Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mercredi, ce jour qui devrait être interdit par la loi...

Oublié le mercredi parfait de la semaine dernière. Avec les associés, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.

Il est 17H14 et j'ai juste l'impression que la journée a commencé il y a 36 heures.

Je ne sais que je ne suis pas seule, alors parents du mercredi unissons nous.

Demandons à M'sieur Peillon que l'année prochaine les cours ne soient pas seulement le mercredi matin mais qu'ils s'étalent sur TOUTE la journée.

Adieu activités extra-scolaires, adieu journée interminable (surtout minable), adieu chipotages et autres mettage sur la tronche, adieu "j'aime pas la purée, j'veux des frites", adieu dessins animés niais, adieu jeux de société....

bonjour liberté.

Sabine, fatiguée.

PS : priez pour moi, ce soir j'attaque mon premier cours de fitness.

 

Commentaires

  • c'est où qu'on signe, dis?

    *pfffffff*

  • en bas à droite. oublie pas le "lu et approuvé" !

  • Ben moi chuis pas d'accord, hein .... !! ;-)

  • je m'en doute ;)

  • ouais et le samedi et le dimanche aussi!!!

  • nan mais je ne sais pas pourquoi mais mes enfants sont particulièrement pénibles ce jour là, alors que le WE même toute seule avec eux c'est déjà plus gérable.

  • bon courage ! mon mercredi pourrit c'était celui de la semaine dernière... je compatis...

  • ensemble, nous vaincrons ;)

  • Moi le mercredi j'aime bien, c'est ma plus petite journée de boulot de la semaine. Je précise que je travaille à la maison avec des marmots...

  • Eh beh! (En fait moi aussi j'aime bien, mais pas toute la journée) :)

  • On ne peut que vous recommander la stratégie de l'épuisement pour un mercredi plus zen ;-). Aujourd'hui par exemple, c'était chasse aux châtaignes : http://bougerenfamille.com/lidee-du-mercredi-n1/

  • très bonne stratégie mais le temps était à la pluie ;)

  • Je compatis et je signe la pétition !

  • j'en suis.
    mes soeurs (et mes frères aussi), répétons ce mantra: "le mercredi c'est pourri"
    courage, dans 2h (max) ils sont au lit.

  • Grâce à ton cours de fitness tu vas oublier cette sale journée :)

  • Je signe, je signe !!! Après le WE pourri, le mercredi pourri, aucune pitié pour les mères ! Y a plus que Peillon qui peut faire qq chose, bon, pas le cannabis quand même, faut pas dec !

  • Je signe aussi !!( Sinon je te prête ma reum , un envoi fedex ça va vite !! -pardon maman!-)

  • Heu ? C'est de l'humour ? (Si ce n'en est pas, suffit de pas faire de gosses, tu sais...)

  • gros bisous aussi....

  • Oh non moi je tiens à mes mercredis !!! je court sans cesse, ne me repose absolument pas mais c'est pourtant le jour préféré de la semaine !!!

  • Tu es l'égérie du "râlage" du mercredi ;)
    Moi c'est l'inverse, je kiffe le mercredi depuis toujours même avant enfant car c'est jour de sorties des nouveaux films :)

  • Tu es l'égérie du "râlage" du mercredi ;)
    Moi c'est l'inverse, je kiffe le mercredi depuis toujours même avant enfant car c'est jour de sorties des nouveaux films :)

  • tu sais c'est bon de râler! ;) avec les quatre c'est difficile mais bien sûr que je ne souhaite pas qu'ils aillent en classe toute la journée et même je ne suis pas favorable à l'école le mercredi matin!

    Certains ont l'air d'en douter, c'st bien sûr de l'humour!
    ;)

  • le mercredi, c'est le jour-taxi...
    le mercredi, c'est le jour-maudit
    le mercredi, faudrait interdire la pluie
    le mercredi, je serais mieux dans mon lit...

  • Moi j'ai ma fille toute la journée comme elle n'a que 16 mois, mais je pense que je serai d'accord avec toi dans quelques années. =)

  • Oui ce n'est pas parce qu'on aime trés trés fort nos enfants qu'on a pas le droit de rêver d'appuyer sur le bouton pause de temps en temps (et je ne fais pas de l'humour!)

    M.

  • Quoiiiiiii ? Tu ne kiffes pas le mercredi, jour béni des Dieux où tu peux profiter TOUTE LA JOURNEE de tes 4 enfants qui sont, bien évidemment, merveilleusement sages, gentils, obéissants, parfaits 24h/24 ???
    En plus, s'ils ne sont pas comme ça, c'est à coup sûr que tu les as mal éduqués. Mauvaise mère, va !!!

    PS : C'est de l'humour. Il est parfois utile de le préciser, rapport à ceux qui en manquent cruellement (d'humour)
    PS 2 : Sinon moi, ce mercredi, c'était pas pire. Ca compense la semaine dernière, et sûrement les prochaines :) Je compatis, donc.

  • HAHAHA!!!! J'avais pas lu hier... Je mourrais avec mes trois trucs qui tuent!!!!

    Je signe, c'est ou???? Quoique... Je devrais pas dire ça, hier ça été une super journée ( je prends des vitamines, du magnésium,et bcp de jus d'orange!!! )

  • Oui je sais c'est bon de râler, je pratique pas mal :) et je conçois très bien que 4 c'est pas du tout comme un... allez, tu verras le mercredi matin tu t'y feras super bien et tu auras à peine le temps de réaliser qu'il sera 11H30 et que le déj n'est pas prêt ;)

  • Oui à la semaine de 5 jours !

  • Moi j'ai réussi à fourguer la mienne à la voisine pour aller faire les magasins et admirer les décorations de Nawël...

  • Je signe et resigne ce qui est drole c'est que sensiblement à la meme heure, je mettais un billet sur Facebook proposant la "vente" d'un de mes monstres perso, tellement c'était hard aujourd'hui !
    Vive l'ecole, abat les mercredis et les vacances scolaires interminables !!!

  • Et c'est bien évidement de l'humour !

Les commentaires sont fermés.