Oui je sais aujourd’hui, je devrais normalement parler de la rentrééée! De mes associés qui ont repris le chemin de l'école et de ma santé mentale presque recouvrée. De Pierrafeu et Rosette qui entrent en CP, de Zorro en CE2 et de Milou en petite section.
Mais, non. J'ai juste envie de YES, YA, OUI, enfin, c'est pas trop tôt....à propos de la rentrééée.
Non, aujourd'hui je veux vous parler de ma célébrité. My celebrity.
Elle a commencé grâce au passage de mon entreprise dans Les Maternelles en ... mai dernier. (Ouais, je sais je suis pas une rapide)
C'était dans la chronique de Nadia Daam sur le thème "Grandir à la campagne". mais vous devrez me croire sur la tête de mes associés parce qu'il n'y a plus l'extrait où ça cause de l'entreprise.
Pourtant c'était déjà la gloire dans l'entreprise! Quand j'ai montré la vidéo à Grand Mari il a dit "pas mal" et je peux vous dire (même Marie peut le certifier) c'est LE compliment de sa part!
Et en deuxième étape de top celebrity, il y a eu ce mariage d'une soeur d'une tante par alliance de Grand Mari (oui c'est compliqué à comprendre comment nous étions invités à ce mariage) et donc si vous avez suivi, nous n'étions pas dans notre famille "directe".
Pendant le vin d'honneur (j'ai horreur des vins d'honneur, ça fait mal aux pieds et aux jambes et on boit beaucoup trop pour oublier), M. la cousine de la mariée et de la tante par alliance de Grand Mari (eh, oh, réveillez vous!) vient me voir et me lance "toi, t'as un blog c'est Sabine et associés".
Heureusement, elle avait choisi son moment et il n'y avait que Grand Mari avec moi (on était en train de puter sur les autres) (non, hein c'est pas vrai, M. !)
Bref, ç'a scotché le Grand Mari.
J'en ai parlé avec M. et ça m'a fait plaisir d'avoir son avis sur le journal interne de mon entreprise.
Et Grand Mari, le soir a eu ce commentaire à propos de la révélation de M. : "pas mal qu'elle connaisse le blog"
La reconnaissance, je vous dis!!
Ps : coucou M.!
Ps2 : si quelqu'un d'autre me connait, qu'il ou elle se manifeste ;)
Commentaires
Moi je te connais ! :-)
ah zut tu ne peu pas puter sur ton blog du coup
Je te connais aussi :)
Y'a des arrivantes sur Delhi qui m'ont contactée via le blog..
J'avoue ne pas trop aimé (même s'il n'est pas anonyme) le fait que ça va p-être se savoir encore plus... ou pas... je préfèrerai le "ou pas" !
Pas trop dur à vivre dans l'ombre de ta célébrité pour Grand Mari ? ;-)
Moi je vous connais touuuuuus !!!Sinon, c'est la classe !!!
Itou
ben moi depuis le temps que je te lis j'ai l'impression de te connaitre... quand est-ce qu'on se voit in real life ?
AHAHAHA, non mais vous OUI vs me connaissez!! bande de nounouilles!
rha j'aurai dû te demander un autographe !!!
la prochaine fois :P
La classe! ^^ Toi je suis pas sûre de te reconnaître dans la rue mais si tu es avec tes 4 minis, peut-être bien que oui! ;)
ah c'est sûr qu'on nous remarque avec nos bottes (et ma fourche :)
Itou , itou !! Nouillasse donc !
Je peux même dire à ceuces qui te connaissent pas (les pauvres) que t'es un sacré gonzesse (
Moi, je ne te connais pas mais ton billet m'a bien fait rigoler en tout cas ;)
ah merci Olivier!
idem et moi je suis un peu en manque de bières avec toi!
c'est pour bientôt!!!
Moi aussi je viens depuis quelques temps -presqu'un an- sur ton blog et j'ai même vu l'émission des Maternelles dont tu parles (je venais déjà sur ton blog avant). Je peux donc confirmer que Nadia a effectivement parlé de ce chouette blog, si je me souviens bien il était question du "vide" culturel de ta jolie cambrousse.
Je peux te dire aussi que j'ai pensé à toi et Grand Mari, quand en rentrant des vacances, mon beau-père a eu la bonne idée de dire à ma fille de compter les moissonneuses... ça l'a super bien occupée ! En tout cas, de Haute-Normandie jusqu'au Sud de la Beauce parce qu'après les moissons étaient déjà faites ! ;D
Bravo ! Longue vie au blog des associés et courage pour la rentrée. 4 enfants, je trouve ça extra (ok pour l'instant j'en suis qu'à deux mais qui sait...)
ah bah c'est sympa!!! merci! ;)
De quoi me faire regretter de ne pas t'avoir rencontré cet été ...
on y arrivera! ;)
moi je te connais! ;)
pauline
ouiii!
Salut Sabine,
Oui et puis tu oublies de dire qu'on s'est vu pour la première fois l'année dernière au mariage d'un cousin commun (ça c'est pour compliquer l'histoire..)
C'est moi M, la cousine de la tante (qui est la soeur de la mariée) par alliance de grand mari. Et ben moi ça me fait bizarre de voir qu'on parle de moi dans un blog...c'est peut-être aussi le début de la célébrité! promis, je n'en parle ni aux cousins et cousines ni aux oncles et tantes ni ...mais je continue à venir lire tes chouettes billets.
M.
PS : et vive la rentrée...
ahahaha, comment tu compliques !!! j'ai pas osé tout raconter, pour pas embrouiller :)
merci de t'être montrée ;) reviens commenter!!
je connais votre blog par l'intermédiaire de celui de cécile de 8àlamaison et je le trouve très chouette ,gai et sérieux et très sympa à lire ! Bonne Rentrée à tous ! :)
merci beaucoup Christiane! (et merci à Cécile!)
Mais qui est cette Sabine dont tout le monde parle bon sang ?
celle que tu connais! et que tu as dessinée ;)
Ohlala! J'espère que ça ne va t'arriver à tous les mariages!
Ohlala! J'espère que ça ne va t'arriver à tous les mariages!
Moi je te connais!
moi je t'ai connu grâce aux maternelles!!
oui je me souviens de ton comm d'après ;)
grave la classe !
A mon tout petit niveau, Pruneau ne comprend rien à l'informatique, il distingue même pas Facebook de mon blog alors bon...
Mais quand je lui ai montré que j'avais fait la une de HC, il a dit "ah ouais... quand même"... gonflage de poitrine plein de fierté quand même :-)
Bisous à toi !
tous pareils!!! ;)
Ah, mais je connais pas du tout... Jamais vu une photo, je sais même dans quelle région vous z'êtes!!! Des pistes? On ne sait jamais... ;)
c'est toupette secrète ;)
Je ne te connais pas mais FELICITATIONS !
merci beaucoup :)