Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sélection de noël #3 (avec bon plan ET cadeau ed’dans)

Après Brio et Crayola, mes associés, ultra gâtés, ont eu la joie de tester un Smasha Ballz.

 

Smasha_Ballz_Gooba_Marzian_Ninjaah.jpg


Je dis la joie parce qu’un jouet qu’on a le droit de claquer par terre et qui pète c’est juste le top de la transgression !

Je sais que certaines mamans, n’ont pas aimé ce jouet moche et poilu mais moi, vraiment avec mes bourins d’associés je l’ai tout de suite apprécié. Et donc, eux aussi ! (Et puis je ne le trouve pas moche). Il est tout doux.

Ils se le jettent avec les mains, avec les pieds et il émet des sons de digne d’un véritable Ninjaaah et donc à la fin il… pète.

Rigolade garantie.

Et c’est aussi un formidable canaliseur de colère pour Milou. Au lieu de taper sur sa sœur, il jette son Smasha par terre ! Il mange, je ne vous dis même pas.

Smasha_Ballz_Ninjaah_Packaging.jpg

C'est celui des associés!

Et autre point hyper important, ils l’ont depuis deux mois et il est toujours vivant !

Applaudissements !!

Et maintenant le jeu !

Si vous aussi, vous avez envie de pouvoir malmener cette bête, laissez moi un commentaire en indiquant si vous connaissiez ces Smasha Ballz. Le gagnant recevra un Smasha Ballz surprise.
Vous avez jusqu'au 10 décembre minuit pour jouer, tirage au sort dans la foulée.

Et ce n’est pas tout, ne partez pas si vite ! (Bande d’intéressés ;)

J’ai un bon plan à vous communiquer ! Idealo.fr un comparateur de prix en ligne a publié une enquête sur le thème « quel est le meilleur moment pour acheter ses jouets pour noël ? ».

Et c’est maintenant ! Go, go, go !

Extrait :

Alors que les personnes achetant leurs cadeaux longtemps avant le rush de Noël ont tendance à être perçues comme des consommateurs malins, les résultats de l’étude Idealo auraient tendance à montrer que ce n’est pas toujours le cas, tout du moins en ce qui concerne les achats en ligne. Les données d’Idealo indiquent une baisse des prix mi-octobre puis une hausse progressive avant que ces derniers ne rebaissent jusqu’à la semaine 50. Si cette tendance se reproduit en 2012, alors les deux premières semaines de novembre sont les moins propices pour les achats de Noël. Le mieux est de faire ses achats fin octobre et fin novembre ou, dans l’idéal, début décembre. »

Pour lire toute l’enquête c’est ici!

Et pour comparer en toute clarté, le prix de la boîte de playmobil ou de la poupée à la mode c’est donc sur Idealo.fr qu'il faut aller.

Voyons donc avec le Smasha Ballz Ninjaaah (Cliquez sur les photos pour voir en grand)

 

idealo1.jpg

idealo2.jpg

Donc notre Smasha Ballz est à 17,90 € pour le premier marchand jusqu'à 43,08 €. Ca vaut le coup de se renseigner...

Plus de 5000 boutiques sont référencées et les catégories sont classées : « sport/loisirs, jouets, maison, photo, hifi, auto/moto, jardin/bricolage… » et même les vols !

Pour les possesseurs de smartphone, il y a aussi une application.

Pour ma part, Idealo.fr m’a offert de participer à l’étude (avec une sélection de jouets) et voir ensuite si les prix de mes jouets (que des Playmobil) ont évolué.

A suivre donc…..

 

Edit du 14 décembre : c'est Spipile qui gagne! Bravo, j'attends tes coordonnées!

Commentaires

  • Bonjour, merci pour ce concours, j'adore et je la veux alors je participe avec plaisir,
    je ne connaissais pas avant de le voir plusieurs fois sur deux ou trois blog mais moi je l'adore cette petite bête lol
    bonne journée

  • Je ne connais pas du tout cette peluche !
    Je vois que ça peut servir de défouloir et là je me dis que ça pourrait être trèèèèèès utile pour mes filles ! ;-))
    Merci de ton jeu !

  • bonjour
    et d'abord pourquoi tu en as marre ce matin? c'est pas mercredi et le we est enfin fini!! moi j'ai ramené mon rhume au travail et je me réjouis à l'avance du mercredi à venir car ils vont au centre!! ouais mais vendredi ils ont pas école!!
    les samasha ballz, j'adore et ils sont sue la liste des deux gars!! alors tu tombe bien!!
    merci du concours!

  • Bonjour,
    Je ne connaissais absolument pas, et je dis "Bingo! Il me le faut!" Enfin, pas à moi, hein, mais à mes deux petits gars ! Je pense que ça peut bien les faire marrer, et si en plus ça peut les empecher de se taper dessus, alors là ...
    Merci pour ce nouveau concours

  • Jamais vu par contre je suis certaine que ça plairait à Petit Loulou qui adore tout les méchants du monde, là avce leur tête il devrait être servi ! Sinon et bien moi j'ai terminé mes cadeaux de noël (oui je sais je suis une dingue)

  • salut
    roooh oui je lai vu a carrouf yann 19 mois la trouvé mignon il lui a fait un calin!
    donc je valide ton choix vu que c'est du solide et avec mes 3 zenfants ya besoin!
    merci pour ce concours
    je fais deja les comparateur de prix car c'est duingue les differences!
    merci pour ce concours bises

  • Coucou ! Eh non, je ne connaissais pas ces balles délirantes !! Je les vois passer sur la blogo en ce moment et j'adorerais en gagner une pour mes loulous !! Merci pour ce jeu !! C'est fou ces différences de prix !!

  • Je ne connaissais les small'prout qui pète! Ca je sens que ca va plaire à mon fils qui est pile poil dans sa période pipi caca. Alors un doudou qui pète, le bonheur!

  • Effectivement, ça vaut le coup de se renseigner ! c'est fou, ces écarts de prix !
    Merci pour le concours. Je participe avec plaisir.
    Je ne connaissais ces p'tites bêtes que pour les avoir vu sur les blogs, sinon je ne connaissais pas.

  • coucou!!
    alors je connais enfin deja entendu parle sur le net. je suis sur que mes mioches adoraient..... aller on croise les doigt fort.
    merci pour ce concours et bonne journee

  • Bonjour, je veux bien jouer moi! (ça risque de bien me plaire à moi aussi!)
    Merci!

  • Bonjour, j'avais vu ces bêtes dans les catalogues de jouets, parfaits pour mon garcon de 6 ans qui a du mal à canaliser sa colère et maltraite sesv jouets !
    Merci pour le concours.

  • Rhooo mais tu nous gâtes encore !
    Bon alors moi je participe +++++++++++++ car un de mes loulous (5 ans 1/2) l'a bien reperé dans son catalogue de jouets depuis longtemps !! Il sera donc super content !!!
    Merci encore :-)

  • Ecoute, je tente ma chance pour mon p'tit dernier... Il en rêve de ce Smasha Ballz et j'allais le demander à Belle-Maman pour Noël...
    Alors si je le gagne sur ton blog, ce serait super !!!
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée.

  • Bonjour
    Je ne connaissais pas du tout ces bestioles, elles ont vraiment l'air drôle!! Ma fille devrait adorer.
    Merci beaucoup pour ce concours.

  • Coucou,
    Voila merci de m'éclaircir sur ces smasha ballz, mon grand m'en a parlé ce week end et je ne savais pas du tout à quoi cela ressemble!!! Je joue pour lui;)
    Bonne journée et merci!
    Emilie

  • Bonjour,

    Jusque là, je n'avais quasi pas participé pour gagner cette peluche hideuse mais j'ai appris que mon frangin (10 ans) la voulait alors je participe pour lui ^^

    Je ne connaissais pas du tout cette boule de poil avant de la voir débarquer sur les blogs.

    Merci beaucoup pour le cadeau, à bientôt :)
    Bonne journée !

  • mes bourrins de fils louchent sur ces trucs depuis des mois...et moi j'avoue qu'avant ton billet, c'était "même pas en rêve"...maintenant, si la bête pète, alors là, ça change tout!!!

    donc je joue pour que mes affreux jojos de fils puissent s'éclater en faire tourner leur père en bourrique (que le moindre "vent" ébouriffe!!)
    bisous

  • Bonjour,
    Je ne connaissais pas ces drôles de petites boules de poil avant de lire sur plusieurs blogs qu'elles plaisaient à tous les enfants en leur possession... Donc PELUCHE À AVOIR absolument sous le sapin !
    Merci pour ce concours, Bibine

  • bonjour
    malheureusement pour moi je la connais!!!
    la grande me dit tu sais c'est pas mal comme cadeau de noel puis si j'avais ça hannn je serais vraiment contente mon plus beau cadeau de noel ....

    merci pour ce concours et bonne chance tous

  • Bonjour,

    Je connais ces affreuses bêtes, je les ai découverts en allant faire du repérage pour Noël. Je n'avais pas vraiment envie de les ajouter à la liste de mes enfants mais ton test me fait changer d'avis. Le côté "canaliseur de colère", c'est vendeur pour moi. Donc je tente ma chance.

    Merci pour le concours.

  • Bonjour,
    je participe avec plaisir parce que hoooo ouii je les connais mon petit bout me la reclame pour noel depuis qu ils les a vu a la pub Tv !
    merci beaucoup je croise les doigts

  • Ha pour le comparateur, j en utilise souvent parce que des fois y a pas mal de différence de prix produit et des frais de port
    mercii encore !

  • Bonjour, je participe avec plaisir, ma fille les avait déjà repéré . Merci pour le concours :)

  • Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je ne connaissais absolument pas ce jouet et je pense que mes filles adoreraient !
    Bonne soirée !

  • Bonsoir !
    Je ne connaissais pas et moi aussi je le trouve rigolo ce jouet ! Et puis un jouet qui pète et qui fait des bruits bizarre ca ne peut que plaire à mon grand ! Merci pour ce concours !

  • coucou :)
    Je ne connaissais pas Smasha Ballz Idealo, ca a l'air super marrant !
    Merci pour la découverte et le concours :)

  • Ben grâce à Idealo, j'ai trouvé les Lego friends de Crapouillette à 48 euros au lieu de 85 !!! (bon, ils sont pas encore arrivés, j'espère que c'est pas une fumisterie...)
    Bref !
    Les Smasha Ballz, Crapouillette en veut une, pour tenir compagnie à son Fluffling Mindy (le rose) Ben oui, ce serait son amoureux, tu comprends ! Mais elle aime pas trop la verte... J'espère que ça tombera bien si je gagne ^^
    En tous cas, merci beaucoup pour ce chouette concours et pour les bons plans, bises !

  • cc
    je tente ma chance
    je ne connais pas du tout cette bête bise et merci pour ce jeu

  • Un truc qu'on peut balancer et qui pête !!!! C'est pour mon Rikiki ça, il serait fou du Smasha Ballz .
    Merci Madame la Pédégère

  • Bonsoir, je participe pour mon fils de 5 ans, histoire d'être la maman super branchée à ses yeux, car j'avoue ne pas connaître ces Smasha Ballz ... Merci pour ce concours !

  • Hello sabine,
    Merci de nous gâter....
    Cette fois-ci je joue car mon petit a craqué dessus au supermarché et je me suis dit "quand même c'est un peu cher pour ce que c'est" .... alors là si tu nous l'offre ce serait trop de la bombe de balle comme dirait mon grand !!

  • Je trouve ça un peu bizarre comme créature, j'ai découvert ça sur d'autres blogs et j'ai aussi vu une pub sur Gulli !
    En même temps en y repensant, à mon époque (née en 86) il y avait déjà des trucs un peu bizarre comme ça donc bon...

    En tous cas je participe car j'aime le principe "défouloir" de la bestiole !

    Merci beaucoup !

  • bonjour,
    merci pour le bon plan , c est bon à savoir!!!

    je connaissais de nom les smasha ballz mais je ne les ai pas encore vu en "vrai" dans les magasins... en ce moment, j evite les rayons cadeaux surtout quand j ai mon loulou!!!!
    merciiii

  • Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance :-)
    Je connais ces petits monstres car mon petit-frère l'a demandé pour Noël ! Je les ai vu aussi en magasin et ils sont plutôt marrant !
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  • Bonsoir
    Merci pour ce concours
    Je connais les Smasha Ballz de nom grace aux différent blog j'ai pu savoir en image ce que c'étais et grace a la description,mais jamais eu l'occasion de le tester entre mes mains.
    Alors c'es avec grand plaisir que je tente ma chance.
    Merci
    Bonne Soirée

  • Bonsoir,
    C'est pas mal le comparateur de prix ^^
    Je note !

    et merci pour le concours, j'aimerais bien découvrir cette bestiole, j'en avais entendu parler mais jamais testé.

    Bonne soirée !

  • Bonsoir,
    je ne connaissais pas du tout ! Mais je tenterai bien ma chance pour mon neveu !

    J'adore votre blog, bonne continuation !! A bientôt !

  • Oh je les ai vu en magasins de jouet ces bestioles et j'avoue les avoir testé rapidement dans le rayon! c'est vrai que ça à l'air rigolo alors je tente ma chance pour mon fiston, merci pour ce concours.

  • Bonsoir,
    je tente ma chance ! Je connais ? c'est un bien grand mot...j'ai découvert sur les différents blogs ces dernières semaines ! Et ma foi, ça a l'air rigolo :D
    Merci pour le jeu.

  • bonjour et merci pour ce concours
    j'en ai deja entendu parler mais je n'ai jamais pu voir cet objet en action ! alors je tente ma chance
    encore merci

  • merci, je tente! non je ne connaissais pas mais je veux bien en adopter un!

  • bonjour,
    je les ai vus sur le net et ils ont l'air redoutable!
    je partcipe pour ma furie

    merci

  • Bonjour,

    je participe avec plaisir: j'avais entendu parler de ces boules de poils mais ils n'ont pas encore envahis notre maison.

    Peut-être avec un peu de chance...

    merci pour ce concours

  • Bonjour, j'avais deja vu d loin ces petites bestioles mais sans plus! J'aime beaucoup leurs petites têtes déglinguées :)
    Merci pour ça chouette concours!

  • Je joue aussi ! jamais vus avant de les voir sur ton blog.

  • Bonjour, merci pour ce giveaway. je ne connaissais pas du tout ces petites bêtes là, mais ça semble assez rigolo, et j'ai bien retenu la fonction défouloir que mon 4 et 1/2 pourrait tenté !
    sympa l'info sur les prix des kdos de noël (ou comment tjs avoir l'impression de te faire enfler...)
    le comparateur est effectivement bien pratique, je valide. j'attends avec impatience ton retour sur les prix des playmo 2 fans sur 2 - à ce propos : comment avec ses petites mains boudinées le mini parvient à mettre des casques aux pompiers et des couronnes aux rois, alors qu'il ne peut pas manger de coquillettes sans en semer partout dans la salle... ? je sens qu'il m'arnaque bien lui aussi ;)

  • Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Non, je ne connaissais pas ces p'tites bêtes.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  • Je ne connaissais pas mais un truc que tu peux maraver et qui en plus pète est conçu pour devenir le nouveau dieu de ma deuz (Attila en puissance!) merci pour le jeu! bises

  • Bonjour,
    Je n'ai jamais rencontré les Smasha Ballz mais je veux bien faire connaissance. ;) Merci pour le concours et la découverte du site IDEALO qui peut être très utile en cette période de l'année!

  • Bonjour !
    Merci pour le concours! Alors à la Compagnie, nous ne connaissons pas ces Smasha Ballz. Et j'avoue que je vois bien Ti Dom et Loulou s'en donner à coeur joie (tu dis qu'il pète?!)
    Je vais faire un tour sur Idealo.
    Bizz

  • je connaissais ce petit monstre que j'avais déjà tenté de gagner sur un autre blog justement, alors je tente ma chance ici aussi ! on ptit monstou à moi serait ravi de le claquer à terre !!!
    merci pr le jeu.

  • Bonjour merci beaucoup , pour votre concours c'est avce joie que je participe :)
    je suis votre page facebook au pseudo angelique vachez
    je la connais juste de nom ets en photo, via votre concours, sinon non pas tellement ^^
    belle journée

  • Bonsoir

    Je participe avec plaisir !!honnêtement je ne connais pas du tout ces drôles de bêtes ,mais je pense que ça plairait beaucoup à mes enfants .
    Merci et bonne soirée

  • Bonsoir, merci pour ce concours, je participe. J'ai aperçu la "bête" dans le magasin l'autre jour, mais je ne savais pas qu'elle faisait des bruits totalement défoulants, lol. Bonne soirée

  • Les Smasha quoi ? Ben non, connais pas et pourtant, le catalogue de jouets Carrouf' / King Jouet / Oxybul (rayez la mention inutile) fait office de livre de chevet chez nous ces derniers temps ...

    Par contre, l'idée de pouvoir laisser mes filles éclater un jouet par terre sans leur crier que "non ça ne se fait pas vous allez tout casser", ça me botte.

    Merci Sabine pour le concours !
    Bises

  • Non je ne connaissais pas pas un jouet qui pète bordel quel bonheur!!
    Je joue!! Il ira super bien avec le jeu ou Carlo a de la morve au nez (commandé pour n°2!).
    Merci!

  • Trop rigolo ces peluches qui pêtent ! je suis sûre que ça plairait à mon petit Martin !
    Bonne soirée :)

  • Bonjour !! Je n'avais même pas vu ce concours, pfff....alors que cette bébette velue conviendrait parfaitement à la Terreur (blondinet de croizanédemi) qui a besoin de se défouler (et nous taper, accessoirement). Alors je participe avec grand plaisir !
    Merci !!

  • bonsoir
    ouii j'ai déjà vu cette bébête au magasin mais ne connais pas plus que ça je sais que mon loulou a vu la pub à la TV et cela avait l'air de lui plaire enfin il faut dire qu'à chaque pub il veut tout mais ma puce serait ravie aussi
    je tente pour eux merci

  • On a découvert à Kidexpo, j'aime bien les ptits moches poilus (ah nan, je cause pas de mon mari, là, hein!) et les niafs ont adoré! Alors je joue, je joue je joue!!! Merciiii Sabine!

  • Hello,

    Oui je les ai déjà vus ces petite boules de poils.Les filles sont partagés, l'une aime beaucoup, l'autre non (et bien tant mieux) Mais pas tester alors je participe :)Merci!

  • Hello,

    Oui je les ai déjà vus ces petite boules de poils.Les filles sont partagés, l'une aime beaucoup, l'autre non (et bien tant mieux) Mais pas tester alors je participe :)Merci!

  • Bonjour, vite, vite je tente avant la fin du jeu :) On les voit partout ces petites boules, je les ai regardées en magasin, ma fille était intéressée (mais c'est une fille rhooooo!:p)alors je tente pour elle aujourd'hui !
    Merci pour ce joli concours, bonne journée

  • Bonsoir,

    J'en ai déjà vu mais je ne connais pas du tout alors je joue pour en gagner un pour mon petit trésor.

    Merci pour ce concours.

    Bonne soirée.

  • Merciiiiiiiiiiiii !!!!

  • Hello

    je découvre ton blog là maintenant... j'adore. Ne te pose pas de questions, continue. Moi aussi, je me demande parfois pourquoi un blog... (en plus le mien a un MDP...) mais c'est un excellent album de souvenirs familiaux !!!

    Bises

    Aurelie (maman de 3 mecs !)

Les commentaires sont fermés.