Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gaffe!

On est gavé de chants de noël, ça n'a échappé à aucune oreille...

Dans les rues de Saint Robert, dans les allées de Marché U, au Marché de Noël des associés et même à la radio! (Radio Noël, tu connais pas?)

Et ce matin, j'ai du faire une overdose et j'ai chanté le refrain de Petit Papa Noël version Renaud...

 

 

Les associés étaient bidonnés. 

Grand Mari beaucoup moins...

Je pense qu'il croit encore au Père Noël....

Commentaires

  • Moi aussi je chante ce refrain à tue-tête régulièrement en ce moment !!!;-) J'adore !
    Joyeux Noël à toute l'Entreprise !!!

  • ah, ça tourne en boucle chez moi en ce moment!

  • Coucou,
    Moi aussi elle me trotte dans la tête cette chanson !!!
    Bonne soirée !!!

  • J'adore, et je ne connaissais pas, pourtant j'adore Renaud!

  • Je ne comprend pas l'associé, elle est bien meilleure cette version la :D

  • Haaaaaa Renaud , toute mon adolechiance !!
    Bises

  • ah j'avais oublié cette version !! excellent !

  • Ma version préférée. Que l'on chante à tue-tête avec le Demi. Rhaaaaa ça défoule !

Les commentaires sont fermés.