Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ira tous au paradis, même....

Zorro va au caté, au "catéchips" comme il dit.

Et bien souvent il nous oblige à une petite remise à jour de nos connaissances sur le catholicisme.

Sa dernière interrogation portait sur le paradis. "Mais est-ce que ça existe vraiment?"
Avec son père, on lui a dit qu'on ne savait pas vraiment, qu'on avait envie d'y croire.

Au passage, on a tenté l'explication sur le paradis à Milou. C'était assez chaud cacao, la mort, tout ça, tout ça...

Et puis comme il aime assez que ce soit hierarchisé, Zorro nous a demandé:
"-Mais qui c'est le chef au paradis?
-Michael Jackson!" a hurlé Pierrafeu.

Poilade générale.

Enfin sauf Milou qui nous a achevés d'un:

"Quoi? Michael Jackson, il est mort?" 

Commentaires

  • Eh eh, j'adoooore !

  • ohh mais je kiffe lidee que le paradis est orchestré par MJ!!
    bises

  • J'adore ! :)
    mais pas facile de répondre aux questions des enfants sur ce sujet, je fais le KT à l'ecole et à chaque fois je me demande ce qu'ils vont me poser comme questions !

  • J'adore!!! Il fallait penser à Mickael Jackson mais pourquoi pas ;-)

  • Bah sur ce coup là il vaut mieux MJ que Jo dassin

  • Sympa vos petits débats familiaux! j'adore le concept du "catéchips".

  • MJ est passé de "King of pop" à "King of Paradise" c'est une continuité quoi !
    Merci de partager ses moments familliaux, c'est d'une drôlerie ....

  • Morte de rires

  • Hihihi...

  • mdr!! mon 2e fils a tres peur de la mort mais adore mj!!! je vais lui proposer l'idée de mj chef du paradis!!!

  • Ahahaha trop fort ! J'adore la fin :D

  • excellent!

  • Trop drôle et j'adore Milou qui débarque :-D

  • Enorme, merci les associés!

Les commentaires sont fermés.