Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le parisien est tellement exotique

Hier, Pierrafeu et moi, étions en virée parisienne.

Pierrafeu avait déjà vu Paris, il y a un peu plus de deux ans et ne s'en souvenait pas très bien.

Mais pour aller à Paris depuis l'entreprise il faut prendre le train. (Oui, on a une gare DANS l'entreprise).

Même si le trajet relativement court (1H20), je savais que j'aurais droit au traditionnel "c'est quand qu'on arriiive?" au bout de 20 minutes. 

En fait il l'a dit au bout de 5 minutes.

Mais passons, je l'ai occupé en le mettant à ses devoirs (d'ailleurs va falloir que je suive ça ceux-ci de plus près...) et quand enfin, nous sommes arrivés, Pierrafeu s'est collé à la vitre du train et a laissé éclater sa joie d'un tonitruant :

"OH! J’ai vu des parisiens!"

So paysan.

 

chevreuils.jpg

Forcément ça change en matière de population...

Commentaires

  • J'aime pas j'adore

  • merci crâne d'oeuf! ;)

  • Si j'avais su, je t'aurais rejoint quelque part...:-)

  • bientôt ;)

  • Hi hi hi, mes garçons sont tout autant éberlués quand on va à Paris et qu'ils croisent des autochtones...
    Nous ne sommes que des pseudo-citadins dans notre ville de province...

  • C'est vrai que c'est une population à part quand même... Moi qui passe de Paris à la Campagne tous les jours je me pose toujours des questions à leur sujet...

  • :D ça en fait du monde d'un coup!

  • exactement! il a été assez surpris!

  • Heureusement qu il n avait pas prit des cacahuetes ;o)

  • J'ai enfin pu te croiser hier à deux reprises mais on s'est pas parlé, le parisien est sauvage...
    Bon enfin, j'étais contente de mettre un visage et à une prochaine !

  • mais pourquoi tu ne m'as rien diiit???

  • Portaient ils béret et baguette ??? (comme dans les fils ricains donc !)

  • non, des bobs ;)

  • Excellent ! Qu'est-ce qu'ils nous font rire quand même de temps en temps !!

  • oui et heureusement ;)

  • Ben oui, quoi, des PA-RI-SIENS !!!
    Les Associés sont vraiment trop chouette !!

  • Je suis pliée en deux

  • C'est pas tous les jours qu'on voit un parisien dans son milieu naturel, je le comprends ton fils ;-)) Ici on les voit en vacances...Et comment dire...ils sont exotiques aussi. bises

  • nous on en voit même pas ;)

  • ouh bah vu comment on insulte les parisiens ici quand on conduit (un parisien ne sait pas rouler à la campagne) je crois que le mien il assimilerait ça direct à une insulte "eh espèce de parisiens"

  • HA HA HA HA ! :)

  • Va falloir qu'il revienne vite voir ces parisiens parce que j'ai un Mister E qui me l'a réclamé 3 fois aujourd'hui!!!!
    Chez les Whatelse on s'extasie quand on voit un tracteur! Et ça arrive pas souvent crois-moi!!!

  • mais quand vous voulez! Pierrafeu a parlé des tes gars à ses frères et soeur aussi ;)

  • Je suis comme Pierrafeu : même si je suis à Paris tous les jours j'ai souvent envie de prendre les "parisiens" en photo Je suis comme lui, je viens de la campagne ça doit être pour ça qu'ils continuent de me surprendre...

  • Excellent!!!

  • Et ils nous a trouvé comment ? ;-)

  • mignons ;)

Les commentaires sont fermés.