Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le billet horrible du dimanche soir...

Grand Mari a, cette après-midi, déblayé un bâtiment de la ferme pour y faire mon futur bureau... hiiiii!

Et voici ce qu'il a découvert....

Une mygale comme l'ont dit nos associés. Poilue et tout et tout.

grosse araignée,mygale

Enorme! 

(Clique sur la photo pour voir en grand, attention c'est horrible)


On l'a bien observée et zou retour à la nature.

Non, j'ai pas eu peur. Moi, j'ai peur de ces putes de souris. Et y'en avait une dans l'escalier du 1er lundi dernier. Je peux vous dire que celle-ci on l'a pas remise dans la nature.

Commentaires

  • T'as peur qu'elle te fasse quoi la souris? -_-"
    Tu l'as tuée? :O

  • J'ai peur qu'elle me mange bien sûr!

  • bon alors là t'es juste une ptite joueuse parce que ça c'est PAS une mygale !!
    Et je vais faire ma craneuse : lorsque je vivais aux USA en déménageant on s'est rendus compte que notre nouveau garage dans lequel on avait entreposé TOUS nos cartons ... etait infesté de VEUVES NOIRES ! ( et là je ne cranais pas du tout du tout )...

  • euh bien sûr que ce n'est pas une mygale :)

  • Et comment vous avez fait???

  • Une souris c'est vachement moins sournois qu'une araignée !! en plus tu la vois si elle grimpe dans ton lit.. l'araignée non... elle a juste le temps de te mordre et hop t'as rien vu venir !!

  • tu vois quand j'ai vu que tu avais publié un billet, j'ai souri, parce que tes billets du dimanche soir, ils font du bien...
    Et quand tu les publies, je me dis que tu as peut-être un peu moins l'angoisse du lundi.
    Et puis les souris, je leur fais pareil. Enfin j'aimerais bien mais en fait elles me fichent la trouille.
    Un bureau? hors de la maison?

  • tu vois quand j'ai vu que tu avais publié un billet, j'ai souri, parce que tes billets du dimanche soir, ils font du bien...
    Et quand tu les publies, je me dis que tu as peut-être un peu moins l'angoisse du lundi.
    Et puis les souris, je leur fais pareil. Enfin j'aimerais bien mais en fait elles me fichent la trouille.
    Un bureau? hors de la maison?

  • non mais c'est Grand Mari qui a fini le boulot que Pierrafeu avait commencé et ils l'ont couic.

    Oui un bureau en dehors de la maison, une grande pièce rien qu'à moi, youhouuuuuuu!

  • Pas mal, la bestiole !! Retour à la nature, tu as raison !

  • On habite une vieille maison et il y avait déjà des locataires quand on est arrivés. Une COLONIE de souris. Elles m'ont grignoté plus d'un paquet de biscuits durant la nuit. On a acheté des tapettes, ça n'a pas marché elles se barraient avec le fromage on n'a fait que les engraisser.
    LA solution radicale : un chien ! Depuis qu'il est là il m'en ramène au moins une par semaine. Et plus de biscuits grignotés !

  • une colonie de souris, arrrrhhhhhgg!

  • mais non pas dans la nature ! C'est les araignées les putes ! Il faut les massacrer en masse !!!!
    Oui... j'ai très peur...

  • ahahaha, promis la prochaine je l'écrase pour toi!

  • Et sinon, pour la mygalle (beeeeeuuuurk) tu as pris le risque qu'elle revienne ! J'aurais été sans pitié !

  • Non mais là je vais faire des cauchemars. Et ce n'est pas tant ton histoire que celle de Béalapoison que je ne remercie pas de l'avoir partagée :-)

  • elle est généreuse, que veux tu!

  • Thenewme : je t'aime aussi :-)

  • Les araignées, ça ne me fait rien. Mais une souris - brrr, j'en ai des frissons dans le dos. Je saute sur une table si j'en vois une. Même que si j'ai un chat, il sera dressé tout spécialement pour leur faire la peau.

  • dans mes bras! enfin sauf pour le chat, j'ai horreur des chats (aussi)

  • Mon dieu, mais c'est affreux !!!!

  • comme dans la Cité de la peur? ;)

  • rah j'en ai trois qui sont rentrée chez moi cette année... elles sont ressorties .... dans un sac poubelle

  • bien joué! 3 seulement, on en a des dizaines!

  • Décidément non je n'aime pas les araignées, même en photo ...

  • désolée ;)

  • Beuuuuurk ... J'en ai les poils qui se redressent.

  • Meuh non c'est pas une mygale c'est un flamant rose. La dernière fois que j'ai croisé un flamant, je dis pas ça parce que je suis wallon hein, ben j'ai fait comme toi : remis dans la nature, mais tout crevé par contre. Et sinon t'as raison les putes c'est vraiment des souris.

  • Je croise ce genre de bestiole et c'est moi qu'on jette dans la nature...dans un trou, morte (de trouille).

  • Exact ! Nous avons les mêmes références...

  • Aarrrghh....C'est tout ce que je peux dire, là :/ Et sinon, j'ai bien fait d'attendre Lundi matin pour le lire ce billet....Et moi j'aime bien les souris :) enfin sauf si elles grignotent mes biscuits, faut pas pousser non plus...

  • Araignée du soir espoir !
    Ce sont les limaces moi qui me beeeeuark (oui je sais c'est pathétique !)
    Un bureau rien qu'à toi = grande classe !
    Bises

  • J'ose pas te demander sur quoi elle est posée là...^^
    (en vrai j'en ai pas peur, tant qu'elles n'approchent pas mon lit)(cherche pas à comprendre)

  • Euh mettre la photo c'est pas super sympa!! je regarde partout chez moi maintenant! Bravo ;)

Les commentaires sont fermés.