Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous les jours je LUI dis…

Après la rengaine « enfants », voici la rengaine « Grand Mari » quand je suis en journée « boulot » et que Grand Mari a une journée normale (qu’il est là le matin et le soir)

-Je ne t’ai pas entendu ce matin

-Bonjour Grand Mari!

-T’as pas vu mon pull bleu ?

-Et le gris ?

-Oui, oui ils vont s’habiller

-Il fait beau ?

-Qu’est-ce que tu dis ?

-Tu peux les emmener au bus ?

-T’as sorti la voiture, c’est cool, merci.

-Tu m’appelles ?

-Y’a rien dans le frigo, tu te feras un casse-croûte !

-Allô, je ne te dérange pas ?

-Bon, j’entends rien, je te rappelle.

-Tu m’entends, là ?

-Bon, rappelle moi quand t’as terminé.

-Oui, t’as fini ? Qu’est-ce que tu fais ?

-Ca s’est bien passé avec les enfants ?

-Mais qu’est-ce qu’il avait encore Pierrafeu/Milou ?

-Qu’est-ce que t’as mangé ? Ah, encore un casse-croûte ? Mais il y avait de quoi manger dans le frigo !

-Je suis dans la voiture, je rentre.

-T’as pas oublié les enfants à la garderie ?

-Et Milou, chez la nounou ?

-Ah, bah va le chercher !

-C’était difficile le retour.

-Et ton assiette, elle va sauter dans le lave-vaisselle toute seule ?

-Non, mais laisse, je le fais.

-T'as passé une bonne journée ?

-Ils ont fait leurs devoirs les enfants ?

-Bon, qu’est ce que je fais à manger ?

-Tu pourrais avoir des idées !

-T’as donné sa douche à Milou ?

-Ca s’est bien passé cette journée ?

-T’as appelé le chauffagiste/l’entreprise de travaux/ton coiffeur ?

-Attends, je te raconte après, faut que je fasse à manger.

-Dis leur d’arrêter de HURLER.

-Grand Mari, arrête des les énerver.

-GRAND MARI ARRETE DE LES ENERVER.

- Il est comment le gratin/la soupe ?

-Tu débarrasses pendant que je les couche ou on fait l’inverse ?

-Oui, je viens leur dire « au revoir »

-Ils se sont lavés les dents ?

-Y’a mon jean noir dans la machine ?

-Je sais pas ce qu’il y a à la télé .

-Qu’est-ce que tu regardes sur l’ordi ?

-Ouais, cette armoire est pas mal…

-Tu vas déjà te coucher ?

-T’as éteint le PC ?

-Mais qu’est-ce qu’elle a encore à aboyer ?

-Oui, je viens dans pas longtemps.

-T’as déjà éteint la lumière !

-T’avais pas éteint le PC.

-Ca s’est bien passé aujourd’hui ?

-Bonne nuit.

-Tu dors ?

conversations de couple

Ca manque de mots doux?

C'est vrai! Ce "tous les jours" version couple, me dit qu'il va falloir faire des efforts...

Retrouvez le "Tous les jours, je lui dis" chez Nanette!

A qui le tour?

Commentaires

  • Hû !!! J'adore, je pourrais quasi faire un copier-coller... allez, je peux jouer (promis, je ne copie-colle)???

  • en fait c'est partout pareil! ;)

  • Oh, comme on se retrouve toutes dedans je pense! Et oui, ça manque de mots doux le quotidien. Nous ce sont les sms qui s'en chargent et ça fait du bien!

  • ahahaha, Grand MAri ne sait pas envoyer de SMS ;)

  • :)
    Tout à fait vrai, partout pareil (même ambiance chez les Fruits!)

    J'adore lire ces mots-de-tous-les-jours, mais pas le courage de faire la journée entière :)

    Par contre, ça me donne envie de le décliner sur des thématiques.

    => tu m'autorises à décliner l'idée en mode "en bagnole JE LUI DIS... " ?

    Je m'y colle demain. A bon entendeur..

  • super idée!

  • Les mots doux sont implicites non ? ;-)

  • oui, voilà ;)

  • Bon ben voilà : c'est fait!
    merci sabine :)

  • Je vos bien !
    ici je rajouterai "ARRETES de souffler !"
    Biz

  • J'ai joué ! Avec le Homard en guest star ;-)

  • J'ai joué chez moi ! Avec un Homard en guest star (c'est une race de GrandMari, c'est presque pareil en légèrement moins agriculteur)

  • Raaaah désolée pour le doublon !

Les commentaires sont fermés.