Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il vit dans un film...

Hier soir, Rosette sort de table (sans demander, ahemm) et se dirige vers la cheminée avec une clémentine dans la main.

Le repas a été assez agité (euphémisme) et je lui dis de se rasseoir. 

"Oh, mais Pierrafeu est déjà devant la cheminée avec une clémentine"

(NDLR : j'avais pas vu qu'il y était, c'est là que je me dis que j'ai beaucoup d'enfants...)

Je me retourne, le regarde l'air de dire, "ggrrr tu t'embêtes pas toi!" (euphémisme bis) et dis à Rosette :

« bon ok, vas-y! »

Rosette installe sa petite chaise à côté de celle de Pierrafeu qui lui sort la réplique qui tue :

"Je t'ai sauvé la vie poupée!"

Et avec un clin d'oeil en plus!

santiags.jpg

Commentaires

  • Ah ah j'adore !!

  • C'est fou la répartie des Loulous parfois !
    Merci pour ce sourire du matin ça va égayer cette journée pluvieuse (ouais je sais que tu surkiffes la météo ;-)).

  • mouhouhaaaa! J'adore!

  • hi hi hi...t'as de beaux yeux tu sais??

  • mdr!!!
    demande au pere noel un costume de cow boy et ou de lucky luke!
    bises

  • Rho j'adore !!! Tu as réussi à retenir ton sourire sur le coup ??

  • Excellente, cette fille !!

  • C'est dingue ces trucs sortis de nulle part. Ils sont forts.

  • mouarff arfff arfff

  • il est trop fort pierrafeu! j'adore!

  • Walouuuuu !!!

  • MDR et le mien qui me dit l'autre fois en partant hasta la vista bébé ;-)

  • extra !
    merci pour cet éclat de rire -en ces jours de Stress pour moi ! :)

  • Ils sont trop forts tes loulous!

  • Ça c'est de la répartie !

  • Je l'adore ce Pierrafeu, j'veux le même !

  • Morte de rire! Excellent, Pierrafeu !

Les commentaires sont fermés.