Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le billet moyen mimi du dimanche soir

Il neige. Beaucoup.

Bonjour le scoop...

Les associés en ont bien profité tout le week-end, même Pierrafeu et sa patte folle. On a trouvé un système : il met une botte de sa reum! 

Mais bon, j'ai bien pensé à Marie, quand Milou est rentré trempé et frigorifié à la maison en hurlant avec de la morve plein la bouche : " C'est nuuuuul la neige et c'est froid".

Et j'ai encore pensé à elle quand j'ai regardé les chaussettes, pantalons, gants, bonnets dégoulinants posés en vrac sur les radiateurs. 

Bref, je suis assez d'accord avec Milou.

Et surtout demain, les transports scolaires seront bien sûr suspendus. 

Oui Grand Mari a un super 4x4.

Mais pas les maîtres et maîtresses.

Adieu.

genoux-ds-la-neige.jpg

On est dans la merde neige jusqu'aux genoux...

 

Commentaires

  • Chez nous pas de neige, ..., mais 40 de fievre ce soir. Bizarement je pense que l'ecole tombe un peu a l'eau, ou dans les congeres !

  • Chez nous, rien n'arrête les instit & même avec bcp de neige il y a école. Chouette !! et bon courage par chez vous.

  • Ici c'est verglas (et il devrait neiger par dessus si j'ai bien compris) ... Et la maîtresse (moi) elle va partir à pieds à 7h00 en espérant être à l'école, entière, à 8 ...
    Bonne journée quand même ;-)

  • Félicitations.
    La maîtresse de ma fille ne vient pas quand il y a de la neige.
    Et vendredi midi nous a dit de garder nos enfants chez nous car la météo prévoyait de la neige.
    Sinon elle est gentille et les enfants l'aiment beaucoup...

  • LOL - nan, c'est pas beau de se moquer du malheur d'autrui...

    Bon courage pour demain.

    Ici, les paris sont lancés. Sachant :
    que la nounou arrive d'habitude à 8h30
    qu'elle prend le RER pour venir...
    que ce soir, il n'y en a qu'un sur 4
    que je prends aussi le RER pour aller au boulot
    que d'habitude, je mets 1h pour y arriver

    ... A quelle heure vais-je arriver au travail demain?

    :)

  • Chez nous College et Lycee sont déconseillés aux enfants. Ça devrait coller en primaire...
    Bon courage!
    Et GM il veut pas faire taxi des maîtresses pour libérer les mamans?

  • Pfff, on a quasi rien ici, t'as raison, c'est nul cette neige :D

  • J'adore ta phrase de conclusion!!! Bon courage!

  • il ne peut pas aller chercher les maitres et maitresses en tracteur ton mari?

  • La neige ça craint !!! Oui pour skier, mais pas en plaine .

  • ici transports scolaires ont été annulés, donc mon nainaucollege était content de rester à la maison, et son frere lenainaucm1 pestait de devoir y aller!!! ah les momes!!

  • Venez pas au Qc c'est plein de neige et il fait -25C cette semaine!!! (avec facteur vent ça tourne en bas du -30 alors on oublie le défoulement dehors avec les enfants..il y a une limite à la tolérance au froid pour le visage des enfants-bébés)

Les commentaires sont fermés.