Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tehon

Oui la tehon, c'est la honte puissance 5.
Enfin sur mon échelle perso.

Cette nuit Pierrafeu a été malade. Et ce matin aussi. Je vous passe les détails, sinon vous allez pas manger pendant 1 mois. (Si vous voulez les détails pour arrêter de grossir, merci de m'envoyer un mail)

Le doc, prévenu ce matin par mail, me dit de passer à 18 heures à son cabinet. 

Je le préviens d'ouvrir les cabinets de son cabinet. Sinon, les dix personnes de la salle d'attente risquent de ne plus bouffer pendant un mois.

Et donc ce soir à 17h30, il est passé. Bah oui, il était dans le coin. 

Et Pierrafeu était au petit coin.

Première mini honte :

"J'ai fini de faire cacaaaaaaaaa" pile au moment où je serrais la main du doc.

Deuxième mini honte :

"Il est très mouuuuuuuuu", pile quand il ouvrait sa sacoche.

Troisième mini honte : 

Je monte faire ce que j'ai à faire avec Pierrafeu et vois ma tronche dans le miroir. Tiens j'ai une tâche de ketchup sur la joue. Ah et aussi sur mon pull. Ah et aussi un truc bizarre sur mon jean.

Quatrième mini honte :

"On va aller sur le canapé, pour l'examen" dit le doc.

UN BORDEL DANS LE SALON!!! Les associés, l'ont retourné hier, comme rarement ils ne l'avaient fait.

Je peux vous dire qu'ils y ont mis du coeur. Et de la volonté, et des tas de papiers bonbons/jouets/verres/crayons/papiers déchirés/miettes de pain, gâteaux...

Cinquième mini honte :

Deux boîtes de tampons saforelle (normal quoi dans un salon) sont sur la table et le doc les déplace pour faire son ordonnance.

Voilà, cinq mini hontes en 13 minutes, ça fait une tehon.

CQFD (Ce qu'il fallait dénoncer)

Commentaires

  • La tehon ne tue pas !!! Allez, haut les coeurs il doit en voir d'autres, le Doc !!;-)

  • Très très balaise, je m'incline.
    Surtout pour les saforelle.

  • Le doc à sûrement une famille aussi donc pas de honte à avoir ! Vive les gosses !

  • Au contraire, il doit être rassuré.
    S'il y a des saforelle, c'est que t'es pas enceinte. Pour l'instant. D'ici là, t'auras le temps de ranger ton salon.

    Respects quand même.

  • Haha, ça me rassure de voir que c'est pareil chez les autres (mais j'ai moins d'enfants alors ça craint plus !

  • Oh ben t'en fais pas, des familles de pacoulis il doit en voit tous les jours...

  • Très rassurant tout ça ! Moi je suis partie chercher les enfants avec une tache de peinture sur la fesse droite et sur le menton...

  • Merci pour le fou rire!! En même temps, c'est toi qui devait y aller et pas l'inverse lol

  • Et ca se paye combien la honte à domicile?

  • Ah mais merci de partager ça avec nous. L'autre jour, la maman de la petite que je garde (suis ass mat) est arrivée + tôt. Un bordel dans mon salon, sur la table etc. Pro, très pro j'me suis sentie ce jour là...

  • LOOOOL

    Je kiffe !

    (I know, pas beau de se moquer du malheur des autres, mais c'est trop, trop drôle !)

  • Ma boite de Saforelle probiotique est restée sur le plan de travail de la cuisine. Nous avons eu de la visite samedi. Mais apparemment personne n'a tiqué ;-)

  • Rho ben c'est une petite chouma va !!!
    Bises

  • ah ah ah, les Saforelle!!
    en vrai, vous faites un concours de tehon avec Cranemou?

  • Je ne sais pas si je préfère le coup du caca mou ou des Saforelle, en tout cas respect sur l'échelle de la honte ;-)

  • J'ai bien rigolé même si c'est pas beau de se moquer!! C'était pas ta journée quoi!!

  • La vache, c'est vrai que la honte ne tue pas, mais la c'est le top de la tehon !!! Respect, en tout cas j'ai bien rigolé

  • crois-moi, c'est sans doute pas le pire qu'ait vu ton médecin (et s'il a des sctroumpfs en bas âge, il est habitué aux courses pas-tout-à-fait-rangées-mais-presque)

  • Hé hé voilà une tehon bien tassée ;)

  • Je compatis. l'appart' est aussi svt retourné et je découvre régulièrement des trucs bizarres sur mon pull qd j'arrive au boulot !

  • En tant que médecin je t'assure qu'on ne s'arrête pas à ça!Surtout dans une famille avec 4 enfants en bas âge;-) Et je trouve ça plutot bien que Pierrafeu sache décrire ses symptômes!

  • C'est un très bon VDM !

  • Ahahahah, désolée mais ça m'a fait rire

    (et ils valent quoi les tampax saforelle, je me tâtais-si je puis dire) d'en acheter

  • Hé hé!! Thanks pour le rire. Une tehon digne d'un sketch. ça fait du bien. :-)

  • Ha ha... J'ai le droit de rire non ?
    Tu n.as pas un grand coffre ds le salon pr tt mettre dedans qu on sonne à la porte ? C très pratique;-)

  • tout ce que je retiens c'est que le médecin est passé chez vous...de l'autre bord de l'océan c'est presqu'impossible à avoir, en fait c'est impossible d'avoir une visite à domicile pour un enfant (à moins bien sûr qu'il ne soit en fin de vie...bon ce que l'on souhaite à personne). Alors ça m'a fait bien rire et en tant que médecin, je peux vous dire qu'on en voit de toutes les couleurs même à l'hôpital!

  • Désolée, mais excellent ! ;-)

Les commentaires sont fermés.