18/01/2013

Info bon plan solidaire

Mesdames, Mesdemoiselles et même Messieurs :

Si vous connaissez l’association « Le rire médecin », association qui envoie des clowns à l’hôpital pour essayer de redonner le sourire aux enfants malades, et que vous avez envie de l’aider OU si vous ne la connaissez pas mais que vous avez aussi envie de l’aider, j’ai un bon plan pour vous.

La boutique Archipel Parfums , pour la 2e année consécutive ne va pas baisser le prix de certains produits pendant les soldes mais, elle va reverser une partie du prix de vente à l'association Le rire Médecin. 

L'année dernière, elle avait ainsi pu faire un don de 500 euros, et elle espère faire mieux cette année. A titre d'exemple, avec un don de 75 euros, l'association offre à 5 enfants la visite d'un duo de clowns. 

Archipel Parfum est une boutique qui propose essentiellement des produits à base d'huile essentielle de Niaouli, connue pour ses  vertus (décongestionnant, maux de gorge, antiviral, eczéma, douleurs musculaires, etc...) et la liste de sproduits concernés par cette opération est ici.

Alors, Mesdames, Mesdemoiselles et même Messieurs, alliez le geste beauté/santé à la solidarité !

Merci de votre attention.

rire-med 10.24.24.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Très beau geste de la part de la boutique!!

Écrit par : mamandoudouce | 18/01/2013

Répondre à ce commentaire

J'ai travaillé une fois avec les clowns du 3rire Médecin" ils sont gééniaux !

Écrit par : Poulette Dodue | 18/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ce type d'initiatives!
Dans le même genre il y a Docteur clown en région lyonnaise. Ils étaient passés nous voir en neonat pendant le séjour de Petit bonheur. Juste génial (j'avais d'ailleurs écrit un article là dessus)

Écrit par : matinbonheur | 18/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire