Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au soleil, m'exposer un peu moins, au soleil !

Bon, c'est ok là. On ne se plaindra plus promis.

On arrêtera de râler. On se réjouira les jours où tu es peu présent.

On ne dansera plus pour te réclamer. Enfin plus autant.

Parce qu'on t'aime mais là, si tu pouvais y aller un peu plus mollo, ce serait pas de refus.

Même mon déo a fondu.

C'est le signe qu'il faut que tu lèves un peu les rayons.

Que tu copines avec les nuages et même avec un petit orage...

Enfin reste encore cette semaine, après pour la reprise du taf comme c'est tout confiné, tu peux te casser.

 

Commentaires

  • cet hiver j'ai explosé la facture de chauffage et cet été ce sera celle d'eau ! #vdm

  • aah il pleut!!!!
    bonheur, un peu d'air…
    j'espere que chez toi aussi ;)

  • Déjà que je n'ai pas envie de rentrer de vacances, quand je vous lis, je désespère de rentrer à Paris avec cette chaleur ... Courage !

  • ici ça va durer la semaine... 32-33° samedi et dimanche. Remarque, en même temps, là il fait 38. Bordel, je veux qu'il neige !!!

  • rip le déo

  • C'est plus ce que c'était les déos !! ici dans la loire toujorus pas de pluie

  • C'est plus ce que c'était les déos !! ici dans la loire toujorus pas de pluie

  • Bob à donf !!!

  • Pareil hein, je suis une flaque d'eau a pattes, c'est degueuuuuuuulasse

  • Je tenais à faire remarquer par cet avis personnel que je suis réjoui du contenu de ce site. Pour une fois les commentaires évitent d'être dégradés par du spam on peut ainsi avoir une réelle discussion. Merci à vous, c'est réconfortant.

  • Eh, Dukan t'es pas plutôt un peu Dukon (comme ton régime)

  • et bien sûr j'ai viré ton lien chez Dukon

Les commentaires sont fermés.