Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RIP Kickers...

A la braderie de Saint Robert, j'avais trouvé une chouette paire de Kickers pour Milou.

Avec des bouts renforcés.

Ses frères et soeur avaient usé pas mal de paires dans la cour de récré des maternelles, les fesses sur les petits camions et les pieds comme freins.

Milou est hors catégorie.

And now Ladies and Gentlemen, voici les Kickers de Milou :

coteacote.jpg

faceaface.jpg

les2.jpg

détail.jpg

 

 

Et donc en seulement en 10 jours d'école....

Commentaires

  • Wouah !! trop fort Milou !! moi j'enverrais une photo à kikers parce que j'suis sur que même eux ont jamais vu ça !!

  • Naaaan ??? Mes p'tits durs portent des Kickers toute l'année, et même en les malmenant au parc ou dans la cour de l'école, ils les ont à peine éraflées... Trop fort ton Milou!!!

  • ca va qu'ils étaient renforcés :-)

  • Le mien est du même genre surtout avec les pantalons. Je ne sais pas ce qu'il fabrique mais c'est super chiant !

  • Mon 11 mois est déjà un cascadeur, faut que je me prépare psychologiquement à ce qui nous attend ;-)

  • La classe. Prends lui des pompes de skate, c'est hyper renforcé.

  • tu crois que ça se trouve en 27 ? ;)

  • Du 27???? wahou!!!!

  • Un sacré p'tit bonhomme ce Milou ! Moi je viens d'acheter la première paire de Kichers à mon Shnouki de 10 mois. Taille 21 : c'est trop mimi !
    Bises
    Fanala

  • Whouaaa il a fait du beau travail. =)

  • Vu le prix de la paire de chaussures, ramené aux 10 jours de port, çà fait cher la journée quand même!!!

  • Bowdel !! Y fait quoi, avec la pointe de ses pieds, Milou ?!?!
    Sérieux, envoie la photo chez Kickers, ils vont l'élire testeur officiel.
    Essaie les Docks à bout coqué (de métal) ??? (en plus, c'est économique, tu sens pas s'il grandit des pieds...)

  • Chaussures de sécurité, je ne vois que ça pour que Milou puisse s'éclater !!

  • Hier on a dit au revoir a une paire de Nike neuve. Dure vie que celle des chaussures d' écolier

  • Il est en papier de verre, le sol de la cour de récré ?

  • salut
    non de non costaud ton fils!
    et dire que je plains de ma fille!! elle ne detruit les chaussures a vitesse folle mais si je prend des renforts devant ça fait un peu plus longtemps!
    bises

  • Respect Milou! Il est super fortiche. Même Maé, 5 ans, grande flingueuse de pompes dans la récré n'a jamais égalé ton fils.
    Tu connais les baskets Décathlon toute moulées en 1 seul bloc en plastic. C'est les seules qui sont relativement intacte après malmenage et en plus super pas chère. Par contre ça transpire sec dedans...

  • Oh purée!! Faut arrêter l'école, je ne vois que ça ...

  • on va trouver une autre solution ;)

  • Dingue ! Mais que fait il avec ses pieds ??

  • je compatis...
    ici, c'est les patalons qui partent au rythme de 1 par semaine
    je devrais peut être les mettre en short ?

  • J'ai le même à la maison. Je crois qu'ils les rongent en cachette, je vois pas d'autre solution.

  • Il les mange ?

  • Mon grand de 11 ans est pareil...
    Fini les chaussures de marque qui coûte la peau du Cnuutt...
    http://www.decathlon.fr/arpenaz-50-jr-noir-skired-id_8223072.html
    Elles durent entre 6 et 9 mois (en jouant au foot tout les jours à la récré sur le goudron...)
    Et vu le prix, ce serait dommage de ne pas leur en faire profiter !!!

Les commentaires sont fermés.