin nous a prévu 6H37 de route sans les pauses, il est précis Michmich. 

La dernière fois, on a mis plus de 9 heures. Gloups.

Le Cd de Marlène Jobert est prêt, le tableau magique, la console Leapfrog aussi.

Et avec Tatafouine on a pris dix granules de "Patiença, çavalefaire" au petit déjeuner. 

Et n'oubliez pas de jouer pour tenter de gagner un siège auto Opal de Bébé Confort qui déboîte ici 

Les résultats seront donnés après notre retour.

Tomates mozarella, crème solaire et marques de bronzages pour tous!

Tchuss!

bretagne.jpg

On arrive!

Commentaires

  • Très bonnes vacances !

  • Bonne route et bon séjour en Bretagne! Bises

  • Si je te dis que samedi on a mis 10h pour aller à quimper au lieu de 5 tu me tue ? huhuhu

    Bonnes vacances, salue ma Bro pour moi, j'y retourne dans 15 jours :-)

  • "Patiença, çavalefaire" a breveter !!
    Amusez vous !!
    Bisous

  • bonnes vacances, bonjour au goémon

  • Bonnes vacances dans ma belle Bretagne!

  • Bonnes vacances dans notre charmante Bretagne ! Et non, il n'y pas d'intrus dans ta phrase. Pour réduire le temps de trajet, tente la voile, y a pas mal de vent aujourd'hui :D

  • Booooonnes vacaaaaaaaaaaaaaaaaances :D

  • Bonnes vacances !!!

  • bonnes vacances

  • Premier commentaire sur votre blog.... pour dire que je connais ce coin de Bretagne! ;o)
    J'y étais la semaine dernière! Je confirme aucune erreur dans la 1ère phrase... Il faisait beau, chaud et on était en short/débardeur/nu-pieds toute la semaine! Le tube de crème solaire a bien diminué!

  • ça c'est un endroit que j'aimerait bien visiter! j'attends avec impatience votre feedback à propos de bretagne

  • Je ne connais pas la Bretagne, peut-être lors de prochaines vacances? Bon séjour!

  • bonnes vacances en Bretagne !
    bises

  • Alors ce séjour il se passe bien ? Pour ma part je vis toute l'année en Bretagne du coté de Quimper et cette année je passe l'été à Fouesnant (pfffiou 20km pour me rendre sur mon lieu de vacances ça c'est de la route).
    J'espère que tu vas te plaire dans la région

Les commentaires sont fermés.