Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparons la rentrée (yeahhhhh) (avec cadeaux ed'dans)

S'il y a un truc que j'adorais quand j'étais gamine c'était de préparer mon cartable. 

Ma mère faisait gaffe aux fournitures scolaires mais chaque année, nous avions quand même des nouveautés. L’odeur de la gomme neuve, les stylos avec capuchons pas encore mordillés, crayons de bois sans traces de dents….

Je ne sais pas si tu te souviens des stylos plumes Daniel Hechter ?

Aujourd’hui c’est au tour de mes associés d’aligner les fournitures scolaires comme des trophées. Pierrafeu et Rosette entrent en CP (gloups) et ils ont pris soin de rien oublier. Rosette ouvre tous les jours son cartable, recompte ses crayons, remet de l’ordre… elle a hâte d’y être.

Pierrafeu beaucoup moins, mais ça c’est une autre histoire.

Pourtant à la rentrée, il va pouvoir crâner grâce aux nouveautés envoyées par Crayola et surtout il pourra faire du bon boulot :

crayola.jpg

 

Dans l'entreprise nous avons reçu :

-les crayons de couleur et à papier Twistables. Plus besoin de tailler, il suffit de tourner pour faire sortir la pointe! 

-les crayons de couleur effaçables avec un embout gomme, pour ne plus jamais dépasser ;)

-les feutres lavables, en version "grosse pointe" pour Milou et ses premiers gribouillis coloriages et version pointe fines pour Rosette. Bonne nouvelle pour votre pédégère, ils sont lavables (vêtements ET peau, Milou aime les tatoos...)

 -un stick de colle UHU...bleue. Ca c'est pour notre Zorro, le roi des pages collées entre elles... avec cette colle bleue qui devient transparente en séchant, il va enfin voir où il est passé ;)

préparation rentrée scolaire,fournitures scoalires,crayola,twistables,crayons de couleur effaçables,colle uhu bleue

C'est Magic! 

Comme chez Crayola et UHU, ils sont chouettes comme des hiboux (choux, genoux, cailloux), ils offrent à 5 lecteurs de ce blog un lot de deux produits Crayola (ce sera la surprise!) et un stick UHU Magic .

Pour jouer :

il faut répondre avant le 3 septembre minuit à cette question : connaissiez-vous ces nouveautés et les cartables sont-ils prêts chez vous?

Tirage au sort le 4 septembre... jour de la rentrée (ENFIN) (TENEZ BON)

préparation rentrée scolaire, fournitures scoalires, crayola, twistables, crayons de couleur effaçables, colle uhu bleue

Tout est maintenant rangé. Go, go, go!

 

Edit du 11 septembre

Les cinq gagnants sont :

Arsinoe la Crapaude

alli 

tarsane

les blablas de mimie

madamezazaofmars 

Bravo! J'attends vos coordonnées par mail!

Edit du 12 septembre:

Zaza a remis son lot en jeu! Donc le 5e lot est attribué à ....

cambroussienne !!!

J'attends tes coordonnées par mail!

Commentaires

  • Ici les cartables sont pas vraiment prêts... on est à la bourre.
    Et pour les nouveautés, je les connaissais pas avant de les voir sur un blog il y a quelques jours. Donc je ne les connais pas vraiment, pas en vrai. Et j'aimerais bien les faire connaitre en vrai à mes enfants !

    Merci pour le concours

  • Je ne les connaissais pas mais Crayola, ça me rappelle toujours les petits crayons en cire que j' utilisais. J' en ai usé et abusé. Et non le cartable n'est pas prêt du tout, on le fera ce week end je pense. Du coup, je me languis de la rentrée tiens, pas parce que mon fils ira a l' école mais pour savoir si j' ai gagné ;-)
    Merci Sabine

  • Je ne connaissais pas ces nouveautés! Je suis bluffée par les crayons qui ne se taillent pas, j'adorerais gagner pour voir ça!!! Je suis instit et j'épaterais mes élèves en + gnarf gnarf...
    Mon cartable (de maîtresse) est quasi prêt! En fait... je l'ai commandé et il est en cours de livraison. Et pour mettre dans ma vieille trousse que je traîne depuis le lycée, eh ben j'attends de gagner ce concours!!!
    MERCI

  • bonsoir !
    ici, pas encore besoin de cartable car rentrée chez les moyens ! par contre, il utilise déjà tout ce qu'il faut pour remplir une trousse ! ;-)
    sinon, je connaissais déjà les feutres lavables : ils sont très utilisés ici, surtout avec la petite puce qui ne regarde pas ce qu'elle fait de ses crayons quand elle regarde ailleurs que sa feuille et que la pointe dessine alors de jolis (??) "gribouillis" sur ses fringues...
    les crayons twistables, ça a l'air super au lieu d'utiliser un taille-crayon !
    en tout cas, c'est super sympa ce concours ! merci
    bonne soirée !

  • Bonsoir
    À la maison les cartable sont déjà prêt pour la rentrée encore quelque affaire qui manque mais on va attendre sagement la liste d école
    Je ne connaissais pas encore Ces petite nouveauté et je vient tout juste de m apercevoir pourquoi ma puce me répéter sans cesse maman je veux la colle bleu je veux celle la et moi qui lui es dit mais ta déjà vu une colle bleu toi.Je crois qui va vraiment falloir que je me mette à la page.
    Je pense que demain j iras acheter sa colle bleu pour me faire pardonner de mon erreur en espérant que je l as trouve sa sera la petite surprise de la rentrée en ouvrant sa trousse
    Merci pour le concours et de m avoir fait découvrir ces nouveautés surtout la colle bleu Qui existe vraiment alors ma puce avais raison
    Bonne soiree

  • J'ai vu passer ces nouveautés sur quelques blogs en ce moment mais pas encore "en vrai" ...
    Par contre je me rappelle de l'odeur des crayola de mon enfance et uhu j'avais eu la colle violette sur le même principe ...
    Sinon la rentrée de mon MiniLui c'est le 6, mais je vais pleurer (mais j'en ai que 2 aussi)(et c'est une Grande Première pour nous !)
    Allez, courage jusqu'au 4 et Merci pour ce concours !

  • Ah, et toutes fournitures achetées mais cartable pas réellement prêt (il reste à tout étiqueter à son nom notamment)

  • Cartable ? Rentrée ? Beuuuurk ! Mon petitgrand n'a pas du tout envie d'aller en grande section - il préfère rester en vacances! croisons les doigts pour que ces jolies fournitures le motivent... Merci pour le concours
    PS : non je ne connaissais pas ces nouveautés, mais on n'arrete pas le progrès !

  • Bonsoir,
    Moi aussi j'adorerais acheter les fournitures, préparer mon cartable ^^ tous les soirs, je vidais, je vérifiais et je rangeais !

    Je ne connais aucune des nouveautés que tu proposes... mais tout à l'air super !
    En particulier les crayons twistables et la colle bleue :D

    Les achats pour ma puce sont fait (elle rentre en CP... avec une année d'avance, quel stress !), son cartable est pratiquement fini d'être rempli, il me reste juste à tout étiqueter et c'est bon.

    Et oui la rentrée approche... enfin, c'est un peu dur ces quinze derniers jours :S

    Merci pour ce concours, j'adorerais tester ces nouveautés !
    Bonne soirée

  • coucou sabine
    bah chez nous c'est prêt depuis 1 mois car les sac à dos des jumeaux sont acheté depuis des lustres et mon grand reprend celui de l'année dernière j'ai juste acheté les classeurs et les pochettes à rabat et c'est tout
    sinon les nouveaux produits crayola connait pas mais je veux bien connaître :)
    merci à toi
    biz

  • Bonjour!
    En maternelle, l'école ne demande que d'apporter un grand protège cahier, un classeur et une pochette pour les dessins. C'est prêt depuis le début des vacances! Il faut aussi un oreiller et une couverture pour la sieste, une boîte de mouchoirs en papier et des serviettes en tissu pour la cantine. Il ne reste à trouver que les 2 photos pour le porte-manteau et le trombinoscope. Je n'ai pas encore trouvé la photo rigolote dans l'album des vacances!
    Ces nouveautés : je les ai découvertes sur la page FB et le site de Crayola. Mais je n'avais pas remarqué les crayons de couleurs effaçables, ça c'est révolutionnaire! La colle bleue UHU, je connaissais, mais de couleur violette. C'est génial pour les collages des plus petits, pour ne plus dépasser de la feuille!
    Merci à toi et Crayola pour ce concours.
    Bonne rentrée à toi aussi et tes associés, plus que 6 jours (courage!!!)

  • Rien est prêt !! Mais bon petite section alors ... a part le doudou, il ne faudra pas grand chose je crois j'en sais rien en fait
    en tout cas les twistable m'intrigue grave, il me les faut, ça evitera la grande de vouloir les tailler et à la petite de les bouffer !

  • Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!
    Je ne connaissais pas ces nouveautés! Franchement ce sont de bonnes idées et j'aimerais bien tester leurs produits. Les feutres lavables, ça c'est une super invention! Des crayons que l'on a plus besoin de tailler, top! Mes filles ne vont pas encore à l'école donc pas encore de cartable à préparer. Mais je joue pour mon neveu et je sais que son cartable n'est pas encore prêt!
    Merci!

  • Bonjour

    Alors je découvre toutes ces nouveautés, quelle imagination dans l'innovation pour trouver chaque année de quoi nous épater!!!

    concernant la préparation de la rentrée nous nous y mettons dès la fin de la semaine..il est temps..lol.. mais pas trop goût à ça pendant les vacances..

    merci pour ce jeu que je partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/192808017519612

    bonne soirée

  • J'ai vu (entendu, lu???) une pub sur la colle bleue, et une autre sur les crayons twistable...
    ma tribu veut bien les tester en vrai :-D

  • Mis à part les crayons en cire (ceux de mon enfance), je ne connaissais pas ces nouveautés. La colle bleue qui devient transparente, c'est plutôt une chouette idée !

    Cette année, à part une règle plate, je n'ai rien acheté : c'est le Demi qui s'y est collé ; le cartable de NumberOne est prêt (CP le voilà), celui de NuméroBis aussi. Très simple ce dernier : juste un petit sac à dos pour son entrée en petite section...

  • Bonjour Sabine, alors je connaissais déjà certaines de ces nouveautés découvertes chez carole nipette. Les cartables ne sont pas faits parce que pour la crèche pas besoin et pour la grande section bah c'est pas la mort de le faire la veille ( ou le matin de mardi).Bonne journée à toi. Bisous !

  • Bonjour!!
    alors la rentrée ici c'est .. demain!! mes 3 grands sont impatients et aiment bien la rentrée, les retrouvailles avec les cops ... et puis oui faire le cartable!! mais heu... rien n'est prêt .. oupsssss mission du jour: fabriquer des trousses et les remplir!! le sac est acheté (Cp/CE1/CM1) .. pis mes minies n'ont pas encore besoin de cartable (maternelle) . Et les crayons présentés dans ton article m'ont l'air géniaux !!

  • Bonjour,

    Alors non, ici le cartable n'est pas encore prêt et ne le sera que lundi 3 au soir, parce que avant on a un autre événement plus important à préparer. C'est les 4ans de ma fan de dessin qui les fêtera justement lundi. :-)
    Quand aux nouveautés, je ne les connaissais pas du tout, mais je sais que ma puce serai ravie de tester.
    Elle adore dessiner, et à réalisé son premier dessin à 9 mois pour les 30 ans de son papa et depuis elle lâche plus ses crayons :-)

  • coucou

    chez nous les cartables ne sont pas encore prêts, mais ça ne saurais tardé, d'ici 3h ils seront fait !!! c'est pas rien 3 cartables sur 4 enfants !
    j'ai 1 ce1 qui n'a franchement pas hâte d'aller voir sa maîcresse, 1 cp qui elle est ravie de changer d'école et d'apprendre à lire, et 1 moyenne section qui veux que l'année avance plus vite pour qu'elle ne soit plus obligée de faire la sieste !

    sinon les produits je n'en n'avait point z'entendu ouïr, mais ils m’intéressent au plus haaauuut point, parce que je fais une consommation digne du PBI du Zimbabwe en feutre, crayon de couleur, gomme et crayon de papier (s'est impressionnant ce qu'ils peuvent utiliser au cp, alors ce1 j'imagine même pas)........

    allez bon courage pour la rentrée, la fin est proche

  • Bonjour!
    Alors je connais bien évidemment la marque Crayola qui nous fait toujours baver d'envie (ainsi que feu Daniel Hechter, quel souvenir), mais je ne connaissais aucune de ces nouveautés, ça a l'air top!
    Et oui le cartable est prêt chez nous, les étiquettes autocollantes seront reçues demain pour badger les fringues et les chaussures, bref on est au top!!!
    Bon courage pour la dernière ligne droite, à bientôt!

  • Bonjour !
    Je participe !
    J'ai vaguement entendu parlé de ces nouveautés, mais j'ai encore la tête en vacances alors je ne me suis pas trop penchée dessus ! Et le cartable, celui de la rentrée en CP n'est pas du tout mais alors pas du tout prêt. J'ai peur de stresser ma puce avec la rentrée alors j'attends un peu encore !!
    Merci pour ce concours et bonne rentrée !

  • je connaissais la colle bleue, mais pas le reste! ici le cartable est pret, mais reste à tout étiqueter grâce à a-qui-S! projet d'aujourd'hui, si le reste de l'équipe me laisse 5mn de répit (les twinettes en mode connerie, c'est du lourd...a 21 mois, ca n'arrête pas!)
    bonne rentrée à la petite entreprise!!
    merci pour tes concours, c'est super marrant!

  • Le crayon "twist" c'est pas bête du tout !! Finito les sciures partout, les "t'as pas un taille crayon"...Vraiment malin !
    Ici cartable de cacahuète prêt, avec son premier stylo plume (CE2 ), yapluka !

  • Non je ne connais pas ces nouveautés mais vu que mon nain a passé une grosse demi-heure à tailler ses crayons l'autre jour, je trouve ça pas l'idée des crayons qui se tournent. Ici pas de cartable, nous sommes encore et pour la dernière année en maternelle. Bizzzz

  • La colle bleue je connaissais mais pas les twists, je trouve ça génial, j'en ai marre de tailler les crayons!
    Sinon le cartable (enfin petit sac à dos) est acheté mais pas encore prêt... mais cela sera vite fait, c'est pour la première année de maternelle!
    Merci pour ce concours!

  • Pour une fois, j'ai envie de jouer ...et de gagner : je ne connaissais aucune de ces nouveautés et toutes me seraient bien utiles : les crayons qui se taillent tous seuls et surtout la colle bleue pour mon 4ans1/2 qui est en pleine période je décore tout et les gros feutres pour les bébés que je garde...et mes grandes passeront leur tour ;-)
    Cartables presque prêts chez nous, grâce à l'association de parents qui passent (et vérifie)les commandes en maternelle, commandes stockées en classe...et commande chez un organisme qui a les listes du collège pour ma cadette. Reste la grande au lycée dont on n'aura les besoins qu'après la rentrée...

  • Bonjour, ici les cartables sont prêts... mais vides encore, il va falloir s'y mettre !
    Je ne connaissais pas ces nouveautés, les crayons effaçables ont l'air super !
    Merci pour ce jeu.

  • Bonjour et merci pour ce concours , je connais la marque crayola car mes enfants en ont toujours eu , c'est un must mais le coup du crayon qu'il n'y a plus besoin de tailler je trouve cela super pratique
    Le cartable de ma fille est prêt ( enfin presque car toutes les fourniture sont acheté mais j'avoue qu'il y a du laisser aller...
    bonne chance à toutes
    Véronique

  • Je ne connaissais pas ces nouveautés, mais les crayons qui ne se taillent pas et la colle "visible" seraient très pratiques chez nous!
    Chez nous rentrée chez les grands, donc pas encore de cartable à préparer, encore 1 an....

  • Coucou,

    Non je ne connaissais pas ces nouveautés, mais j'aime beaucoup!!

    Il y a toujours des améliorations vraiment sympa :)

    Je tente avec plaisir++

    Et chez nous, non tout n'est pas encore prêt^^

    Bonne journée
    Merci pour ce jeu

  • Bonjour,

    Ici les cartables....ne sont pas prêts.....ce n'est pas vraiment un cartable mais un sac ! car c'est la première rentrée de mon loulou !

    Concernant les nouveautés, je connaissais les crayons avec bout de gomme qui s'effacent, je ne connaissait pas les crayons (tiyons comme dit mon loulou) qui se tournent pour avoir une nouvelle mine.

    En tout cas merci pour ce concours !
    je participe !

    Esalia

  • Oui, aux feutres à grosses pointes plates et lavables sur les vêtements et la peau. Je confirme ! Et au moins, ils ne peuvent pas les manger ceux-là (contrairement aux grosses craies etc...qui finissement dans la couche).

    Je participe donc !

  • Bonjour! Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais je viens d'acheter chez Crayola des marqueurs grosse pointe pour enfants à partir d'un an... je trouve l'idée super bonne!
    Question cartable, j'ai encore un an avant de me prendre le chou... mon petit va encore à la crèche (qui a la bonne idée de ne pas fermer pendant les 2 mois d'été).
    Bonne journée, et merci pour ce concours!

  • Bonjour ! Et déjà, merci pour ce concours !
    Pour les fournitures, je connaissais les feutres lavables (nous avons des adeptes du coloriage de ventre, ici aussi...) et la colle colorée (mais il me semble que c'était rose...). Par contre, jamais entendu parler des crayons avec mine "twistable", ni des crayons de couleur effaçables, ça c'est une bonne idée !

    Ici, pas de cartable non plus, ou juste pour la déco, parce que c'est la 2ème année de maternelle, on voyage light ! :) Ca n'empêche que je me languis la rentrée moi aussi !! :))

  • coucou
    Ici le cartable est pret, les vetements sont prets aussi ! tout est ok !!!! vite vite quelle arrive cette rentrée mdr !

    Je ne connaissais pas les nouveauté uhu et crayola
    le reve ? les crayons qui s'effacent !!! OMG c'est l'invention du siecle ca !!! hihi

    En tout cas merci pour ce chouette concours !
    a bientot
    bizes

  • Non m'dame je ne connaissais pas du tout ces nouveaux produits, les feutres lavables c'est idéal pour les petits, marre qu'il me ruine tous ces t-shirts le petiot, les crayons avec gomme extra pour tricher ;-) et la colle bleu et bien ma foi même pour des grands je trouve ça malin parce qu'ils ont toujours tendance à en mettre trop et partout. Une rentrée intelligente chez toi on dirait ;-) Et pour répondre à ta question le cartable du petit est prêt avec mouchoirs, verre ... et celui du grand est vidé on attend la liste de fournitures avce impatience !

  • Eh bien je t'avoue que je ne connaissai pas du tout et mon dieu que je trouves ca genial.Le fait que ca s'efface est vraiment une bonne idée car ma puce de 4 ans n'aime pas du tout rater ces dessins et elle s'enerve assez vite car elle doit tout recommencer si il y'a un defaut lol
    Pour les cartables , elle rentre en derniere année de maternelle donc pour l'instant pas besoin :)
    Merciiiiiii

  • Super ce petit concours!!
    Je ne connaissais pas du tout ses nouveautés, et le cartable n'est pas prêt du tout... enfin comme c'est la rentrée en petite section, faut' pas grand chose!! :D il faut juste que je couse ce fichu cartable^^

    Merciiiiiiiiiiiiiiii

  • Salut ! Ah la la, la rentrée, les fournitures... Pour moi, en tant qu'élève, puis maitresse, puis maman, ça reste toujours un bon souvenir car j'adore les trucs de papeterie, j'ai la folie du stylo, je suis dingue du papier... J'ai un million de trucs en double à la maison, mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter la dernière nouveauté ou le stylo qu'il est trop beau...
    Du coup, les produits que tu nous présentes, j'en ai déjà entendu parler sur la blogo, toujours à l'affût que je suis !!! Je dois avouer que les crayons de couleurs gommables me plaisent vraiment, car je les ai toujours attendus !!! Et ceux façons criterium sont très cool aussi. Quant à laa colle bleue, j'en avais de la violette comme ça.
    Ici, Crapouillette aussi rentre en CP. Le cartbale est prêt avec 2-3 fournitures dedans, l'école fournissant quasiment tout, chez nous. Mon cartabel à moi, il est pas prêt, car comme je suis en reconversion, je ne sais pas encore où je dois travailler à la rentrée (y'a quand même un peu d'abus, là...) Mais bref (n'empêche que je sens la pression monter...)
    En tous cas, un grand merci pour ces cadeaux surprise, et belle journée - et bonne rentrée !- à vous tous !!!

  • Bonjour,

    Chouette concours dites, merci!!! ^^ Alors en ce qui concerne les nouveautés, en dehors de la colle colorée et des feutres lavables (chez nous aussi Ninouchette adore la body paint), je ne connaissais pas du tout, le coup des pointes retractables j'adore!!! ;)
    Quant au cartable, ben elle rentre en grande section, du coup il est encore pas bien lourd et ça me va!!!
    Une joyeuse journée chez vous!!!

  • Bonjour,

    Alors ici oui tout est prêt !

    Je connaissais les nouveauté car je me suis informée ,j'aime beaucoup le cartable Tann's produit far de cette annnée!!
    Ils sont juste terribles !!

    Voilà merci à toi pour ce concours , je croise les doigt et tout ce que je peut lol

    Merci

  • Bonjour merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Alors je ne connaissais pas encore ces nouveautés mis à part la colle bleue qui s'efface en séchant. Les crayons de couleurs ont l'air top!
    Ici le cartable de mon loulou est prêt de début juillet (c'est sa 1ère rentrée), on a fait les courses avant d epartir e vacances. C'est sa 1ère rentrée alors i lavait hâte que tout soit acheté, ainsi on est tranquille.
    Je croise les doigts, bonne chance à tous, merci.

  • Coucou sabine,
    Oui je connaissais, car mon chou est un artiste des rues. Ouais il nous fait profiter de sa créativité sur les murs...de la maison.
    Ici pas encore de cartable...mais il part pour la halte garderie...oO...ca va me faire drole.
    Bisous miss
    Je croise les doigts
    @+

  • Oh des feutre lavables !!! C'est pour de vrai hein ??? Parce que ce serais cool que Mam'Zelle J arrête de revenir de chez sa grand-mère avec ses jolis T.Shirts tout bariolés...
    Et les crayons de couleurs qui ne se taillent plus, wahou !
    Merci à crayola pour toutes ces nouveautés !!!

    Ici le cartable n'est pas encore prèt. Il faut que j'achète le matériel demandé et l'affaire sera dans le sac... heu le cartable !

    Merci pour ce concours !!!

    Je croise les doigts et les Z'orteils !!!

    Ciao Ciao !!!

  • bonjour!!!chouette concours pour mes ptits loups ^^
    alors je connaisun peu la marque mais les nouveautés non pas toutes mais elles ont l'air super pour nos petits artistes en herbe :) sinon oui les cartable de mes 2 grands sont pret mais bon ils sont en maternelle donc pas besoin de beaucoup de choses hein lol :)
    je croise les doigts pour mes enfants ^^
    merci pour le coucours
    bonne journée ^^

  • Bonjour !!
    Super, un joli concours pour la rentrée !! J'ai 2 filles, une qui entre en CM1 et l'autre en 3ème et disons que les cartables sont "à moitié" prêts car il manque encore pas mal de fournitures, quelle plaie cette rentrée !!
    Par contre, j'ai la nostalgie de mon enfance, j'adorais avoir des cahiers tout neufs et je me souviens aussi de mon plumier en bois dans lequel je mettais mon joli stylo-plume :-)
    En ce qui concerne les nouveautés que tu nous propose, non je ne les connaissais pas et je suis bluffée par la colle bleue qui devrait plaire à ma benjamine.
    Bonne chance à tous et merci pour le concours.

  • Bonjour,
    Je participe!
    Oui, je connais ces nouveautés et les cartables sont bien prêts ici !
    Merci

  • bonsoir,
    merci pour ce concours
    Ici le cartable du grand (CE1) est prêt, pour le second (grande section de maternelle) j'attend la réunion pour savoir si il faudra du matériel cette année et pour le dernier (petite section de maternelle) il faut que je lui achète un oreiller Spiderman il ne veut plus le Buzz l'éclair de l'année dernière.
    je ne connais pas ces nouveaux produits de chez Crayola mais je les trouve super intéressants surtout les feutres lavables car mon petit Picasso met plus souvent du feutre sur lui que sur sa feuille. les crayons de couleurs twistables seraient bien pratique pour mon grand qui revient après 2/3 jours d'école avec des crayons minuscules tellement il les a taillés.
    Bonne fin de journée

  • Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Tout est prêt !
    Je connaissais parce que j'ai vu des articles sur des blogs, mais je n'ai pas encore vu en magasin (ou pas fait attention, il y a tellement de choses dans les rayons !)

  • Bonjour,
    Ha non je ne connaissais pas ces nouveautés
    Pas mal le coup de la colle bleue
    préparés depuis 3 jours oufff quel boulot!Même quand il manque pas grand chose, c'est dingue le temps qu'on perd là dessus en magasin et au retour à la maison pour tout préparer,trier,mettre les noms dessus...je suis bien contente que tout soit bouclé^^

    Tout ce beau matériel serait parfait pour ma puce qui commence ces toutes prémieres oeuvres d'art^^

    Merci pour le concours
    et bonne fête Sabine^^

  • Super ce concours!

    Chez nous tout est prêt à sauter dans les cartables!!!!

    Un grand plus pour les feutres lavables qui permettent de ravoir les gribouillis faits au choix :
    - sur la nappe (c'est un moindre mal)
    - sur les mains
    - sur le canapé
    - sur le carrelage
    - sur les joints du carrelage..... (ils se croient dans D&CO!!!!)

    Bref, les produits crayola : c'est OUI!!!!

    A bientôt

    Anne-Sophie

  • Alors la colle colorée je connaissais, par contre elle était fushia dans mes souvenirs ☺ Drôlement pratique, un peu comme la crème solaire bleu pour les mamans hihihi.
    Les crayons que l'on a pas besoin de tailler je ne connaissais pas mais j'approuve fortement. Ma fille ainée ayant quelques difficultés à comprendre qu'il faut tailler au dessus d'une poubelle...En gros elle préfère tailler par terre hein c'est plus sympa! Bref c'est une bonne idée que j'aimerai bien tester pour voir si facile à l'usage et efficace. Les feutres lavables c'est juste indispensable ici avec les 2 minette picassette. Merci pour le jeu, je croise les doigts. bises et bonne rentrée à tous et toutes ♥

  • bonjour, merci pour ce concours ! youpi c'est la rentrée !
    j'ai le souvenir des crayons Crayola en cire, moi qui adorais le coloriage !
    je ne connaissais pas les crayons de couleur effaçables, chouette !

  • bonjour, je ne connais pas encore ces nouveautés et les cartables ne sont pas encore totalement prêt
    Je tente ma chance merci

  • Bonsoir,
    nous n'avons pas encore testé ces nouveautés, mais l'idée du crayons twistables me plait vraiment, plus besoin de sortir à tout bout de champs mon taille crayon.
    Chez nous le grand rentre en GS et n'a pas de cartables à préparer (limite j'attends l'an prochain rien que pour cela).
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Très bonne soirée

  • bonsoir merci a vous pour ce concours
    pour ma part je connais en quelques sorte ces nouveauté grâce a facebook est les blogueuse , qui font comme vous de jolie articles sur ces jolie produits
    a la maison le cartable est pas encore prés car ma fille est encore trop jeune pour sa :)
    belle soirée a vous merci encore

  • bonjour
    merci pour cette découverte hé bien dis donc il y a des nouveautés cette année dommage que je ne vais plus à l'école on ne peut que bien travailler avec ces choses
    celà dit ma princesse en aura bien l'utilité
    je ne connais pas les twistables mais je trouve celà excellent d'après ton descriptif tout comme les crayons effacables plus d'erreurs on corrige avec plaisir
    la colle magique non plus et la couleur je la trouve parfaite c'est rigolo
    je connais les feutres lavables découvert il y a peu et je vais finir par craquer si je ne gagne pas ton concours je courrais les acheter le rêve plus de traits de feutre sur les vêtements!
    pour le cartable non il n'est pas prêt et je me dit que c'est révélateur je n'aimais pas la rentrée c'est peut être pour celà que je ne l'ai pas encore fait
    merci encore pour ces bons plans astuces et nouveautées
    bonne soirée

  • Bonsoir,
    évidemment, ce soir, cet article me parle parce que les achats de fournitures, c'était prévu cet AM mais voilà, y a eu changement de programme. Lire ici: http://leslutinsdenanou.skyrock.com/3111375341-Mercredi-29-aout-comme-l-AM-manquait-un-peu-de-piment.html
    Alors non, les cartables ne sont pas encore bouclés et non, je ne connaissais pas ces nouveautés et suis bien curieuse de voir ces trucs qui tournent.
    Merci!
    J-5!

  • Bonjour a toutes et tous !!
    Non les cartables ne sont pas TOUS prets chez nous, parce que la grande rentre au lycée, et la liste sera distribuée a la rentrée, moçn fils rentre en 4° mais je ne sais pas dans quel établissement, et petite juju entre en cM1, et là OUI le cartable est fait et refait ...

    La colle bleue oui je connaissais mais de la marque UHU
    Et crayola c'est reconnu, juju a toute une gamme de crayons de couleurs et feutres CRAYOLA

    Meci pour le concours !!!BONNE RENTREE

  • Ha ha ha j'avais pas vu !!! la colle c'est UHU ??? ca fait parti de crayola ? voilà ce que c'est quand on est pas bien attentif

  • Bonjour,
    Super ces nouveauté. Nous ne les connaissions pas encore, mais dans mon bureau,histoire d'occuper les enfants pendant que je parle à leurs parents, j'ai toujours une p'tite boite de crayons en cire crayola.
    Le cartable n'est pas encore prêt pour la grande (CM1), cela sera la mission du week-end.
    Merci pour le concours et bonne journée !

  • cc
    je ne connais pas crayola les nouveautés ms les crayons effaçable c est dément!!!
    je tente ma chance avec plaisir
    chez moi pas de cartable a préparer ms surement pret ds ma famille
    bisou

  • Je ne connaissais pas! Surtout la colle, je trouve cela très pratique. Le cartable de mon grand est en cours de préparation! Le nouveau cartable est acheté. Quand à ma fille c'est encore la crèche pour une année avant la première rentrée!

  • Bonjour,
    merci pour ce concours
    C'est trop chou tout ces crayons et tout et tout
    J'adoore !!!
    je ne connaissais pas toutes ces nouveautes
    Ici le cartable n'est pas encore prêt :(

    Je croise les doigts pour opuvoir enfin boucler cette renrée

  • Bonjour,

    Allez, je joue, les cartables ne sont pas prêts et non, je ne connaissais pas ces produits... Et donc, oui, je veux bien les découvrir le cas échéant !

  • Hello,

    Cartable prêt ! et non je ne connaissait pas ces nouveautés (enfin la colle de couleur c'est une nouveauté qui a au moins 20 ans pasque moi j'en avait une rose à l'école...)

    Sinon je suis fan de crayola !! Ils ont toujours des super trucs pour les mamans (euh pardon les enfants !!)...

    Je me souviens surtout de ma Louise 3 ans1/2 qui a maquillé sa soeur Alix 9 mois avec son feutre vert super effaçable. On a bien rigolé mais on a prié pour que le feutre soit bien effaçable comme prévu (heureusement oui !!).
    Donc SUPER !!! des nouveautés chez Crayola, je suis sur qu'ils sont super pratiques et malins !! J'en veux, j'en veux !
    Merci sabine !!

  • Bonjour,
    alors je découvre cette série que je ne connaissais pas!!!
    De bonnes idées d'innovations: le crayon de couleur effaçable, celui qu'on n'a pas besoin de tailler...
    Chez nous le cartable est acheté mais encore vide... On a encore un week-end.
    Merci pour ce concours.

  • Ici le cartable du fils est prêt ! Par contre le mien ne l'est pas encore ! (je suis instit'...) Et je ne connaissais pas les crayola qu'on ne taille pas et qu'on gomme ! j'aimerai bien tester d'ailleurs ! Merci pour le concours :)

  • Bonjour
    je participe avec plaisir.
    je connais déjà les feutre lavable vu que j'en ai acheté il y a quelque jours pour ma loupiote. Mais je connais pas encore les autre crayon.
    Ici le cartable enfin plutôt le sac à dos est déjà pret.
    merci pour le concours

  • Coucou Sabine! Perso j'adore crayola, maman d'un petit loustic de deux ans je trouve leurs produits vraiment adapté aux touts-petits. Donc cette année pas encore de cartable à préparer mais on a quand même succombé à quelques achat "scolaires" avec notamment les feutres tampons et les gommettes de chez crayola!

    Je crois les doigts et encore merci pour ce concours!

    Canan / parents à tout prix

  • Bonjour, depuis un séjour aux USA avec nos trois loustics nous avons adopté les Crayola. Là-bas il y en a partout et c'est génial de ne pas avoir besoin de taille crayon. Les twistables n'ont qu'un défaut... mes enfants curieux ont dévisé l'ensemble de la mine pour voir comment cela faisait. Résultat une mine de cassée !
    Sinon les cartables sont prêts. Il faut mieux car la rentrée c'est tout à l'heure pour eux. Dernières heures de vacances ... mais au lieu de faire la grasse mat' ils étaient levés à 7h30 !

  • Hello,

    Je tente ma chance :-)

    Alors, non, je ne connaissais absolument pas ces nouveautées. Je découvre !
    Et Oh que oui les cartables sont fait :-p

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  • Bonjour, ici les cartables ne sont pas encore prêts et pourtant, c est pas faute d avoir déjà la tête à la rentrée. Mais bon, il manque le déclic!
    Par contre, je ne connaissais pas toutes ces nouveautés, excepté les feutres lavables! Je trouve génial le principe de la colle bleue. merci de nous les faire découvrir!

  • Houlalalalala!!! Merci pour ce concours!!!

    Donc ici, cartable prêt, juste avant le déménagement le 3 septembre... Oui on est FOU :)

    Par contre honte sur moi, je ne connais AUCUNE de ces noveautés... Bon c'est notre première rentrée :) En C.P !!!

    Bonne soirée :)

  • Tout d'abord merci pour ce concours :)
    Je n'ai encore jamais commenté ici même si je suis vos aventure. J'adore les crayons de toutes sortes et surtout les nouveautés, je pourrai passer des heures dans les magasins rien qu'à regarder ! et je ne connais pas ceux-là
    Et non les cartables ne sont pas prêts chez moi..
    L'esprit est encore en vacances !!

  • A la maison on a les feutres lavables à grosses pointes pour Tipou. On ne les sort pas souvent ceci dit, mais à 18 mois ça viendra sous peu les feuilles vont se remplir doucement.

    Pour son sac de rentrée il est plus que près vu qu'il a repris le direction de la nounou depuis déjà deux semaines ^^

  • Bonjour et merci pour ce concours!!!
    Je ne connaissais pas toutes ses nouveauté de chez croyala et je trouve ça trop classe, je rêve maintenant de les faire tester à mes poulettes...!!!
    Chez nous les cartables sont prêts depuis hier et ma grande à hâte de retrouver ses copines.... Part contre voilà que ma deuxième qui voit sa première rentrée approchée commence à ne plus vouloir aller à l'école, je sens que ça va être que du bonheur....!!!
    Allé je croise les doigts pour pouvoir testé ses supers nouveautés...!!

  • bonjour
    oui les cartables sont prêts depuis....le 8 août et non je ne connaissais pas ces nouveautés et ze suis trop jalouse!! oui j'adore préparer leurs cartables!!
    bonne rentrée!
    j'en ai un qui rentre au 6° et un au cp (gloups)

  • bonjour
    oui les cartables sont prêts depuis....le 8 août et non je ne connaissais pas ces nouveautés et ze suis trop jalouse!! oui j'adore préparer leurs cartables!!
    bonne rentrée!
    j'en ai un qui rentre au 6° et un au cp (gloups)

  • Bonjour,
    Ah le stylo plume Daniel Hetcher, pas de rentrée réussie sans !
    Je ne connaissais pas toutes les nouveautés, pas faute d'adorer les fournitures scolaires, l'odeur des cahiers neufs, les nouveaux stylos ... bref tout ce qui fait d'une rentrée: une rentrée.
    ici rentrée en CE1, GS et une double petite section !
    et les cartables sont prêts ...

  • Bonjour !

    Ici 2 rentrées en mater : PS et GS mais bon, tout est prêt quand même : un joli sac à dos Elmer cro mignon pour le ptit et pour le grand, ayant déjà une liste de fournitures à acheter (petite certes mais liste quand même !!!), j'ai soigneusement tout acheté ce que la maîcresse avait écrit et j'ai collé avec amour des étiquettes sur tout, même les crayons...

    Je ne connaissais pas toutes ces nouveautés, en particulier les crayons twistables, trop bien !!!
    Par contre, la colle de couleur, je me demande si de mon temps déjà (houlààà c vieux), je n'avais pas un tube de colle rose qui s'effaçait...

    Merci en tout cas pour ce concours, ça promet de magnifiques oeuvres à venir :-)

  • Bonjour,

    Moi aussi j'adorais la semaine avant le rentrée : je tournais les pages vierges de mes cahiers, j'y écrivais mon nom pour étrenner mes nouveaux stylos...

    Par contre je détestais tailler les crayons, alors le crayon qu'on tourne pour faire sortir la mine, j'aurais adoré. Dommage que je ne découvre ça que maintenant...

    Ici c'est la dernière année sans cartable, Grand Minus rentre en grande section (je savoure)

    Merci pour ce chouette give away

  • Bonjour
    merci pour ce concours
    je ne connais pas ces nouveautés mais je connais crayola qui est une marque de qualité
    les cartables sont prêts de juillet car ma grande entre en 6 eme et on avait une liste de 2 pages donc on a anticipé!! et la petite a eu le droit à un nouveau sac et trousse
    merci et bonne fin de journée

  • Bonsoir,

    heureuse de participer à ce concours, ici les cartables sont prêts depuis samedi et trop hâte de retrouver le chemin de l'école.

    Je ne connaissais pas ces nouveautés mais je pense quelles vont faire fureur!

    Bon courage à tous et bonne rentrée à tous !

  • Bonjour,
    Alors les cartables sont prêts chez moi !
    par contre, je ne connaissais pas la colle bleue mais juste la rose et vu la couleur, je n'ai pas osé l'acheter à mon fils et je ne connaissais pas non plus les crayons twistsbles, une super idée !! Merci pour le concours

  • Je ne connais pas ces nouveaux crayons, mais par contre je connais deux loupiots qui seraient trop content de pouvoir les utiliser !!!
    Ici, on est prêt pour la rentrée, faut dire que pour la maternelle, à part les chaussons et les doudous, y a pas grands choses à penser !!!
    Merci et bonne journée !!!

  • Bonjour!
    Pas de cartable à préparer chez moi (malheureusement car n°1 serait prête mais bon elle est de février 2010 alors elle passe son tour cette année!)
    Par contre les feutres Crayola lavables on connait et heureusement qu'ils sont lavables sinon la garde robe de Mademoiselle serait un peu taggée... La colle bleue me tente bien car elle en plein apprentissage du principe de coller!
    Allez, c'est moi qui gagne cette fois ci!
    Merci pour ce concours et bonne rentrée, H-16!!!

  • Bonjour!
    Pas de cartable à préparer chez moi (malheureusement car n°1 serait prête mais bon elle est de février 2010 alors elle passe son tour cette année!)
    Par contre les feutres Crayola lavables on connait et heureusement qu'ils sont lavables sinon la garde robe de Mademoiselle serait un peu taggée... La colle bleue me tente bien car elle en plein apprentissage du principe de coller!
    Allez, c'est moi qui gagne cette fois ci!
    Merci pour ce concours et bonne rentrée, H-16!!!

  • salut
    et bien non chez moi on a juste pensé au cartable! mes filles sont dans le privé et l'ecole se charge d'acheter en gros et nous facture prix coutant!
    apres je fait qq achat perso pour les loisir pdt les proimo de rentre! jaime tt particulierement crayola mais je ne connaissais pas leurs nouveautés! et la colle c'est drolement astucieux!
    merci pour ce concours!

  • Ici rien de prêt... En m temps y'en a qu'un à préparer et pour la petite section maternelle et rentrée seulement jeudi...

    Et non je ne connaissais pas les crayons qui twistent!

    Merci,

    ... Et bon courage à toi!

  • Bonsoir et merci pour ce conours
    Pour ma part pas de cartable à préparer, Yasmine est sur liste d'attente et n'est pas prioritaire vu qu'elle est née en 2010.
    Mais comme elle adore dessiner, coller, découper, etc...je participe !!!
    Je ne connaissais pas du tout ces produits !
    Bonne soirée

  • Bonjour, dis-moi, je ne trouve pas les résultats de ce concours ? Je suis passée à coté ? Bonne journée. Bises

  • pas encore fait le tirage au sort

  • Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop cool, comme je suis contente !!! Crapouillette va sauter de joie aussi, elle adore les fournitures !!! C'est bien ma digne fifille ^^ Je t'envoie un mail avec mes coordonnées.
    Encore un grand merci pour tout ça ! Bisous !!!

  • Youpi! Merci beaucoup suis trop contente, je t'env un mail ;-) bises

  • bonjour
    juste un petit message pour prévenir que j'ai bien reçu mon lot encore merci.
    bonne journée

  • merci de ton retour!

Les commentaires sont fermés.