Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du boum silencieux (avec cadeau ed'dans)

Dans l'entreprise, depuis une semaine ça pète!
 
Entendu encore ce matin, de la bouche de Pierrafeu : "Tu viens, Milou on va faire exploser le tunnel?"
Ces chanceux ont reçu le super tunnel dynamite de la nouvelle collection de l'âge d'or du Rail à poser sur le circuit de train et grâce au bâton de dynamite, le tunnel bouché se dégage immédiatement!
 
 
 

33352_Tunnel_Dynamite.jpg

Le test par les associés : fait à l'arrache, "allez Maman, on l'essaie!!! Mais vous n'avez même pas monté votre circuit! Pas graaave, on l'essaie dans le salon!!"

 

 

 

Et donc je confirme ça fonctionne aussi pour le salon ou avec Spiderman coincé dans le tunnel que Batman vient sauver.
 
Et maintenant, le cadeau ed'dans! Brio offre à un des lecteurs de ce blog la possibilité de gagner le même tunnel dynamite que celui des associés.
 
Pour jouer : dites-moi en commentaire comment votre coeur fait boum ce que vous allez offrir à l'instit de votre enfant pour la fin d'année. Vous êtes sans enfant? un peu d'imagination, que diable!
Vous avez jusqu'au 9 juin minuit pour jouer, tirage au sort dans la foulée!
 

brio-boite.jpg

 

 

Vous trouvez que vraiment c'est super ce cadeau et que vraiment Brio et votre pédégère sont trop sympas? Oui, c'est vrai, allez pour nous remercier vous pouvez  liker la page facebook de Brio et la mienne ;)

 

ET AUSSI!!!

Et comme une bonne nouvelle arrive toujours avec sa copine, Brio propose aux familles de s'inscrire ici pour devenir les testeurs de sa gamme Brio Builder. Si vous êtes retenus, Brio vous enverra une sélection de jouets que vous pourrez tester chez vous! Vite, il faut s'inscire avant le 18 juin.


L'âge d'or du rail en vidéo!

 

 

Edit du 11 juin : Bravo à Charlotte qui avec ce commentaire : "Je n'ai pas encore d'enfant, "juste" une filleule, sa maman offre quelque chose à Noël à la maitresse et en fin d'année, c'est plutôt des fleurs. Une jolie attention qui fait plaisir. Voilà ma participation ! Merci pour le jeu !" gagne le Dynamite Tunnel! Je te contacte par mail.

Commentaires

  • Il faut offrir un truc ? rho ça va hein.
    En général j'offre un truc type petit coffret Occitane. Ça change des fleurs et des chocolats et il est hors de question que je fabrique un truc de mes mains. Vala. Ce tunnel, ça serait pour mon loulou qui aura donc 6 ans tout bientôt.

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors pour la fin de l'année j'ai acheté des mugs (en plastique) personnalisable, en fait soit dessin libre sur la feuille prévue (dimension prévue pour le mug quoi) soit le coloriage prévu également ! Comme Monsieur grand part au CP, sa maîtresse aura un souvenir ! La première année de monsieur Grand (avant qu'on déménage donc) j'ai fait des mugs photo sur internet avec la photo d'un dessin de lui, mais j'avais pris en ventes privées ! Là j'ai trouvé un site où il a plein de choses pour les activités manuelles, on peut même avoir le mug en porcelaine avec les crayons pour dessiner dessus mais bon j'ai opté pour le plastique (si c'est pas beau on peut refaire ! ouf !)
    L'année dernière m'y suis prise tard et du coup ça s'est transformé en SOS cookies ! cette année je m'y suis prise tôt, mais faudra pas oublier de leur faire faire en avance qd même !
    J'ai liké les pages FB : Mélanie Bustillo
    Merci et bonne journée

  • oulalalalala je commence tout juste d'y réfléchir... ce sont sont toujours des petits cadeaux maison... y'a deux ans c'était des trousses (cousues avec amour) remplies de petits produits yves rocher. L'année dernière un sac à main pour la super maitresse de mon grand et des portefeuilles pour les autres (toujours fait maison avec amour)... donc cette année.. heu ... je sèche ... un sac de plage/piscine pour faire venir le soleil ?

  • Coucou!
    En général, on offre du fait maison! Cette année, nous avons opté pour un pot à crayons qui sera peint (déjà fait) et décoré (à faire) par ma fille. Dedans, nous y glisserons quelques gourmandises. J'ai trouvé de très beaux DIY donc à voir ce que l'on va ajouter. Bien évidemment, on n'oublie pas la petite carte qui va bien ;-)
    Merci pour le concours! Biz

  • bonjour,
    sympa ce jeux... je vois bien une folle dessus (ma deuxième :) ). Merci :p
    Alors nous c'est un instit. Comme laes maîtresses de l'an dernier où nous avion fait un cadre photo et l'histoire du petit chaperon rouge en deux mini tableau, ça sera du fait main par les filles avec un peu d'aide.
    Je pense une carte avec la photo des filles dedans, qu'elles ferons de leur mimines et puis un pot à crayon en bois qu'elles décorerons avec de la peinture et du collage ;)
    J'ai déjà ta page likée, j'ai liké celle du partenaire aussi: Cha Pilou
    bonne journée :)

  • bonjour et merci a vous de nous gater;je suis vanessa degrave miget maman de 4 enfants. moi j essaye au mieux de faire moi meme des cadeaux avec les enfants; cette annee nous alors faire des porte bic que l on va faire nous meme; ses rigolo et les enfants adore faire plaisir e a leur maitresse merci vanessa degrave miget
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201101049389533 et sur http://www.hellocoton.fr/-m1359848 merci a vous vanessa degrave

  • Ouh la la le cadeau des maitresses c'est un peu ma prise de tête cette année vu que je dois faire 5 cadeaux. Il a deux maitresses officielles et deux atsem plus la maitresse du jeudi. Sachant que je ne dois pas faire le meme cadeau que l'an dernier et l'année d'avant vu que cela fait trois ans qu'il a la meme maitresse. bref je me creuse la tête. Ca finira surement en gateau sec fait maison dans une boite en carton décoré par morgan.
    Merci pour ton concours. J'avais déjà liké ta page et celle de brio.
    Bon courage pour ta recherche de cadeaux.

  • Wouhaaa ! Il a l'air super ce tunnel !
    Bon pour les cadeaux pour les maitresses je pense trouver des foulards, ou bien un petit panier garni de plein de bonnes choses à manger faites maison...
    Merci pour ce concours et bonne journée

  • Bonjour,
    chez nous, c'est tout simple, un cadeau collectif est offert de la part de tous les enfants aux maîtres, maîtresses et Atsem. Et cette année, ce n'est pas moi qui m'en charge ((((-; Donc, total relax ! J'aurais juste à me pointer au grand pique-nique de fin d'année avec les enfants ((((-:
    Merci pour ce concours. Mes deux fils aînés adorent les Brio !

  • bonjour
    alors pour nous les cadeaux des maitresses cette année sera un tableau fait main par les enfants
    merci pour ton concours je participe avec plaisir
    je suis fan sur Fb Valerie Andraud
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/142087615983032
    http://www.hellocoton.fr/du-boum-silencieux-avec-cadeau-ed-dans-8104578
    https://twitter.com/andraud76/status/339686058667175936
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/GpGjgL1JxJ4
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne journee

  • coucou merci pour ce superbe concours je participe avec plaisir.

    Ce cadeau plairait fortement à la maison, j'ai 2 loulous de 5 et 6 ans.

    Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).

    Pour les maîtresses, on crée chaque année un petit cadeau, l'an dernier on a fait du serviettage sur un bloc mémo ardoise et on y a écrit un petit mot pour dire merci.
    Cette année je pense à une boite à crayons.

    Bisous.

  • la maîtresse de mon fils est une fan de bijoux. Plutôt que de lui en offrir un comme les autres j'ai trouvé une pochette en cuir spécial bijoux avec pleins de petits compartiments bagues et boucles d'oreille. De quoi ranger intelligemment une partie de ses bijoux !

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Alors personnellement ce n'est pas aux instituteurs de mon fils mais aux puéricultrice qui s'occupe de lui à la crèche que j'offrirai un cadeau ! Je sais qu'elles sont très gourmande alors je leur offrirai du chocolat Jeff de Bruges que j'adore!!!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

  • bonjour et merci pour ce cadeau original !
    Alors, ici, bibou est encore dans mon ventre, alors pas encore de cadeau à faire à la maitresse. mais si je devais en faire un, je pense que j'offrirai du chocolat, ou un petit coffret de produits de beauté.

    merci et bonne journée

  • Bonjour,

    Dans notre ecole c est cadeau commun entre tous les parents et petit sachet de gâteaux fait maison et s il fait beau quelques fraises ( si elles veulent bien sortir d ici là...)
    Nous adorons "brio"
    Je croise les doigts du fond de mOn lit ( brochite..) je suis à plat....

    Bonne journée

    Valérie

  • Un cadeau pour les maîtresses euh...un baton de dynamite pour enfants (ou parents) encombrants?

  • Hello,

    Chez nous, nouvellement dans l'Aveyron, on compte offrir un beau bouquet de fleurs à la maîtresse du petit, et oui l'année prochaine c'est la 6ème déjà ! Bon c'est simple comme idée, mais ça fait à peine 6 mois qu'on est là, donc on les connaît pas vraiment :(

    Merci à toi et à Brio ! Bonne journée :)

  • coucou
    Oh c'est trop cool ca, un jouet fait pour mon fils!

    Alors cette année et c'est la premiere année vu qu'il est en petite section, nous allons lui offrir surement un petit pot de fleur en terre cuite car elle aura trés certainement 20 bouquets de fleurs
    Mais nous ferons aussi un petit quelque chose pour Audrey l'atsem

    Merci beaucoup pour ce jeu
    bonne chance a tout le monde

  • Coucou je participe avec plaisir , merci beaucoup pour ce joli concours ,
    Ma fille rentre a l'école qu'en septembre et a lafin de l'année je cotiserais pour faire un cadeau collectif a la maitresse ou au maitre

    fan des pages Facebook : MelaNie KC

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    En général, on offre des petits savons parfumés faits main chez nous ;-)
    Bonne journée !

  • Bonjour, je participe avec plaisir.

    Nous prévoyons d'offrir aux maîtresses des enfants des confitures faites maisons avec les framboises du jardin (en espérant qu'elles soient mures pour la fin de l'année scolaire !) accompagnées de gaufrettes faites maison aussi et préparées avec les enfants.

    Nous écrirons un petit mot à la maîtresse de maternelle, que l'on connait mieux qu'en primaire puisque nous déposons notre fils directement dans la classe, pour la remercier de sa bonne humeur et gentillesse constante et d'avoir offert une si belle année de moyenne section à notre fils. (C'est vraiment une instit formidable).

    Biz à tout le monde.

  • Coucou, je tente avec plaisir, car ça éclaterait mes loulous ce tunnel qui fait boum.
    Alors pour la maîtresse, justement ça me fait penser qu'il va falloir se pencher dessus...j'avais zappé...d'habitude, on fait à l'envers, c'est -à-dire que l'on offre le cadeau en septembre car on ramène un cadeau des vacances, comme des savons de grasse,.... Bon comme là, ce ne sera pas la même maîtresse à la rentrée, alors je sais que l'année dernière j'avais vu une belle trousse personnalisée sur un site...alors pourquoi pas.
    Merci pour le jeu & je croise les doigts.

  • Bonsoir, ma fille n'a pas l'âge d'aller à l'école. Mais imaginons que je dois offrir un cadeau à l'instit de ma fille, je lui offrirai une orchidée si c'est une femme, si c'est un homme euh... une cravate.

  • bonsoir, merci pour ce concours, je participe,
    j'offrirais des paquerrettes cueilli dans les pres
    et j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne soirée

  • bonjour
    merci pour ce concours!
    l annee derniere j avais fait 1 composition avec des pots de sucre et sel parfumées mais cette annee jsuis en rade d idee!
    jvais aller lire les autres commm!
    merciii

  • Cette année, ici, ce sera un dessous de plat en mosaïque réalisé par mon fils. Merci pour le concours !

  • Bonsoir ! Super ton blog... Je me retrouve souvent avec les 5 loulous à la maison!
    Chez nous c cadeau mélange de gourmandises et jolis contenants ... Mais je n'ai pas encore trouvé l'idée.. En lisant les commentaires j'aurai des idées !
    Biz

  • Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, et boum ca va exploser ici, c'est rigolo comme jeu!! Pour l'instit on se met tous la classe ensemble, on attend l'argent total pour se décider, peut être une box :)

  • bonjour
    merci pour ce concour
    j adorerais y gagner pour matteo et loanne mes deux ainés j imagine bien le BOUM ca a explosé !!!!!
    ... le cadeau des maitresses ?
    que ?? quoi ??? t es serieuse c est bientot la fin de l année ??????
    haaaaaaaaaaa !!!!!!
    bein deja pas de bouquets de fleurs elles an auront bien assez avec les autre
    ici c est du fait maisn par les petits
    l annee derniere c etait un vide poches
    et cette année ....
    c est une bonne question !

    je sais pas trop ... je pense a du sel de deco coloré ou un tableau memo ... c est pas original mais la tout de suite je vois pas .
    sinon j imagine bien un portrait des maitresse en pate a sels .. a houai la ouai cea peux le faire !
    enfin faut que j y reflechisse vraiment
    en tout cas merci pour ce concour
    bonne soiree
    elodie

  • Bonjour!!
    y'a pas un mode d'emploi sur pinterest pour faire le même?! ^^...
    côté cadeaux...je pensais offrir un cadre avec une photo de mes enfants dedans...ils sont tellement adorables et leurs instits seront sans doute tellement tristes et déçues de ne plus les avoir dans leur classe que ça me semble parfait..non?!! zutr alors...En vrai, ce sera probablement du thé avec un joli mug (avec la photo des mes enfants dessus?!!! non?? toujours pas??!!)
    merci pour ce chouette concours en tout cas!! belle journée!

  • Bonjour!!!
    Alors ici les cadeaux c'est plutot groupé avec toute la classe... On a pas encore décidé mais je pense que ca sera un album photo commandé sur le web avec a chaque page une photo d'un enfant et un dessin qu'il aura fait pour la maîtresse...
    Merci!

  • pour ma part je sais pas trop encore j ai vu des agenda pour l an prochain assez sympa ou une jolie trousse ou un truc fait par kuku ....
    ça t aide pas trop pour avoir une idée hein et en plus elle sont deux ( directrice = déchargée)
    si t as de superbe idée, ca fera un super article !!!!

  • bonjour,
    waouh, un cadeau génial pour mon fils qui est fan de Brio !
    je joue oui c'est sûr !!!
    pour sa maîtresse, pff je ne sais pas cette année; l'année dernière, c'était trousse personnalisée "merci maitresse" et "super ATSEM".
    merci pour le jeu

  • et naturellement fan des 2 pages (laetitia n****)

  • Coucou !

    Je participe avec plaisir :) Mon Tim a une table justement avec un circuit de train et des agrandissements encore et encore, du coup, il peut jouer dans sa chambre jusque la salle de jeux...
    Je sais qu'il adorerait ça :)

    Pour la maîtresse, à la fin de l'année, on lui offrira une trousse personnalisée avec écrit "Merci Maîtresse" ou une phrase du genre (faudrait que je trouve plus original en fait lol).

    Merci beaucoup et bonne journée !

  • merci pour ce chouette concours.
    jusqu'à ce que je lise ce billet....je n'y avait pas encore réflichit....oups ;) mon plus gros problème c'est le nombre de cadeaux: la maitresse, la psychomotricienne, le chauffeur de taxi, la secretaire du centre........... en fait tout ce petit monde est tellement gentil et s'occupe tellement bien de lui que je ne veux oublier personne....il y a pret de chez moi un chocolatier qui fait des thèmes ( metiers, animaux..) l'année dernière nous avons eu un succès fou.je pense refaire cette année :)

  • Bonjour, je participe avec plaisir!! J'aime les deux pages sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Ma fille va offrir un bouquet de fleurs et un dessin comme chaque année à ses maitresses! J'ai repéré aussi des cadeaux persnnalisés ça peut être pas mal pour changer! Merci pour ce concours et bonne journée!

  • Alors ici, c'est la mutation pour l'instituteur de ma grande (en moyenne section). Du coup, gros cadeau de fin d'année + d'adieu : un olivier (genre centenaire, livré direct dans son jardin de sa nouvelle maison...). Sympa, non ?
    Sinon, je croise les doigts pour le tirage au sort, car ça compléterai bien leur petit circuit Brio déjà remporté sur ce même blog (MERCI) et offert récemment pour les 3 ans du numéro 2 !

  • bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    a la fin de l'année, mes filles offrent un petit bouquet de fleurs et une création de leur part, ca peut etre un petit vase,un porte photo ou autre selon ce qu'elles auront envie de faire et aussi selon si elle aime beaucoup ou moins leur maitresse
    l'année dernière j'ai dû presque forcer une de mes filles qui a juste ecrit un petit mot sur une carte car elle n'aimait pas trop sa maitresse

    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof

    un grand merci
    a bientot
    bonne journée

  • bonjour

    l'institutrice de mon fils part à la retraite à la fin de l'année alors je pense que nous allons lui faire un cadeau commun avec le diplôme "de la meilleure retraitée" qui sait compter sur ses doigts, maîtrise l'alphabet à la perfection et fait preuve d'imagination pour intéresser nos chers petits bambins depuis des années..
    j'aime déjà les deux pages fb: geraldine gautier
    je participe pour mon petit garçon
    merci pour ce concours explosif
    bonne journée

  • merci, je tente! moi je lui offre un livre! ben oui, c'est l'instit' quand même! mdr

  • Bonjour,
    merci pour ce concours dynamisant (ahahaha)
    mon enfant va à la crèche alors pour la fin de l'année et comme les filles sont très gourmandes, ce sera de petites gourmandises emballées dans de jolis sachets, du fait maison

    Bonne journée à vous !

  • Coucou

    Merci pour ce concours !! ça à l'air bien sympa et j'imagine déjà mister J s'éclater avec !! Chez nous en général c'est Maman qui fait une joli photo et Mister J qui fait un joli "dessin" derrière !! ça fonctionne toujours elles et ils sont ravis !! (car Mister J va au Jardin d'enfant ! du coup ils sont plusieurs !! ) !! et puis amène de jolis gateaux qu'on faite ensemble et de la confiture de mamy !!! avec du jus de fruit et des bonbons ... ben quoi c'est la teuf non ???

    Bonne chance à tous et encore merci

    Je vosu envoi un peu de soleil du font de notre coeur !!

    Mary

  • Bonjour et merci pour ce super concours !!
    Alors moi je pense que ce sera un sac à miam pour l'AVS et une jolie trousse pour maitresse, le tout fait par maman bien sûr, (d'ailleurs va falloir que je m'y mette ! ) et ce super tunnel sera pour mon loulou de 6 ans et demi !

  • Bonsoir ! alors ici on a décidé que le cadeau serait utile donc cela sera une gobi ! Pratique, personnalisable (et personnalisé par mon fils donc), utile, écolo etc etc
    Merci pour ce jeu !

  • Euh ... je ne sais pas encore, je cherche un cadeau qui marque parce qu'elle a été particulièrement bien avec mon grand. Peut-être une trousse personnalisée ...
    Mes mousticks seraient ravis avec ce tunnel qui explose.

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne fin de semaine

  • Bonsoir,
    Pour le cadeau à la maîtresse et à l'asthem, je pense que mon petit homme de MS voudra emmener un bouquet de fleurs du jardin et un dessin ou un cadre personnalisé et décoré par lui selon son envie... Je participe pour lui car il serait ravi de pouvoir jouer avec ce tunnel!!!!
    J'aime les pages FB sous le pseudo sophie guerin.
    Merci beaucoup et bonne soirée.

  • ohhh c'est vrai que ça approche la fin de l'année, faudrait commencer à y penser !!! et bien, ce sera un petit truc fait main par mon fils avec dedans des petits gâteaux faits-maison ! boite à thé, pot à crayon...

  • Bonjour, alors, moi, cette année j'ai essayé d'anticiper (contrairement à l'an dernier et alors que j'avais fait des cadeaux pour la fin de la crèche, j'avais un peu zappé la fin de la PS de maternelle, j'ai du faire un cadeau vite fait 2 jours avant ...). J'ai bien dit "essayer". Ha, j'avais tout prévu : j'avais même acheté de quoi les faire ces petits cadeaux pour les 2 maîtresses de MS, mais paf ! l'une d'elle m'a un peu piqué l'idée pour la fête des mères (bah, oui, ça ne devait pas être très original, finalement) : un pot de fleur décoré (je n'y crois pas, même l'idée de les décorer avec des super feutres Posca, elle me l'a piqué!). J'avais choisi la version "zinc", elle a choisi la version "terre". Je l'aurais rempli de "petits gateaux maison", elle a choisi la version "terreau & dahlia".... Au final : je vais quand même faire décorer un pot de fleur en zinc à l'un de mes fils (du coup, pas à celui qui m'en a offert un, l'autre) et je vais peut être piqué l'idée de la maîtresse du 1er pour la 2ème maîtresse (un mug décoré).... Me voilà bonne pour une double séance de peinture/décoration multi-support ... Et me restera à ne pas me mélanger les pinceaux le jour de la distribution des cadeaux !!
    Bonne journée.
    P.S Et merci pour ce joli concours
    P.S2 Et si je recyclais le pot en zinc qui me reste sur les bras en cadeau de fête des pères ?

  • Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je n'ai pas d'enfant (mais des neveux et nièces), mais je pense que je m'adapterais aux gouts de la maitresse. Si elle est coquette, ça pourrait être des jolis bijoux de petits créateurs, ou des cosmétiques.
    Sinon, si je la sais gourmande, ça serait des gourmandises faites maison (confitures, biscuits, etc).
    Merci et bon week end

  • Alors moi pour le cadeau et en remeriement des maaaaagnifiques cadeaux de fêtes de mères, pères, paques, noele et autres, je fais confectionner une merveille à mon grumeau. Comme ça, elle comprend l'extase que je me dois de feindre devant les splendeurs que mon fils m'offre... et puis après je rajoute soit une ptite plante ou un ptit coffret de trucs qui sentent bon.
    En plus mon fils a changé de maîtresse en cours d'année alors il est rodé niveau cadeaux qui déchirent !

  • Pour la crèche et l'école je vais faire des SOS cookies... quoi c'est déjà vu et revu?! et alors : )

    En tout cas, c'est de la bombe ce cadeau (uhuhu) il plaira à mon troizans!

  • Bonsoir,

    Moi, je vais offrir à la maitresse un beau "rien du tout" tout neuf, fabriqué avec amour parce que c'est qu'une grosse c***e, toujours absente, pas très sympa et qu'elle a fait faire aux enfants qu'une simple carte pour la fête des mères ... ceci-dit je suis certaine que le cadeau de fête des pères va être super bien bizarrement ...
    Merci pour le concours

  • Coucou,
    Merci pour ce chouette concours !!!
    Brio est une marque que j'aime bcp alors, je croise fort les doigts !!!
    Pour la maitresse (et l'Atsem), je vais faire des marques-pages avec mes loupiots : Un dessin sur une bande, que je plastifie, ensuite je fait un trou avec une perforatrice pour y attacher un ou deux fils avec quelques perles !!!
    Bonne soirée !!!

  • Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance !
    Je n'ai pas d'enfants mais mon petit-frère va offrir une boîte de chocolat avec une carte où il y aura écrit une poésie.
    Je suis fan des deux pages facebook : Tendrement Sucre Fortement Sale
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  • Bonjour, je participe avec plaisir, mes loulous adorent leur circuit et je suis sûre qu'ils aimeraient aussi beaucoup ce tunnel.
    Quant aux cadeaux pour les maîtresses (et maître cette année aussi !), je suis en pleine réflexion.... peut-être une tasse décorée à la main et des tisanes dedans...
    Merci pour ce jeu.

  • Je n'ai pas encore d'enfant, "juste" une filleule, sa maman offre quelque chose à Noël à la maitresse et en fin d'année, c'est plutôt des fleurs. Une jolie attention qui fait plaisir. Voilà ma participation ! Merci pour le jeu !

  • Bonjour et merci pour ce concours! Mon fils est un grand fan de Brio...
    La rentrée en maternelle c'est en septembre. Mais si j'avais eu à offrir quelque chose cette année, cela aurait été une bonne boîte de chocolat Patrick Roger (une tuerie).
    Je croise les doigts pour le résultat du jeu !

  • Mon gamin n'est pas encore scolarisé, mais pour la fin d'année des puéricultrices de la crèche, je leur offrirai un sachet de mini-muffins au chocolat. Je prends un sachet de pâte à gâteau toute prête (Herta mon ami), des petites formes en papier (trouvées chez Hema), et hop, au four! Y a plus après qu'à mettre les gâteaux dans un petit sachet mignon, et c'est tout!
    Merci pour ce jeu, auquel je participe avec plaisir!

  • Bonjour,
    ben là j'ai pas d'idée pour la maitresse... un collier de nouilles ?? (attendez, vu le cadeau de fête des mères, je crois qu'elle ne nous aime pas trop....)
    Mais en tout cas, je participe pour mon petit bouchon.
    Merci pour ce concours.

  • Bonjour,

    Je découvre justement votre blog aujourd'hui en recherchant sur le web "cadeau maitresse", je suis tombée sur votre post des tasses et cocottes. Je suis malheureusement moins bien organisée que vous... Le cadeau pour la maîtresse de Loulou : une trousse brodée (pas par mes soins) marquée Maîtresse + prénom et un stylo svaroski (je les trouve perso super classe).

    Je continue ma lecture de vos anciens posts...

    Merci pour le jeu, qui sait l'occasion d'agrandir le circuit hérité de son papa.

  • Bonjour,

    Je découvre justement votre blog aujourd'hui en recherchant sur le web "cadeau maitresse", je suis tombée sur votre post des tasses et cocottes. Je suis malheureusement moins bien organisée que vous... Le cadeau pour la maîtresse de Loulou : une trousse brodée (pas par mes soins) marquée Maîtresse + prénom et un stylo svaroski (je les trouve perso super classe).

    Je continue ma lecture de vos anciens posts...

    Merci pour le jeu, qui sait l'occasion d'agrandir le circuit hérité de son papa.

  • Bonsoir,
    Excellent ce tunnel dynamite ! génial j'en connais un qui serait heureux!!
    ALors pour répondre à ta question pour la maîtresse à la fin d'année je ferais un beau bouquet avec les belles fleurs de mon jardin et elles sont canons les fleurs de mon jardin (dixit mon fils) ;-)!
    Merci encore , je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Bonne soirée à vous

Les commentaires sont fermés.