Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh Sammy! (des places de ciné à gagner ed'dans)

Ayé les vacances en Bretagne sont finies et j’ai envie de dire « tant mieux ! ». Je ne sais pas si je saurais raconter avec humour cette semaine de folie avec les associés tellement avec Tatafouine on en a bavé !

Bref en attendant la suite je vous propose un petit jeu flash éclair !

J’ai 5x2 places à vous faire gagner à l’occasion de la sortie de Sammy 2 au ciné le 15 août.

Sammy2_affiche def.jpg

STUDIOCANAL LOGO BLACK.jpg

Ce film d’animation raconte les aventures de deux potes tortues qui se la coulent douce le long de la barrière de corail, guidant leurs nouveaux nés Ricky et Ella au cours de leurs premiers coups de nageoires en mer.

Mais bon on se doute bien que ça va pas durer et ils sont capturés par des braconniers et se retrouvent à Dubaï au milieu d’un aquarium pour touristes.

Sur place le chef de la bande, Big Boss l’hippocampe, les met dans la confidence de son grand plan d’évasion. Mais Sammy et Ray concoctent de leur côté une autre échappée avec leurs nouveaux amis, Jimbo le poisson, Lulu le homard, Annabel la gentille petite pieuvre et toute une famille de pingouins.

C’est alors qu’arrivent les petits Ricky et Ella, bien déterminés à s’infiltrer pour leur venir en aide.

Après une série d’aventures, nos héros mettent le cap vers le sud pour retrouver Shelly, le grand amour de Sammy. 

Bon, je te l’accorde ça à l’air tordu comme histoire mais les associés avaient adoré Le voyage extraordinaire de Samy (avec un seul m, ouais) alors si ça peut me donner deux heures de répit, je dis OUI.

Et je suis certaine que toi aussi, le parent épuisé par ces vacances interminables, tu ne dis pas non à Sammy 2

Pour jouer, tu me dis en commentaire si tu as vu le premier et si tes petits ont aimé. 

Vous avez jusqu'au 18 août minuit ! Tirage au sort dans la foulée. 

En attendant, les résultats la bande annonce te fera patienter (TIENS BON, la rentrée n'a jamais été si proche...)


Edit du 21 août :

ils remportent deux places :

>Val602

>Kervedu56

>Tarsane

>Emilie Guiliguili

>Poulette Dodue

Bravo à vous 5, j'attends vos coordonnées postales par mail!


Commentaires

  • Bonjour, et merci pour ce concours,
    Pour le 1er SAMY, OUI je l'ai vu et revu et re-revu !! C'est simple, les gnomes de 4 et 6 ans à la maison, connaissent les répliques par cœur...
    Alors je suis certaine qu'ils seront enchantés d'aller voir le 2 au cinoche ;)

  • Bonjour!
    Mon grand de 4 ans est né le 1er avril, jour des poissons farceurs, et ce n'est pas pour rien qu'il a une grande passion pour le monde marin! Donc, oui, évidemment, nous avons le DVD des aventures de Samy (le 1, quoi), et nous le regardons fréquemment. En plus d'apprécier les personnages attachants, il est sensible aussi au message écologiste du film.
    Nous avons vu la bande-annonce du deuxième volet, et nous avons très envie d'aller le voir au cinéma en famille! Je tente donc ma chance avec joie, merci à toi de nous offrir ces places!
    Bon retour à la maison...

  • Bonjour!
    Samy 2 quel bonheur :)
    Non parce que Samy 1, le DVD est plus qu'à bout à la maison, mon fils a adoré et l'a beaucoup beaucoup regardé. J'avoue l'avoir vu à de maintes reprises également, c'est mignon et bien fait.
    Merci pour le jeu,
    A bientôt!

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours , super on va peut être pouvoir voir la suite ;-) On a hâte que Samy 2 sorte en tout cas car le premier était super.Bonne journée

  • Bonjour,
    Et merci pour ce nouveau concours ^^
    On a hâte d'aller le voir celui-là ! On a vu le premier avec ma chipie et elle adore (de toute façon si il y a des animaux c'est bon lol).

    Bonne fin de journée !

  • Bonjour
    malheureusement on n'a pas vu le premier avec mes filles mais je suis sure que cette suite plairait à ma petite
    je tente donc ma chance
    merci et bonne soirée

  • OUiiiiiiiii on a vu et revu SAMY. On a vu des extraits du 2 au ciné en allant voir REBELLE, toujours aussi choupinette cette petite tortue, ma juju serait contente d'aller voir le SAMY n°2 au ciné alors je tente ma chance
    MERCI

  • OUiiiiiiiii on a vu et revu SAMY. On a vu des extraits du 2 au ciné en allant voir REBELLE, toujours aussi choupinette cette petite tortue, ma juju serait contente d'aller voir le SAMY n°2 au ciné alors je tente ma chance
    MERCI

  • Et non, nous n'avons pas un le "1"... Malheureusement, j'ai en vie de dire.
    Ca serait top de pouvoir gagner ces places et de découvrir ce super dessin-animé! J'adore la bande-annonce.
    Merci à toi pour ces cadeaux!

  • cc
    oui j ai vu le 1 c etait fun et je reve de voir le 2
    bise merci

  • oui toute la famille a vu le premier sami, nous l'avons en dvd. mon fiston serait ravi de retourner au cinéma avant la reprise de l école. je croise mes doigts de pieds !! merci pour le cadal

  • super je tente ma chance pour un cinema l apres midi,mes enfants et moi meme avons vu le premier opus et nous avons adore

  • bonjour
    alors à la maison avec 3 monstres dont des jumeaux de bientôt 5 ans je dis oui oui oui et encore oui pour aller au ciné pour voir SAMMY 2
    on a aussi Samy 1 à la maison
    en plus le 18 c'est ma fête donc je tente ma chance pour le tirage au sort
    bisous et merci

  • Mais bien sûr que j'ai vu le premier, avec Petit Chou que nous avions beaucoup aimé d'ailleurs malgré son "grand" âge... quand je lui ai dit que je jouais pour le volet 2 mais que c'était cette fois pour son frère il m'a montré sa déception, pourtant c'est pas un dessin animé pour un enfant de 10 ans... alors si je gagne 2 places on ira tous les 3 c'est décidé. Merci pour le jeu et bonne journée !

  • Bonjour, eh bien non, nous avons loupé le premier, mais mes loulous ont vu la bande-annonce de celui-ci et meurent d'envie d'aller le voir !!!
    Merci pour ce jeu.

  • Mes gnomes ont vus le premier (pas moi :-(, avec mamie ?).
    Ça m'a l'air miiignon tout plein !
    T'es sympa toi, tu coffres une soupape temporelle pour parents désœuvrés !!

  • J'aimerai bien y aller avec mes enfants merci beaucoup pour ce concours bien gentil

  • Je ne joue pas parce que je serais incapable d'accompagner chouin-chouin au ciné voir un film qui se passe sous la mer (phobique inside) mais j'espère de tout coeur que Grand Mari va prendre les associés sur son tracteur toute la semaine en contrepartie de ce vous avez vécu!

  • Nous n'avons pas vu le premier car mon "grand" n'a que 3 ans et demi et nous ne sommes encore jamais allé au ciné ensemble ! Ce film me parait parfait pour un début !
    Et si je gagne les places ca serait encore plus top !

    Ah oui au fait, je ne suis pas pressée que les vacances se terminent... car je suis prof en maternelle.... :)

  • Bonjour,
    Merci pour ce jeu. Je participe avec plaisir.
    Nous n'avons pas vu le 1er mais j'aimerais beaucoup emmener ma nièce, qui a juste le bon âge pour commencer à aller au cinéma ! J'ai vu des extraits et j'avoue que ça me plait bien !

  • Bonjour
    Merci pour ce concours. Avec mon fils nous avons beaucoup aimé le numéro 1, c'était sympathique et j'aimerais beaucoup voir le numéro 2 avec lui

  • salut
    yes on a bien sur vu le 1er je ne sais combien de fois! mes filles de 6 et 4 ans en sont folles on change qd meme hein parceque bon on connait les dialogues par coeur a force! c'est un des dessins animes prefere de filles de meme que la princesse et la grenouille raiponce etc!
    on a biens ur vu la bande annonce et elles me tannent avec samy 2 et rebelle!
    merci pour ce concours je tente ma chance!
    par contre je parts en vac samedi si je gagne pourras tu m'envoyer un mail? merci
    bises

  • Bonjour et merci pour ce jeu!
    a vrai dire j'avais loupé la sortie du prmemier opus, mais je compte bien me rattraper ...
    je participe avec plaisir, bonne journée!!

  • Bonsoir, merci beaucoup pour le concours. Je tente ma chance, car ma puce n'arrête pas de me demander de l'amener le voir! Elle a adoré le premier, on le connait par coeur (oui, On! elle le regarde tellement souvent(dvd oblige), qu'à force on connait tous les dialogues maintenant)
    Voila, je croise les doigts! Bonne soirée

  • Bonsoir,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente ma chance volontiers.
    Mon loulou a adoré le 1er et il me tanne pour voir le 2, alors je croisse les doigts.
    Encore merci et bonne continuation.

  • bonjour et merci pour ce joli concours
    oui, j'ai vu le premier avec ma fille, et c'était son premier film en 3D
    Si je gagne, j'emmenerai mon fils de 3 ans, et ce sera aussi la première fois qu'il ira au ciné
    bonne journée

  • Bonjour,
    Nous avions adoré le premier (3D trés réussie!).
    J'espère que le 2 sera aussi bien.
    Merci

  • bonjour,

    tout d'abord merci pour le jeu . Pour répondre à ta question c'est toute la famille qui a eu l'occasion de voir le premier comme à chaque fois qu'un dessin animé sort toute la famille a la joie d'y aller ( et personne ne traine les pieds) car à chaque fois ce n'est que du bonheur . J'espère que le 2 sera à la hauteur du premier . Une petite salle climatisée en ces temps ci ne ferait de tort à personne. Une bonne fin de journée

  • bonjour,

    merci beaucoup pour la bonne nouvelle, mail envoyé à l'instant . Bonne journée

  • merci beaucoup, je suis ravie, je vais pouvoir y emmener mon fils ! j'envoie le mail immédiatement

Les commentaires sont fermés.