Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis là mais pas là (en fait)

Cette semaine l'entreprise est en déplacement dans les Alpes. A Valmorel, pour être précise et nous avons la chance de passer "une semaine presque au Paradis" comme l'a dit Zorro.

Et je dois dire que purée, il n'a pas tort ! Nous sommes invités par le Club Med et découvrons la joie du dorlotage.

Et moi, je savoure particulièrement le fait de n'avoir vu aucune cuisine depuis deux jours... 

Les associés profitent du mini club et nous, de vraies vacances.

On a même randonné ce matin et au moment où j'écris ce court billet, Grand Mari habillé en Iron Man est parti dévaler la montagne en VTT.

Voilà, vous en saurez bien plus après.

Je vous laisse, j'ai piscine.

 

IMG_20130630_093733.jpg

 

Commentaires

  • Bonnes vacances !!!!
    On est pas très loin, et vu le beau soleil vers chez nous, je me dis que vous devez être au top :-)

  • Cooooooooooooool ! Haaaaaaaaaaaan ! Trop jalouuuuuuuuuuuuuuse !

  • Profitez bien ^_^

  • Profitez purée ! Que c'est mérité !!!!!!!!!!!!

  • Bonnes vacances et profites au max!!

  • Bonnes vacances !! Les vacances à la montagne c'est ce que je trouve le plus dépaysant alors profitez bien ! Surtout si il n'y a pas de cuisine dans l'histoire !

  • Bonnes vacances, faites-vous chouchouter et profitez bien !

    Ahhhhhhh, une semaine sans cuisine, j'en rêve ...

  • Bonnes vacances !

  • Bonnes vacances, et bisous aux marmottes!

  • Je vous suis de loin avec tes bluettes en instagram. Bonnes vacances

  • CHOUETTE !
    Profitez en bien !

  • Bonnes vacances!! Que l'entreprise se repose bien :)
    Bisous à vous

  • Fun, glande, paysage et pas d'intendance !!! ENJOY !
    Valmorel c'est très joli...
    Biz

Les commentaires sont fermés.