Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vertbaudet, une histoire familiale...

vertbaudet. Le nom de cette marque de fringues me faisait bien rigoler quand j'étais aussi haute que ma Rosette. Et puis ma mère aimait tellement leurs vêtements qu'elle m'a refilé le virus vertbaudet.

C'est enceinte de Zorro que j'y suis revenue avec la collection future maman Colline (non moi, c'est Sabine) (je m'égare). J'avais acheté quelques hauts à manches longues et  des jeans grossesse.

Et aussi une robe. Et un chemisier. Oui en fait j'avais complètement craqué pour leurs vêtements après ma première commande. Les fringues de grossesse ça ne me disait trop rien et puis comme je me sentais à l'aise en Colline, j'ai pris plusieurs pièces. Bien m'en a pris puisque pour la grossesse des jumeaux, les habits m'allaient encore. (Enfin jusqu'à six mois). Quand j'attendais Milou j'ai refait une petite commande.

J'ai été encore une fois satisfaite du rapport qualité/prix de la collection maternité. Mes belles-soeurs ont même utilisé mes habits!

Pour la nouvelle collection Colline, vertbaudet a sorti une robe évolutive : en stretch hyper confortable, elle est utilisable après en robe d'allaitement.

 

En inédit chez Colline, le jean qui évolue avec les rondeurs du 1er au 9ème mois avec deux bandeaux interchangeables pour chaque étape de la grossesse.

 

Pour l'allaitement , il y aussi toute la lingerie utilisable de la grossesse à l'allaitement. Pratique et féminine je l'avais également utilisée après la naissance de Zorro. 

 

Pour les enfants aussi, je suis restée fidèle à vertbaudet déjà pour leurs vêtements bébé, les bodies ont été mis à plus de 7 gamins ! (mes associés et leurs cousin(e)s!) 

Ce  que j'aime le plus dans la collection bébé, c'est la simplicité pour enfiler les vêtements. Tout est pensé pour faciliter la vie des parents (ce qui n'est pas négligeable quand on a des jumeaux). Et après quand ils ont grandi, Grand Mari réclamait des pantalons à taille ajustable (idéal pour les tailles fines) 

En tant que parents nous avons aussi aimé que rien ne vienne chatouiller leur petit cou car il n'y a pas d'étiquette! 

Pour cette nouvelle collection bébé, vertbaudet a misé pour les filles sur des imprimés et des tons joyeux : 

Pour les girls : des imprimés et des couleurs très visuels pour une saison joyeuse: du rose pâle, des tons framboise, anis, corail. Côté imprimé on retrouvera des pois, des fleurs... et quelques touches de fantaisies: nœuds, manches ballon, broderies…

Alors elles vous tentent ces nouvelles collections? Vous aussi, vous aimez vertbaudet

Si la réponse est oui, n'hésitez pas à profiter de cette offre :  -20% sur la nouvelle collection & livraison offerte en Relais Colis dès 60€ d'achats avec le code avantages 5523.

 
article sponsorisé

 

Commentaires

  • Ha la la ! Les pantalons en velours Vert Baudet j'en ai acheté plus d'un ! :)

  • c'ets du costaud ;)

  • Rien a ajouter!
    Quand ma belle sœur m'a demandé quelles marques pour les fringues d'allaitement (je lui aurais bien filé les miennes... Si je n'allaitais pas encore! ), ma réponse a tenu en 2 mots : verbaudet Colline

    Les sous-tifs de grossesse sont abordables, et le rapport qualité prix est OUF

    Je tourne avec mes 3 sous tifs Colline (donc lavés chacun 2 fois par semaine) pendant mes allaitements (8 mois l'aînée, 10 mois la cadette - toujours en cours)
    18 mois d'usage plus tard, ils sont comme neufs!

  • Ce serait bien de préciser en début d'article et non à la fin que celui-ci est sponsorisé, comme ça on lit en connaissance de cause.

  • désolée Florence j'ai toujours fait comme ça, je vais regarder pour changer. Mon intention n'est pas de berner le lecteur, mes sponsos sont écrits de la même façon que mes billets persos.

  • Chez verbaudet j'adore les tenues pour "évènements/cérémonie", c'est là que j'ai trouver pour mes 2 Loulous les tenues de baptême. Jolies et très bon rapport qualité/prix.
    Bises
    PS : moi je lis toujours avec plaisir tes billets, quels qu'ils soient y a du Sabine (et associés !) dedans

  • ouiii moi aussi j'ai déjà pris de tenues pour un mariage !

  • Du plus loin de mon enfance Vert Baudet c'est le souvenir des robes de cérémonie identiques pour ma soeur et moi malgré nos 6 ans d'écart.
    Aujourd'hui encore j'y pioche des tenues coordonnées pour mon fils et ma fille ....et leurs cousins avec un écart type d'age de 10 ans environ.
    Et j'y pioche aussi le quotidien, tellement sympa!
    Par contre je trouve que les vêtements de grossesse sont de moins bonne qualité. Les miens ont servis à d'autres après m'avoir été utiles deux fois mais avec moins de panache que ceux d'autres marques de gamme un peu près équivalent comme h&m ou seraphine.

Les commentaires sont fermés.