Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sélection de noël #2 (avec cadeau Crayola ed'dans!)

Après Brio, les associés ont eu la chance de tester de jolies choses de chez Crayola .

Je dis de « jolies choses » puisque, lors de la présentation presse, j’ai découvert un univers que je ne connaissais pas du tout . Pour moi, Crayola c’était juste des crayons et de feutres de couleur. Déjà pour la rentrée (vas-y clique!) (ouais on dit s'il te plaît), j’avais pu voir que ce n’était pas que ça !

Mais là, vraiment j’en ai pris plein les yeux ! Limite Rosette a eu honte de sa mère. Oui parce que quand j’ai découvert les feutres tampons, les tubes de colle à paillettes, les kits de créations ... la petite fille qui est en moi s’est réveillée… Et les feutres « magiques » m’ont achevée !

Les feutres magiques c’est ça : 

crayola-magique.jpg 

Hiiiiiiiiii!

Le papier métallique spécial révèle la couleur ! 

Rosette s’éclate à créer de jolis dessins brillants. Tout ce qu’une petite princesse aime !

dessin-crayola.jpg

Enfin même les gars ont validé ! Zorro s’est fabriqué un petit robot rigolo. Seul petit bémol, ça bave un peu, il faut faire gaffe à pas frotter !

Les associés ont testé le pack classique mais il y a aussi les licences Disney avec les princesses et Cars.

J’ai été également séduite par les packs géants de crayons de couleurs/feutres/crayons de cire à un prix hyper abordable (environ 19 euros si je me souviens bien). Un gros paquet comme ça au pied du sapin ça en jette et en plus c’est de la qualité !

Rosette a aussi reçu en cadeau un kit de création pour fabriquer de petit robes de mariées pour ses poupées. Pour l’instant nous n’avons pas encore pris le temps de nous y mettre à deux (je vous dis pas comment elle me tanne pourtant !).

kit mariee.jpg

 

Le kit permet de dessiner sa robe,  de la modeler avec le tissu à mémoire de forme et de la personnaliser en y ajoutant des paillettes, de la dentelle, des tissus à motifs…

 

Robe_5.jpg

Tadammm!

Et comme chez Crayola, ils sont very sympas, il offre à un lecteur de ce blog, un kit de création Robe de mariée!

Pour jouer, c'est très simple, vous me dites en commentaire si vous connaissiez ces produits et si vous allez mettre des loisirs créatifs au pied du sapin. Vous avez jusqu'au 4 décembre minuit pour jouer. Tirage au sort dans la foulée!  

 

Edit du 10 décembre : c'est mariemae qui gagne le kit!

Bravo à toi et vite j'attends tes coordonnées postales!

Commentaires

  • mais c'es trop cool les feutres magiques ! j'avais jamais vu ça, je vais me mettre en quête !

  • tu joues?

  • bonjour!!, oui, j'adore les loisirs créatifs!! en récup, ou des kits de créas, tout est bienvenu, on se régale!
    non je ne connais pas ces produits, mais oui, il y en aura, puisque j'essaie de faire des cadeaux de noël "intelligents"...
    A bientôt!!!

  • Je joue, ma Souricette adorerait ça! Je connaissais d'autres kits Crayola, mais pas ceux-là. Cette année, pas de kits créatifs prévus sous le sapin, ils ont eu leur dose (de Crayola ;-)) l'an dernier, cette année on change (sauf si je gagne...)

  • Je ne suis pas sûre d'arriver à faire la robe de mariée mais peut être que Twin Girl sera plus douée... Crayola c'est du costaud.

  • Mais ça a l'air bien sympa tout ça !! Ici on ne connaissait pas mais on est partant pour découvrir ;o)
    Pour l'instant pas de loisirs créatifs prévus sous le sapin : notre grand étant dans sa phase Engins de construction (depuis 2 ans tout de même !)
    Merci pour la tombola en tout cas et pour les fous-rires dublog

  • Bonjour, merci pour ce concours... Très sympa l'idée de la création d'une robe de mariée !
    Je pense souvent à mettre des loisirs créatifs sous le sapin, mais pour nos filleul(e)s car fiston n'a qu'un an...
    Du coup je joue pour la belle filleule Anna. Bonne journée, Bibine

  • Je ne connaissais pas ses produits mais merci pour la découverte! De bonnes idées kdos pour les anniversaires à venir car les cadeaux de Noël sont déjà prêts ^^ Pas de kit de création sous la sapin mais des kits de cuisine à la demande de ma fille.
    Je participe avec grand plaisir et je xxxx
    Merci pour le cadeau. Bises

  • Bonjour. Ma fille de 6 ans adore ces produits, surtout les feutres et albums de coloriage "magiques". Nous n'avons encore jamais testé les kits de création, je tente donc ma chance pour ce concours. j'en connais une qui serait heureuse de l'avoir pour Noël :-)

  • Bonjour!
    Je participe avec joie! Le Père Noël met toujours des kits créatifs au pied du sapin. Les premières années, c'était des gros feutres ou grosses craies, puis cela a évolué vers les coffrets de tampons, de gommettes et pochoirs. Sans compter les pochettes de crayons en tout genre... Peut-être bien qu'il y aura le kit avec le papier métallique sous le sapin cette année...
    Je ne connaissais pas ces kits de créations de robes de mariées - mais je connais une petite fille qui serait ravie de l'avoir!
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau.
    Et bon courage pour ce mercredi...

  • Bonjour,
    Je joue bien sûr, mes enfants ont eu des boîtes de Crayola et ma petite fille prend la relève mais je ne connaissais pas ces coffrets super découverte. Bonne journée

  • coucou
    Super ce concours
    Ma niece serait super contente
    Alors ici il y aura surement un kit déco monster high pour ma niece au pied du sapin
    Je ne connais pas ces produits mis a part le kit de création que j'ai pu voir sur d'autres blogs ^^
    Voila
    Merci encore
    Bonne cahnce tout le monde

  • bonjour
    Je tente ma chance. Je connaissais pas du tout ces feutres mais ils me plaisent bien. Cette année ma fille trouvera un kit de peinture sous le sapin. Merci pour ce concours

  • Bonjour,
    super un concours avec des loisirs créatifs.
    Je connais crayola et au pied du sapin il y aura de la mosaïque mais je tente ma chance pour qu'il y ait aussi une création de robe de mariée.... qui sait
    Merci et bonne journée (surtout le mercredi......)

  • Bonjour, quel chouette concours ! Ma grande de 8 ans a mis des kits de robes crayola sur sa liste de Noël. Mais elle va aussi avoir de la mosaïque, des cartes à gratter, des perles Hama, un tricotin. Bref de quoi s'occuper !
    Merci

  • Chez nous c'est loisirs créatifs à toutes les sauces, aussi parce que ça m'amuse moi. ON découpe, on colle, on malaxe, on skothce, on dessine, on peint.
    Crayola, on a et on adore!
    Mais je ne connaissais ces kits ni les feutres magiques dont je jouerais avec plaisir

  • Hello!
    Je participe pour ma Chouquette qui est très loisirs créatifs, dessin, peinture, collage!
    D'ailleurs au pied du sapin elle aura une petite machine à coudre, elle pourra créer des petites choses sympas.
    Elle aura surement aussi un kit de perles à repasser!
    Merci

  • merci, je tente! non je ne connaissais pas ces kits. à noël, il n'y aura pas de kit créatif car ils sont encore trop petits (9 mois et 24 mois).

  • bonjour,
    je ne connaissais pas ces crayola, et oui nous aurons des perles pour la grande sur le sapin!!
    merci pour ce concours

  • cc
    jee neconnais pas trop
    au pied du sapin il y aura un sablimage merci pour ce jeu
    bise

  • Bonjour!
    Je joue avec plaisir pour la filleule de mon mari, ma fille est encore trop petite! Je découvre tous ces kits, je trouve ça génial! Moi j'en étais restée aux kits de perles pour faire des bracelets ou des colliers... Ou alors pour moi, aux kits de point de croix! En tout cas cette année c'est sur je vais convaincre mon mari d'acheter quelque chose comme ça, à 7 ans 1/2 je suis sure que ça plaira à sa filleule!
    Merci pour ce concours!

  • bonjour et merci pour ce concours,
    je tente ma chance car on adore les produits crayola mais ne connaissons pas ce kit. sous le sapin il y aura chez nous le kit maxi color de crayola (gommettes, timbres, pochoirs et plein de feutres)
    encore merci

  • Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    je ne connaissais pas, pour ma fille y aura surement un kit pour des perles parce qu elle commence a en faire, je lui en ai pris un petit qui est déjà bientôt vide elle s’arrête plus
    merci beaucoup bonne journée

  • coucou!!!
    ici on connait bien crayola mais je doit dire que ces crayons la je ne les avas pas encore vu.
    Et oui il y aura des loisirs creatifs ( kalimalette) car j ai une artiste en herbe a la maison.

    merci pour ce concours et bonne journee

  • bonjour, je tente ma chance, ici les jouets créatifs, on est fan.
    Il n'y aura pas de jouets créatifs sous le sapin parce que je nous en ais acheté plein pour faire les décorations de Noël, je dis nous parce qu'il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de s'amuser avec ça.
    Crayola, j'aime bien cette marque, elle propose des produits de bonne qualité pour un prix raisonnable. On a commencé tout petit avec les grosses craies pour bébé, les feutres lavables, les feutres tampons, les gomettes,...

  • Bonjour, je tente aussi ma chance.
    Chez nous, les loisirs créatifs, c'est toute l'année !
    Les enfants adorent dessiner, découper, colorier, bricoler, boutiquer, scotcher, fabriquer, inventer...
    Chez Crayole, comme toi, je ne connais que les crayons classiques. Mais je suis prête à tout tester ((((((-:

  • Je joue aussi! Alors je connaissais crayola de réputation, mais pas ces produits là! Alors je veux bien tester!
    Merci

  • salut
    jadore crayola mais je ne connaissait pas ses crayons honte sur moi jeureusemùent mes filles ne sont pas encore au jus!
    elles ont commandées des loisirs creatif avec des mosaiques!!
    merci ppour ce concours en plus elles sont dingues de princesses alors un truc avec des robes de mariee whaou!
    merci pour cette decouverte et ce concours bises

  • Bonjour,
    Avant, j'étais un peu comme toi, quand on me parlait des crayolas, je voyais crayons de cire et autres feutres un peu démodés. Mais ça, c'était avant de lire ton article !
    Je participe bien volontiers à ce concours, je connais une petite fille à qui ça plairait bien !

  • J'aurais eu l'air aussi bête que toi parce que je ne connaissais pas tout ça !
    Ici les loisirs créatifs auront une petite place autour du sapin: gomettes, pâtes à modeler, p'tit loup aura 22 mois donc c'est la bonne période !

    Sinon, je participe au concours avec plaisir !
    Merci beaucoup !
    Bises !

  • oh oui je tente ma chance pour ma filleule !
    je connaissais les stylos magiques mais les kits créatifs.
    au pied du sapin pas de loisirs cretaifs car il en a déjà eu pour son anniversaire le mois dernier.

  • bonsoir merci a vous pour votre concours
    je connais pas du tout ce prodiuits , mais se qui est sur c'est qu'il y aura beaucoup d'atelier créatif sous le sapin, tel que, pate a modeler, perle bougie a faire etc etc
    belle soirée merci encore

  • Coucou ! Non je ne connaissais pas ces kits mais ça a l'air top et j'adorerais en mettre sous le sapin pour ma fille qui aime beaucoup les activités manuelles !! merci pour ce jeu !!

  • Oh la la !!!
    Je joue - bravo, tu as également réveillée la gamine qui dort en moi !
    Non, je ne connaissais pas. Oui, il y aura des loisirs créatifs sous le sapin... Et j'avoue que les "feutres magiques" pour moi, seraient ceux qui ne colorent QUE les feuilles. Et PAS les mains, les meubles, les murs... :)
    Merci & à très vite !

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je ne connaissais pas ces deux packs mais ils ont l'air très sympas.
    J'ai prévu un kit créatif de perles pour ma grande à mettre sous le sapin car elle adore ça.
    Bonne fin de journée !

  • Bonsoir,
    Je ne connaissais pas ces feutres magiques, juste les feutres ou on souffle dedans pour dessiner, colorier.
    Peut etre de la pate fimo pour noel !
    Merci pour le concours

  • Je ne connaissais pas ces kits-là mais je connais une petite fille qui a demandé un kit pour fabriquer des robes à ses poupées! Aurait-elle lu ce blog??? Allez, je joue pour elle!!

  • Ouah ! Moi aussi je découvre ! Je n'avais pas prévu de mettre du loisir créatif sous le sapin mais si je gagne cette robe de marié à customiser j'ai une nièce qui adorerai !!! (donc je joue^^)

  • C'est ouf les feutres magiques !!
    le kit mariée fun; mais pas pour mes gars !! (je joue pas donc)
    Bises

  • les feutres magiques ont l'air TOP, m'en vais aller regarder ça de + près, crayola connaissons plutôt bien, crayons, pochoirs notamment. mais ce kit "fais des robes" non, ma nièce de 7 ans serait super contente.
    la découpe, le scotch, la colle, les feutres, les crayons qu'on trempe dans l'eau, pinceaux, couleurs et autres meublent quasi tous nos dimanches pdt la sieste du piti. pour ce noyel, étant déjà pas mal équipés, j'ai juste craqué sur un livre de mandalas
    merci pour le concours

  • Bonjour, pas encore testé ce produit mais ça fait plusieurs fois que j'en entends parler et je crois qu'il serait le cadeau idéal pour une petite minette par ici, alors je participe avec plaisir !
    Merci pour ce jeu.

  • Bonjour, je participe avec plaisir au concours. J'ai prévu de mettre sous le sapin un pack géant dont tu parle. Ma princesse est une artiste en herbe ;) Elle se régalerait avec le pack robe de mariée. Merci pour ce jeu, bonsoir.

  • Bonjour, je ne comptais pas mettre des loisirs créatifs au pied du sapin (j'en avais déjà acheter pour les occuper pendant les vacances dela toussaint), et je ne connais pas la game "crayola" (je ne connaissais que les feutres "classiques"), mais je participe à ce consours (merci beaucoup d'ailleurs)

  • Bonjour, je ne connaissais pas ces produits et je les trouve très attrayants.
    Ici les loisirs créatifs seront dans le calendrier de l'avent et pas au pied du sapin cette année !
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  • Je ne connais pas encore ces produits, mais cela plaîrait certainement à mes enfants ! il y aura des loisirs créatifs comme toutes les années, ils aiment desssiner, coller, créer ... l'hiver est long, et cela ne prends pas de place quand on se déplace ! ma fille aime créer des vêtements, j'adore ce kit ! Merci pour ce concours !

  • Bonjour !
    J'adore cette marque.
    Leurs feutres lavables sont vraiment top et très pratique pour les touts petits !
    Ma grande les a eu très tôt et ils ont duré très longtemps.
    Cette année, c'est la petite dernière qui aura le droit à un coffret Crayola. ;-)

  • Bonjour

    Je participe avec plaisir !!et bien oui je connais bien les produits Crayola ,la malette de feutres ,mais aussi des bijoux à créer soi même.Oui en dessous du sapin il y aura un kit de création de bougies.
    Merci et bonne journée

  • Les feutres magique sont déjà sur la liste :) Moi je tente aussi, pour ma belle-fille ! Comme ça ça l'occupera pendant de longues heures et je serai tranquille. (gniark gniark, gniark, rire de belle-mère démoniaque)

  • Bonjour,
    Je joue avec plaisir. Je ne connais pas ces produits spécifiquement mais pour occuper ma fille dans le TGV le papa avait acheté une boite Crayola avec crayons, coloriages, gommettes, un excellent investissement !
    Sur sa liste, elle a mis de quoi peindre et même peindre dans son bain. Espérons que le Père Noël lui donne satisfaction ;)
    Merci pour ce concours et bonne chance à tou(te)s !

  • bonjour et merci pour ce concours !!!
    Je connaissais d'autres crayons Crayola mais pas celà !
    Mes enfants serai ravi avec ces joli feutres ;-)

  • non je ne connaissais pas mais ma fille et moi on adore les loisirs créatifs. Nous faisons des bracelets du sablimage des personnages en plâtre, nos cartes de voeux, nos boules de noël alors ça on adorerait

  • Bonsoir,
    Merci pour ce concours très chouette!
    Je ne connaissais pas du tout ces produits mais je dois dire qu'il me tente bien pour mon fils , je vais y penser pour en mettre sous le sapin! Car sinon ce n'était pas vraiment prévu au programme!
    Merci encore et bonne soirée à vous

  • Bonsoir, merci pour ce concours. Je participe, je connaissais le kit de robe de nom mais le coffret color wonder, c'est carrément sympa!!! Je n'ai pas pensé aux cadeaux créatifs sous le sapin mais maintenant j'en mettrai bien....

  • bonsoir je joue bien sur...
    j'ai découvert le kit creations avec ma nièce il y a 1 an!!!!j'ai trouvé ca super chouette, même ma fille a beaucoup aimé de pouvoir créer elle même la robe qu'elle revait (même si le style se discute...)
    pour le moment le père noel n'a rien fait. mais j'ai pensé aux crayons de couleurs feutres... (mes enfants a trois en font une consommation excessive!!!)
    merci bises

  • bonjour et merci pour ce concours, je connaissais ces articles suite à la lecture sur des blogs.

    coté créatif, j'ai pris un truc ou il faut gratter le dessin pour voir apparaitre celui ci couleur or.

    bonne chance à toutes

  • Bonjour,
    je ne connaissais pas ce kit avec le papier métallique.
    L'année dernière les petits gnomes avaient eu, de chez crayola, le kit avec des crayons que tu remplis d'eau et après tu peux écrire sur une tablette ou sur un grand papier pour faire des joulis dessins de toutes les couleurs. (ca bave un peu aussi, mais bon c'est que de l'eau et ça sèche vite, c'est chouette).
    Cette année on est plutôt dans la pâte à modeler !
    Merci pour le concours.

  • Crayola est un incontournable de chaque noël. Cette année ce sont les 32 feutres colorés ultra effaçables qui vont jouer le rôle du petit cadeau qu'on sait pas du tout ce que sait mais qu'on ne pourra plus se passer pour imiter la maîtresse! En cadeau style création, il y aura justement le kit de robe de mariée mais celui de Barbie car le buste est rose donc plus adapté pour une fillette! mais une rallonge de tissu va rapidement être nécessaire! merci Crayola donc!
    Merci pour ce concours

  • merci pour ce concours je tente ma chance
    je connais ces produits et je pense en mettre aux pieds du sapin car mes enfants adorent les loisirs creatifs

  • bonjour, je ne connais pas encore ces produits mais je les aime bien et je participe merci

  • Bonjour
    Je participe ! J'aime beaucoup le loisirs créatifs et ça me plait beaucoup de voir ma puce utiliser ces petits doigts pour créer de jolies choses. Alors, obligatoirement je m'oriente souvent vers ce type de cadeaux et je crois que la majorité des enfants y trouve son compte.
    Je connais bien Crayola car ma puce a plein de feutres de cette marque mais ces produits là je ne les connaissais pas.
    Merci pour ce concours !!

  • Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout ces produits. Je trouve ça super surtout les feutres magiques. Au pied du sapin il y aura une valisette avec plein de feutres car mon grand les usent a la vitesse grand v en ce moment.
    Bonne journée

  • Bonjour et merci à toi pour ce concours , je connais surtout crayola pour leur crayon gras mais je ne connaissait pas leurs autres produits , je tente donc avec plaisir..
    pour l'instant je pense surtout mettre des bds au pieds du sapin car ils adorent cela sorti des jeux vidéos
    bonne chance à toutes
    Véronique

  • génial, je ne connaissais pas et je trouve ça génial!j'aimerais bien mettre des loisirs créatifs sous le sapin, mes enfants adorent ça ,mais je suis limitée niveau budget, donc je tente ma chance!!!bises

  • Hello,

    Je tente ma chance.

    Je connais ces produits mais jamais testés.
    En espérant les gagner :p

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  • Coucou,

    Je ne m'étais pas rendue compte non plus que crayola était le papa des kits de robes (atterissage sur la terre). Je joue donc pour les deux créatrices !

    Merci beaucoup !

  • bonjour, je connaissais ces magnifiques produits par ma soeur qui est institutrice ! mais je n'avais jamais pris le temps de lire leur descriptif
    j'aime beaucoup, ça va soulager bon nombre de mamans
    merci tout plein pour ce jeu

  • Bonjour,
    Je connais quelques kit crayola mais pas ceux-là. Les feutres sont super sympa pour la déco et le kit robe de mariée plairait beaucoup à ma 2eme (elle a déjà eu un jeu de dessin de mode qu'elle apprécie mais c'est du dessin, en vrai c'est encore mieux).
    Sous le sapin, pour le moment il n'est pas prévu de jeu créatif, j'ai acheté pas mal de chose pour bricoler pour Noël, mais avec une mini puce et un ti 4eme qui arrive très bientôt je ne sais même pas si on va avoir le temps d'en faire beaucoup.
    Je participe à ce concours, merci beaucoup.
    Bonne journée.

  • Bonjour, eh non je ne connaissais pas ces produits, mais j'ai des nièces à gâter et du coup ça me donne de bonnes idées pour mettre sous le sapin! ça a l'air super. Merci pour ce jeu.

  • bonjour !
    je ne connais pas ces produits mais ma nièce adorerait pour ses poupées !
    du coup j'ai envie de mettre des loisirs créatifs au pied du sapin !
    merci pour ce nouveau jeu et joyeuses fêtes !

Les commentaires sont fermés.